Festival Interceltique 2022

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Apparemment pas possible de choisir ses places cette année pour les spectacles au Moustoir ou au Grand Théâtre, placement libre. Beau bordel en perspective quand tous les gens arriveront pour trouver de la place :|

Sinon pas mal de nouveautés dans l'organisation. Le badge de soutien est remplacé par un forfait qui permet d'accéder à certains lieux le soir et d'avoir des réductions sur certains spectacles, le chapiteau de l'Espace Marine remplacé par un Amphithéâtre en plein air (espérons qu'il ne pleuve pas !), la Grande Parade qui retrouve son parcours d'antan sur le Cours Chazelles, une nouvelle scène Le Kleub pour des musiques actuelles. Et une belle programmation cette année. Ma place est réservée pour la nuit de l'Irlande (avec Lunasa et Dervish :love: ) et je suis bien tenté par le spectacle Celtic Odyssée créé par Ronan Le Bars. Chouette programmation au Kleub avec Fleuves, Ndiaz, The Bonny Men (un excellent groupe irlandais !), Les Ramoneurs de Menhir, Elephant Sessions, Imar (groupe écossais), Rura, Brian Finnegan, ...
GoLorient
Légende des Merlus

Je n'avais pas vu que la grande parade reprenait son parcours original mais peut être encore plus de monde au m2.
J'essaierais d'y faire 1 tour le 1er week end.
Ca va faire plaisir de revoir un festival en condition normale. Espérons qu'il fasse beau sinon ce serait vraiment pas de bol vu l'été qu'on a
panchoa
Légende des Merlus

Bah s'il pleut, pas grave, on mettra Kersauson aux commentaires TV :lol:
merlusien
Habitué du Moustoir

Avis un peu mitigé concernant la nouvelle configuration du festival avec la présence du Kleub, (gros chapiteau place de la mairie) et l'absence de certains pavillons celtiques. Je nai pas trouvé celui du pays de Galles et jai cru comprendre que lecosse lIrlande et lile de Man partageaient le même (petit) pavillon, situé derrière le palais des congrès a coté du pavillon (plus grand) des asturies. L'Acadie est absente également
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Machete Cortez
Merlus

Il me semble que les pavillons c'est au bon vouloir des pays d'origine. Je sais en tout cas que pour l'Acadie, ils ne peuvent plus venir faute de budget chez eux.
MerulUltra
P’tit Breizh

C'est le festival inter-cantabrique pour finir !
renoir15
Merlus

merlusien a écrit :Je nai pas trouvé celui du pays de Galles et jai cru comprendre que lecosse lIrlande et lile de Man partageaient le même (petit) pavillon,
Nos amis celtes n’ont pas voulu prendre de risque, car le satané virus rôdait et rôde encore.
Il y avait toujours le risque d’annulation.
merlusien
Habitué du Moustoir

Ok ceci explique cela !
Bon, ça reste tjrs mieux que l'an dernier en tout cas :-)
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
chou1309871
Habitué du Moustoir

Le virus ne disparaitra jamais il va muter et pis c'est tout.

D'autres virus réapparaitront avec le réchauffement climatique il va falloir apprendre à vivre avec....
MerulUltra
P’tit Breizh

renoir15 a écrit :
merlusien a écrit :Je nai pas trouvé celui du pays de Galles et jai cru comprendre que lecosse lIrlande et lile de Man partageaient le même (petit) pavillon,
Nos amis celtes n’ont pas voulu prendre de risque, car le satané virus rôdait et rôde encore.
Il y avait toujours le risque d’annulation.
Donc l'Ecosse, l'Irlande et l'ile de Man préfèrent se refourguer le virus dans un même (petit) pavillon :drunk:
romainy
Habitué du Moustoir

Z'allez pas commence a pourrir le topic avec le Covid qd meme ? :|
GoLorient
Légende des Merlus

Bcp de monde à la grande parade ce matin
Bien sympa le dernier groupe pour les 70 ans de Lann Bihoué
Chawax
Administrateur

Et mon papa en faisait partie :grin:
En tout cas ça faisait beaucoup de bien de retrouver cette bonne humeur de la Grande Parade. J'ai l'impression qu'il y avait un peu moins de monde que d'habitude, mais ça reste un événement hyper populaire, l'événement phare du festival :good:
bukster
Modérateur

Chawax a écrit :Et mon papa en faisait partie :grin:
:good:
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Et mon papa en faisait partie :grin:
En tout cas ça faisait beaucoup de bien de retrouver cette bonne humeur de la Grande Parade. J'ai l'impression qu'il y avait un peu moins de monde que d'habitude, mais ça reste un événement hyper populaire, l'événement phare du festival :good:
Je n'ai pas trouvé qu'il y avait moins de monde , j'ai trouvé que c'était bien blindé quand même surtout devant le parc Ferry , j'étais entre la FNAC et le Mc Do.
En tout cas bien sympa
Félicitations à ton papa :clap:
Répondre
  • Informations