Attends cet hiver. Ils reviendront plein de certitudes.bouboule56 a écrit :On ne les entend plus ceci dit ceux qui taxaient les écolos (les gens, pas le parti) de babas cools attardés qui voulaient nous ramener à la bougie.
Chawax a écrit :Et je remets une pièce dans le troll ...
bouboule56 a écrit :Chawax a écrit :Et je remets une pièce dans le troll ...
il ne peut pas s'en empêcher
Sinon le bilan carbone du défilé ? tout ça pour rien en plus à part entretenir le roman (fantasme) national d'une France puissante
Bien d'accord quand tu vois le nombre de motos suiveuses et de véhicules. Ils pourraient limiter un peu et éviter de déplacer tout ce monde de l'autre bout de l'Europe.chou1309871 a écrit : On peut aussi citer le cas du tour de france avec la caravane, les voitures etc,,,,
Quand on voit Jérôme Pineau dire que le tour n'est pas responsable du réchauffement climatique et qu'il traite les personnes qui manifestent pour le climat de cinglés.
Malheureusement il l'est dans une moindre mesure..... même si c'est mythique
Dixit celui qui considérait qu'on ne devait pas d'efforts parce que ce sont les chinois qui polluent.GoLorient a écrit :Alors quand je vois, certains commencer à critiquer.
Tu ne fais que chercher la merde depuis quelques temps et ce quel que soit le sujet (football, politique, sport)... tu ne voudrais pas faire une petite pause ?GoLorient a écrit :Oui enfin certains qui se disent écolo et qui ne changent rien à leur mode de vie
Tu peux me ressortir le message STP ?Chawax a écrit : Dixit celui qui considérait qu'on ne devait pas d'efforts parce que ce sont les chinois qui polluent.
Tant mieux si tu as changé d'avis, mais ça devrait t'amener à un peu d'humilité sur le sujet, non ?
J'en ai juste marre des leçons de morale de certains sur les Français : "les Français sont des gros racistes", les Français "n'en ont rien à faire de la pollution", ...Tu ne fais que chercher la merde depuis quelques temps et ce quel que soit le sujet (football, politique, sport)... tu ne voudrais pas faire une petite pause ?
goldenmerlu a écrit :Allez bouboule pitié retiens-toi. Ne réponds pas non plus à ce message. STP
lolo_56 a écrit :Cet hiver sera à scruter pour avoir une image de nos futures capacités énergétiques. Quand j'entends que le nucléaire va nous sauver. Et qu'il faut casser notre dépendance avec la Russie. A-t-on connaissance des matériaux nécessaires pour "enrichir" les centrales nucléaires? Disons que cela sert à rassurer les gens. C'est comme pour les batteries des voitures électriques. Imaginer que l'on trouvera les matériaux pour passer du thermique à l'électrique d'ici 10 ou 20 ans, pour toute la planète..
+1chou1309871 a écrit :l'électrique c'est une fausse bonne idée...... j'espère qu un jour on se rendra compte que c'est à oublier
Essaie Brest...azyless a écrit :... Moi qui déteste la chaleur
Exact! Et que dire du N2 qui va envoyer notre équipe B à l'autre bout de la France, alors que Vannes ou Saint Malo nous tendaient les bras?romainy a écrit :Le championnat de L1 ca doit pas etre top top non plus si on va par la...
Même là bas il prévoit 36 lundi, si c'est pas la preuve que plus rien ne va dans ce mondepanchoa a écrit :Essaie Brest...azyless a écrit :... Moi qui déteste la chaleur![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités