Préparation et matchs amicaux - Saison 2022-2023
-
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, supporter du FC Lorient depuis les années 90, je suis très inquiet sur le recrutement, avec quatre descentes cette année, j'ai l'impression que notre équipe n'est pas de taille pour lutter en ligue 1 cette année. Il va falloir du lourd derrière et devant, surtout des ailiers, un créateur de jeux, un lattéral gauche et des défenseurs du niveau top 10, car la désilution va être grande avec une descente en ligue 2 pour 2023. Un changement d'entraîneur était necessaire, mais là pour le coup, meme Zidane ne peut rien faire avec un effective aussi faible. Mr Fery, il est encore temps de recruter 3 ou 4 joueurs d'expériences et de laissser partir les Laurienté, Bozok, Nardi, Monconduit, Le Goff. Franchement je ne vois pas en quoi on est supérieur à Auxerre, Brest, Toulouse, ... Lorient se sauvera grâce au jeu cette année, il faudrait se faire pêter un ou deux joueurs d'expériences cette année. 

- Chawax
- Administrateur
Je trouverais ça dommage. Ils ne m'ont pas paru en-dessous du niveau attendu, loin de là. Et je ne les trouve pas plus justes pour la Ligue 1 que d'autres joueurs de l'effectif. En particulier Le Bris que je trouve très fin techniquement et doté d'une sacrée vision de jeu. Oui il ne fait pas 1m95 pour 90 kg, mais par contre il pue le foot !chou1309871 a écrit :il faut le prêter tout comme LE BRIS ET Mouyokolo ils ont du potentiel mais trop juste pour la ligue 1.
- Chawax
- Administrateur
Et je ne vois pas non plus en quoi on serait inférieurs à ces équipes et d'autres (Clermont, Troyes, Angers, ...)ar-men a écrit :Franchement je ne vois pas en quoi on est supérieur à Auxerre, Brest, Toulouse, ...

- boboss35
- Merlus
Oui, le sens de tes propos !Marshall56 a écrit :T'a perdu quelques choses ou tu cherches quelques choses ..?
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Un peu de développement serait le bien bienvenue !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
- Merlus
Je pense aussi qu'il faut prêter en L2 Le Bris , Mouyokolo et Bourlès. Ce sont de bons joueurs mais s'ils restent à Lorient , ils n'auront pas beaucoup de temps de jeu. Ils faut qu'ils jouent au dessus du N2 pour progresser.Chawax a écrit :Je trouverais ça dommage. Ils ne m'ont pas paru en-dessous du niveau attendu, loin de là. Et je ne les trouve pas plus justes pour la Ligue 1 que d'autres joueurs de l'effectif. En particulier Le Bris que je trouve très fin techniquement et doté d'une sacrée vision de jeu. Oui il ne fait pas 1m95 pour 90 kg, mais par contre il pue le foot !chou1309871 a écrit :il faut le prêter tout comme LE BRIS ET Mouyokolo ils ont du potentiel mais trop juste pour la ligue 1.
-
- Habitué du Moustoir
par contre au prochain match j'aimerais bien voir un 4 2 3 1 avec innocent et abergel au centre ponceau lefee diarra devant et moffi ou koné en pointe
je voudrais voir si ponceau peut dépanner sur un côté je crois que sous landreau il l'avait fais
je voudrais voir si ponceau peut dépanner sur un côté je crois que sous landreau il l'avait fais
- boboss35
- Merlus
Pourquoi ? Je pense être assez clair et concis.Marshall56 a écrit :Un peu de développement serait le bien bienvenue !
Ah si ! Je ne comprends pas ton besoin d'aller dénigrer systématiquement tout ce qui se situe à moins de 200 bornes de Pontivy ? La Bretagne quoi ! Pour info, les natifs de la presqu'île guérandaise (La Baule y compris) sont très fiers d'être Bretons et c'est même un sujet très sensible ! Et lorsqu'il pleut, les gens font comme à Pontivy, ils s'adaptent !
-
- Nouveau Merlu
l'équipe actuel me fait pensé un peu a la première équipe L1 (98), joueuse mais qui ne tirait pas assez au but
on a quand même plus de joueuse que les saisons précédentes avec de bonne intentions maintenant cela ne suffira pas en L1...
a nous de gerer l'experience accumulée ses 2 derniere année et le beau jeu reclammé...difficile
on a quand même plus de joueuse que les saisons précédentes avec de bonne intentions maintenant cela ne suffira pas en L1...
a nous de gerer l'experience accumulée ses 2 derniere année et le beau jeu reclammé...difficile
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Enfin, quelque brides développements.
J'aime ma région, la plus belle du monde !
Ton exemple est super intéressant, pour connaître un peu de monde dans le 44, ils sont bretons à leurs convenances, quand c'est positif, ils sont Bretons, dans le cas contraire ...
mais bon ce n'est pas le topic pour échanger là-dessus !
Bonne soirée !
J'aime ma région, la plus belle du monde !
Ton exemple est super intéressant, pour connaître un peu de monde dans le 44, ils sont bretons à leurs convenances, quand c'est positif, ils sont Bretons, dans le cas contraire ...
mais bon ce n'est pas le topic pour échanger là-dessus !
Bonne soirée !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- boboss35
- Merlus
Comme pour les chevaux, les mules ou les ânes ?Marshall56 a écrit :Enfin, quelque brides développements.
- boboss35
- Merlus
Ca fait 30 ans que je fréquente la presqu'île guérandaise et ses habitants mais je t'invite à venir leur dire qu'ils ne sont pas bretons !Marshall56 a écrit :Ton exemple est super intéressant, pour connaître un peu de monde dans le 44, ils sont bretons à leurs convenances, quand c'est positif, ils sont Bretons, dans le cas contraire ... !

-
- Habitué du Moustoir
Je suis pas de nature pessimiste mais là je suis quand même inquiet. On ne marque, pas tout va reste fébrile. Bref rien de bonne augure à l'aube de la nouvelle saison. INQUIÉTANT !!!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Habitué du Moustoir
Boboss 35 laisse Marshall56 dans son ignorance de l'histoire de la Bretagne. Ca n'en vaut pas la peine 

Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Habitué du Moustoir
il faut pas s'inquiéter RLB ne l'est pas et LAPORTE non plus
60

-
- Informations
-