But sur une longue touche. Erreur de jugement de la part de Mvogo. Totalement dépassé sur la frappe du castelroussin. Dommage .
Sur les matchs amicaux, il ne manque plus que Bartouche pour être baptisé. Ils ont tous fait des bourdes
Préparation et matchs amicaux - Saison 2022-2023
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu dois pas regarder le même match. Le but est une frappe enroulé à l angle de la surface, mvogo ne peut strictement rien faire.onlyfcl56 a écrit :But sur une longue touche. Erreur de jugement de la part de Mvogo. Totalement lobé sur la tête du castelroussin.
Sur les matchs amicaux, il ne manque plus que Bartouche pour être baptisé. Ils ont tous fait des bourdes
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Grosse occasion avec une première frappe de Lauriente repoussée par le goal, moffi reprends mais c’est pas assez appuyé
-
- Habitué du Moustoir
J'ai modifié, c'est tellement saccadé la connexion que je m'en suis rendu compte plus tard. J'ai voulu modifié
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
En tous cas c’est pour moi la plus mauvaise mi temps de cette préparation…
-
- Habitué du Moustoir
Y’avait pas moyen de jouer au Moustoir ?
La pelouse est catastrophique…
La pelouse est catastrophique…
-
- Habitué du Moustoir
Le côté gauche le Goff laurienté n apporte rien. Tout le jeu ce fait du côté de la doublette kalulu Diarra qui fonctionne plutôt bien.
- bukster
- Modérateur
Tu n'as pas à t'en vouloir, Matt56bzh est souvent taquinonlyfcl56 a écrit :J'ai modifié, c'est tellement saccadé la connexion que je m'en suis rendu compte plus tard. J'ai voulu modifié

-
- Habitué du Moustoir
Contre Nantes c’était pareil et c’était Ouattara à gauche.Matt56bzh a écrit :Le côté gauche le Goff laurienté n apporte rien. Tout le jeu ce fait du côté de la doublette kalulu Diarra qui fonctionne plutôt bien.
Le dénominateur commun reste le même lui.
-
- Habitué du Moustoir
Et bien a la mi temps on ce demande qui de Lorient ou Châteauroux joue en L1.
-
- Habitué du Moustoir
Oui enfin le Goff n est pas le seul à incriminer. Laurienté ou Ouattara sont aussi mauvais que lui. Mais comme ils jouent plus bas sur le terrain ses conneries sont plus visibles.La charge a écrit :Contre Nantes c’était pareil et c’était Ouattara à gauche.Matt56bzh a écrit :Le côté gauche le Goff laurienté n apporte rien. Tout le jeu ce fait du côté de la doublette kalulu Diarra qui fonctionne plutôt bien.
Le dénominateur commun reste le même lui.
Modifié en dernier par Matt56bzh le 27 juil. 2022, 19:49, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Vos retours sont assez inquiétants, surtout à ce stade de la préparation et contre un adversaire qu'on devrait pouvoir gérer.
Si certains voient quelque chose sur la retransmission, ou se trouvent au stade, je suis curieux d'avoir vos retours sur le trio Innocent, Abergel et Le Fée.
Si certains voient quelque chose sur la retransmission, ou se trouvent au stade, je suis curieux d'avoir vos retours sur le trio Innocent, Abergel et Le Fée.
-
- Habitué du Moustoir
Sur le trio le meilleur est pour moi innocent. Le fée en fait toujours trop, il devrait simplifier son jeu.
-
- Habitué du Moustoir
Sur cette première période, depuis le direct sur Facebook, j’ai largement préféré le trio Abergel-Le Fee-Ponceau contre Nantes que celui de ce soir. Il y avait beaucoup plus de combinaisons entre les joueurs, ça paraissait plus fluide.May a écrit :Vos retours sont assez inquiétants, surtout à ce stade de la préparation et contre un adversaire qu'on devrait pouvoir gérer.
-
- Habitué du Moustoir
on dirait qu'ils ont les tripes nouées... Le Fée perd trop de ballons et on ne presse pas assez
-
- Informations
-