GoLorient a écrit :+1chou1309871 a écrit :l'électrique c'est une fausse bonne idée...... j'espère qu un jour on se rendra compte que c'est à oublier
De plus ça reste bien que lorsque tu fais peu de route et que tu as ta borne perso pour recharger à faible cout.
Sinon c'est horriblement cher et réservé à la classe très aisée
https://www.leparisien.fr/automobile/70 ... AKF2FM.php
Il n’y a rien qui va dans cet article. Déjà le mec se recharge chez total le réseau le plus cher. Il ne parle absolument des badges de recharges qui parfois font réduire ton coût de charge de moitié
Et ouais charger ça prend du temps
Bref du travail d’amateur.
Mon premier long trajet de 900 km m’a coûté 60 balles grâce aux badges de recharge
Une simulation avec a better route planner donne 30€ l’aller pour un Paris Erquy en utilisant les badges New Motion et ChargePoint . Le mec y est donc allé à l’arrache comme s’il conduisait une essence. Or quand t’as une électrique et bien tu prépares un peu plus ton déplacement…. En gros ça prend 5 minutes et c’est à la portée de n’importe qui
Ça me rappelle le mec de rtl qui a voulu faire 500 km en zoe qui est tout sauf une routière pour bacher l’électrique. Des clowns