[Joueur] Armand Laurienté
-
La charge
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Le Torino vient de vendre Bremer pour 41 millions. Ca devrait se décanter rapidement pour Laurienté. Il devrait partir pour 10-12 millions je pense.
-
rohff56
- P’tit Breizh
Oui je dirait 9 + bonus
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
il est temps que le feuilleton se termine ... 9 boules c'est plutot bien payé pour un joueur qui serait peut être plus à l'aise en rugby pour tirer les pénalités
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
le torino veut cuisance pour 6 millions d'€.
A voir combien ils mettent pour armand
A voir combien ils mettent pour armand
- Y0u3n
- P’tit Breizh
A titre de comparaison Mara a bordeaux part pour quoi ? 10M€ ? Après avoir planté de mémoire 7 buts dans une equipe en difficulté, un avant centre de genre 20 piges. A ceux qui trouvent que 8M€ c'est peu pour un sprinteur.
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
il part pour 13 et 2 de bonus + 10% a la revente
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Non, Chou. Pas loin. Sur le site Foot Mercato, C'est même précisément 11M€ +2 en Bonus et 10% à la revente dans une équipe cotée du championnat de France et qui descend après une saison catastrophe. De plus, il n'a jamais survolé les débats et il a moins d'années de football dans les jambes que Laurienté.
Donc, dépasser la barre des 10M€ +Bonus et surtout % à la revente pour Armand ne serait pas immérité car s'il explose, la Roma ou la Juventus, friands de jeunes talents à la Pogba, Coman risqueraient de se ruer dessus.
Donc, dépasser la barre des 10M€ +Bonus et surtout % à la revente pour Armand ne serait pas immérité car s'il explose, la Roma ou la Juventus, friands de jeunes talents à la Pogba, Coman risqueraient de se ruer dessus.
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
ah oui c'est passé de 13 à 11 mais le reste est ok
- Y0u3n
- P’tit Breizh
Dépasser les 10M€? Pour trois coups francs et deux centres ?
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
pour moi il faut entre 10 et 15 M plus % a la revente.
S'il a un entraineur capable de gommer ses défauts il peut aller loin.
S'il a un entraineur capable de gommer ses défauts il peut aller loin.
- Y0u3n
- P’tit Breizh
Torino, c'est pas la PL, leur budget se rapproche d'un club français
-
panaco
- Merlus
Entre Pogba, Coman et Lauriente il y a quand même un monde. Lorsque je vois l'OM qui recrute Guendouzi 11 M je trouve que c'est peu alors que Lauriente à ce prix là je le vends tout de suite. J'ai un peu de mal à comprendre les sommes qui sont mises sur des joueurs qui n'ont pas prouvé grand chose.
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
guendouzi arsenal n'en voulait plus pour son caractère c'était un cadeau.
son vrai prix c'est le double au moins.
son vrai prix c'est le double au moins.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Panaco, c'est exactement ce que je dis. Il faut le vendre à ce prix. C'est une aubaine pour nous et une affaire très fructueuse. Totalement d'accord avec toi, certaines sommes sont immorales dans le monde dans lequel nous sommes. Il faut réguler celà. Le PSG, le Réal Madrid et ManCity ont dépensé pour acheter des joueurs et c'est eux qui ont fait flamber les transferts.
Le FC Barcelone aussi, en proposant un salaire de 50M€ à Messi, ça n'a plus rien à voir. Il gagne plus qu'un chef d'entreprise qui travaille au minimum 70h par semaine avec des emmerdes énormes, prendre des risques, décisions difficiles Licenciements ou autres. Les grands patrons de groupes multinationaux, c'est encore autre chose. Je ne compare pas non plus en terme d'exposition médiatique, ce qu'il rapporte en tant que Marketing et communication mais je trouve que c'est injustifié au vu du job qu'ils font. Autre débat
Je ne compare bien évidemment pas Pogba, Coman avec Laurienté.
J'émets une hypothèse dans le cas où il exploserait à la vue de tous les clubs italiens qu'ils sont friands de jeunes joueurs prometteurs.
Le FC Barcelone aussi, en proposant un salaire de 50M€ à Messi, ça n'a plus rien à voir. Il gagne plus qu'un chef d'entreprise qui travaille au minimum 70h par semaine avec des emmerdes énormes, prendre des risques, décisions difficiles Licenciements ou autres. Les grands patrons de groupes multinationaux, c'est encore autre chose. Je ne compare pas non plus en terme d'exposition médiatique, ce qu'il rapporte en tant que Marketing et communication mais je trouve que c'est injustifié au vu du job qu'ils font. Autre débat
Je ne compare bien évidemment pas Pogba, Coman avec Laurienté.
J'émets une hypothèse dans le cas où il exploserait à la vue de tous les clubs italiens qu'ils sont friands de jeunes joueurs prometteurs.
-
suzanne
- P’tit Breizh
il n’a que sa vitesse et son centre fort devant le but quand il joue à droite
sinon , limite’ techniquement, vision du jeu moyenne, il fait souvent les mauvais choix , bref c’est un joueur brouillon qui est surévalué s’il part vers 10 millions c’est une très bonne affaire pour le fcl
sinon , limite’ techniquement, vision du jeu moyenne, il fait souvent les mauvais choix , bref c’est un joueur brouillon qui est surévalué s’il part vers 10 millions c’est une très bonne affaire pour le fcl
-
- Informations
-