Deux bijoux mêmeazyless a écrit :Je sais pas mais c'était bien trouvé

D'ailleurs les "oooooh" du public étaient révélateurs

Deux bijoux mêmeazyless a écrit :Je sais pas mais c'était bien trouvé
T'es sûr que c'était lui ? J'ai un doute ...La charge a écrit :Le Fée c'est la régalade les passes en profondeurs![]()
Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber, ils sont juste un peu limités. Comme Le Goff finalement.Chawax a écrit :Et c'est de sa faute s'il n'y a rien eu à faire ? Faut arrêter les fixettes un moment ...
J'ai eu l'impression mais c'était peut-être Le Bris en effet !Chawax a écrit :T'es sûr que c'était lui ? J'ai un doute ...La charge a écrit :Le Fée c'est la régalade les passes en profondeurs![]()
Bah on va attendre qu’il n’ai rien à faire chaque match pour le féliciter, être content qu’il soit là?Chawax a écrit :Et c'est de sa faute s'il n'y a rien eu à faire ? Faut arrêter les fixettes un moment ...
Pas sûr non plus, mais les passes venaient d'assez bas sur le terrain.La charge a écrit :J'ai eu l'impression mais c'était peut-être Le Bris en effet !
Relis ce qu'on a écrit avec Bran Ruz.arda666 a écrit :Bah on va attendre qu’il n’ai rien à faire chaque match pour le féliciter, être content qu’il soit là?Chawax a écrit :Et c'est de sa faute s'il n'y a rien eu à faire ? Faut arrêter les fixettes un moment ...
Bran Ruz a écrit :Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber, ils sont juste un peu limités. Comme Le Goff finalement.Chawax a écrit :Et c'est de sa faute s'il n'y a rien eu à faire ? Faut arrêter les fixettes un moment ...