Vu de la caméra , il semblait y avoir 2-3 joueurs devant .Matt56bzh a écrit :Il a quand même le but grand ouvert pour la mettre au fond.
Après on ne voit pas bien
Vu de la caméra , il semblait y avoir 2-3 joueurs devant .Matt56bzh a écrit :Il a quand même le but grand ouvert pour la mettre au fond.
Jamais tu t'arrêtes toi !Matt56bzh a écrit :Il a quand même le but grand ouvert pour la mettre au fond.GoLorient a écrit :L'autre l'arrête de la main
Vu du stade il y a avait largement la place de le mettre directementGoLorient a écrit :Vu de la caméra , il semblait y avoir 2-3 joueurs devant .Matt56bzh a écrit :Il a quand même le but grand ouvert pour la mettre au fond.
Après on ne voit pas bien
Oui j'avais l'impression aussi qu'il y avait pas mal de monde devantbukster a écrit : Jamais tu t'arrêtes toi !, y a un mur de joueurs devant la cage...
Tu dois être déçu, on a gagné.Matt56bzh a écrit : Vu du stade il y a avait largement la place de le mettre directement
GoLorient a écrit :Oui j'avais l'impression aussi qu'il y avait pas mal de monde devantbukster a écrit : Jamais tu t'arrêtes toi !, y a un mur de joueurs devant la cage...
Après son tir était cadré
T es débile ou quoi ? Vu la manière oui il y a de quoi être déçubukster a écrit :Tu dois être déçu, on a gagné.Matt56bzh a écrit : Vu du stade il y a avait largement la place de le mettre directement
Yongwa le 12chou1309871 a écrit :par contre c'était soumano sur l'aile ou la recrue j'ai reconnu ouattara mais l'autre on voyait pas ?
Oui, vraiment un mauvais match des Merlus.NicoZ a écrit :Match mauvais de nos merlus.
On notera tout de même quelques mouvements intéressants de Diarra et Kalulu en première.
Enfin, indépendamment de ses buts, j’ai trouvé Grbic juste dans son jeu, en revanche moffi et kone m’ont semblé bien lourdeaux.
Difficile de se faire une idée sur notre nouveau central et Mvogo malgré le but encaissé a gagné un face à face….
Je suis pas fan du rôle de le fee en attaque, il veut trop en faire et sa qualité de passe n’est plus exploitée. Selon moi ça n’aide pas à fluidifier le jeu. Bonne rentrée de ponceau qui essaie de toujours jouer en une ou 2 touches de balles max.
Il nous reste 2 semaines pour trouver une solution sur notre côté gauche qui est d’une faiblesse abyssale. Seule éclaircie côté gauche sur ce match, un bon centre de VLG qui aurait pu déboucher en but si les attaquants s’étaient jetés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ambrazh, John, pilou29, runpoiler et 20 invités