Exact, Mbappé a prolongé à quel moment au PSG ?azyless a écrit :Des prolongations de contrat il y en a en plein milieu de la saison et des fois ça dure bien plus longtemps que ça.
Vous vous montez le chou pour pas grand chose.

Exact, Mbappé a prolongé à quel moment au PSG ?azyless a écrit :Des prolongations de contrat il y en a en plein milieu de la saison et des fois ça dure bien plus longtemps que ça.
Vous vous montez le chou pour pas grand chose.
ah bon? alors pourquoi d'autres clubs font des offres pour l'avoir?Hamelinho a écrit :Hormi au FCL, c'est un inconnu.
peut-être qu'il en a pas assez montré à ton goût mais le fait que d'autres clubs lui font des propositions avec un salaire sûrement bien plus important, ça oblige le FCL à s'aligner ou du moins essayer un peu en lui augmentant le salaire, surtout que le club/coach dit compter sur lui et veut (à tout prix?) le garder. Sinon c'est se foutre un peu de sa gueule et vouloir que ça clashe.wam a écrit :Bon sang mais qu'a t-il vraiment montré qui justifie d'être au jour d'aujourd'hui considéré au-dessus du lot et attendre un salaire supérieur ?
D3 mais pas mieux monsieur l araignée. Et toi tu as gommé toutes tes carences ? Il doit y en avoir un paquets.chou1309871 a écrit :c'est à dire que je joue pas en D4 donc arrête un peu......
Et regarde ses matchs et on en parlera à ses débuts.
Maintenant il a progressé mais il n'a pas encore gommé toutes les carences qu'il avait à Lorient.
Quand je parle de carence ce n'est pas péjoratif c'est plutôt des défauts qu'il avait à lorient.Matt56bzh a écrit :D3 mais pas mieux monsieur l araignée. Et toi tu as gommé toutes tes carences ? Il doit y en avoir un paquets.chou1309871 a écrit :c'est à dire que je joue pas en D4 donc arrête un peu......
Et regarde ses matchs et on en parlera à ses débuts.
Maintenant il a progressé mais il n'a pas encore gommé toutes les carences qu'il avait à Lorient.
C'est sur qu'avec ce genre de raisonnement, on peut mettre 10 M€ sur Grbic et en attendre 40 M€.Antho a écrit :Il a démontré quoi le rennais Tel pour signer au Bayern pour 30M€ ? Rien du tout.
On peut donc en conclure que la valeur d'un joueur ne dépend pas que de ce qu'il a démontré dans le passé mais aussi de ce qu'il pourrait apporter dans le futur.
Pas de panique pour eux il est sous contrat jusqu'en 2026.azyless a écrit :Par rapport à Meslier, les supporters de Leeds en sont contents en tout cas de tous les échos que j'ai. Il est jeune et fait encore quelques erreurs mais il fait aussi énormément d'arrêts (plus grand nombre d'arrêts en PL la saison dernière il me semble).
Ils ne cherchent pas du tout de gardien pour le remplacer et les supporters souhaitent plutôt lui offrir un nouveau contrat avant qu'il ne parte pour une misère.
Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire je ne suis pas responsable du prix des transferts, je t'explique juste comment ça fonctionne.Hamelinho a écrit :C'est sur qu'avec ce genre de raisonnement, on peut mettre 10 M€ sur Grbic et en attendre 40 M€.Antho a écrit :Il a démontré quoi le rennais Tel pour signer au Bayern pour 30M€ ? Rien du tout.
On peut donc en conclure que la valeur d'un joueur ne dépend pas que de ce qu'il a démontré dans le passé mais aussi de ce qu'il pourrait apporter dans le futur.
Son match de référence c'est quand même le 6-2 contre Saint-Étienne il y a quelques moisonlyfcl56 a écrit :Mis à part le premier match de l'ère CP, qui a sorti un petit jeune du centre d'entraînement, tant en terme de jeu que de présence, il a peut-être été tranchant sur ce match mais après, il n'a pas joué le rôle de dynamiteur, de maître à jouer qu'on lui demandait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités