+1!La charge a écrit :Et ils ont pas un rondCe club est géré n'importe comment...
Je suis d'accord avec toi. Passer de l'endettement à des caisses remplies, étonnant. Mais je crois que lui ou Le Real ont un endettement à près du 1 Milliard qui est en train d'être réduit et la législation est différente de chez nous. La DNCG est moins présente il me semble.chou1309871 a écrit :Je ne comprends pas le barçà ils sont endettés et ils achètent à prix d'or.
La cession de leurs droits TV va juste financer leur mercato d'été.
Surtout que je sais pas si Raphinia et Lewandowski s'inscriront dans le projet de jeux de Xavi
Chawax a écrit :Ekitike va s'engager avec le PSG. Indemnité de transfert de 36 M€ !
Combine pour que le psg puisse déjouer le fair play financier. C'est un prêt mais le transfert aura bien lieu, et Reims recevra une belle enveloppe avant la fin de la saison.chou1309871 a écrit :Chawax a écrit :Ekitike va s'engager avec le PSG. Indemnité de transfert de 36 M€ !
Finalement c'est un prêt avec option d'achat car divergences sur le pourcentage de PV
Je ne comprends pas l'intérêt car s'il joue peu sa valeur va baisser si l'option n'est pas obligatoire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité