[Joueur] Armand Laurienté
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Cela ne répond pas à ma question de départ.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un pète c*uilles comme ça au club...
Perso, je l'ai jamais senti (et son niveau est loin d'être incroyable).
Maintenant, les clubs italiens font chier aussi... Si c'est 8-10 millions et que tu veux le joueur, tu les pose sur la table, point barre. D'autant plus quand tu viens de vendre ton défenseur plus de 40 millions.
Perso, je l'ai jamais senti (et son niveau est loin d'être incroyable).
Maintenant, les clubs italiens font chier aussi... Si c'est 8-10 millions et que tu veux le joueur, tu les pose sur la table, point barre. D'autant plus quand tu viens de vendre ton défenseur plus de 40 millions.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Bien sur que si ; il porte mème le brassard.La charge a écrit :Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un pète c*uilles comme ça au club...
- bukster
- Modérateur
C’est ton clavier qui a encore buggé ?chou1309871 a écrit :
ils ont fait une offre à 9
- footeux56
- Légende des Merlus
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Laurienté bien présent...
-
panchoa
- Légende des Merlus
CP revient!!!chou1309871 a écrit :...Après le loft de Landreau les mises à l'écart on est un club familial bordel c'est quoi ces manières
Plus la peine de te cacher ni de tourner autour du pot, lache-toi, avant même les premières défaites en Championnat!
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
non ils ont proposer 9 millions mais LF devait ou a fait une contre offre.bukster a écrit :C’est ton clavier qui a encore buggé ?chou1309871 a écrit :
ils ont fait une offre à 9
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Cela n'a rien à voir avec CP je trouve cela simplement abusé pour un petit club comme nous d'en arriver jusqu'à la.panchoa a écrit :CP revient!!!chou1309871 a écrit :...Après le loft de Landreau les mises à l'écart on est un club familial bordel c'est quoi ces manières![]()
Plus la peine de te cacher ni de tourner autour du pot, lache-toi, avant même les premières défaites en Championnat!
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
il se prénomme le MESSI Lorientais LEFEE c'est celacalzone a écrit :Bien sur que si ; il porte mème le brassard.La charge a écrit :Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un pète c*uilles comme ça au club...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
On est un club pro, faut arrêter avec le club "familial". Derrière il y a des boulots.chou1309871 a écrit : Cela n'a rien à voir avec CP je trouve cela simplement abusé pour un petit club comme nous d'en arriver jusqu'à la.
Si certains joueurs ne se sentent pas concerné, c'est normal qu'ils soient mis de côté.
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
il y a un droit et à mon avis cela va finir comme ça
https://www.sofoot.com/l-unfp-demande-l ... 95969.html
https://www.sofoot.com/l-unfp-demande-l ... 95969.html
-
Lita56
- Nouveau Merlu
Lauriente était à l entraînement aujourd'hui avec le groupe
- Hamelinho
- P’tit Breizh
Personnellement j'ai déjà exprimé mon opinion, dans l'absolu je ne suis pas pour son départ.
Cependant j'ai envie de dire que l'affaire suit son cours :
1) Lauriente veut partir, le club lui a donné un bon de sortie ;
2) Le bon de sortie, c'est un bon de sortie mais dans l'intérêt du FCL. 10 M€ ce serait très bien vendu mais si LF veut récupérer des liquidités, c'est l'un des seuls joueurs vendables ; il a raison d'insister sur ce deal.
En attendant un dénouement, on peut quand même comprendre qu'il y ait un certain désinvestissement de Laurienté. Même si je vous l'accorde, ça joue contre lui...
Cependant j'ai envie de dire que l'affaire suit son cours :
1) Lauriente veut partir, le club lui a donné un bon de sortie ;
2) Le bon de sortie, c'est un bon de sortie mais dans l'intérêt du FCL. 10 M€ ce serait très bien vendu mais si LF veut récupérer des liquidités, c'est l'un des seuls joueurs vendables ; il a raison d'insister sur ce deal.
En attendant un dénouement, on peut quand même comprendre qu'il y ait un certain désinvestissement de Laurienté. Même si je vous l'accorde, ça joue contre lui...
- tlb 56
- Merlus
Pas certain que le fait de se coltiner une tête de nœuds pendant des semaines, et de retarder ainsi l'arrivée et l'acclimatation d'une nouvelle recrue, serve les intérêts du club.