Après peut être que leur info n'était pas très fiable.

Quand tu es cas contact, c'est 48 h pour se faire tester, non ?Chawax a écrit :Vu le délai avant d'être positif, pas sûr que ce soit dans ce contexte qu'il l'a chopé.
Les spectateurs, les serveurs dans les hôtels, personne ne porte le masque donc forcément, les risques sont plus grands.
Visiblement BA.5 a rebattu les cartes, la charge virale est telle qu'une très courte exposition suffit pour être infecté y compris en extérieur s'il n'y a pas de vent.Chawax a écrit :J'avais cru comprendre qu'il fallait un contact prolongé avec un malade pour être contaminé, que les contaminations étaient rares en extérieur (ou alors dans des conditions de promiscuité). Et donc ça me semble difficile de le choper en croisant un spectateur dans la foule. D'ailleurs ceux que je connais qui l'ont chopé c'est plus dans des conditions de promiscuité (en famille, dans une voiture partagée sans masque, dans la foule, ...). Mais peut-être qu'avec des variants plus contagieux ça a pu changer.
On est les mêmes vieux cons apparemmentromainy a écrit :Et cette manie de tout filmer, c'est comme dans les concerts, c'est devenu une vraie plaie. Profites avec tes yeux bordel, et gache pas la vue aux autres !
Je ne suis pas sûr qu'il soit supérieur à Quintana en CLMchou1309871 a écrit :attention à Gaudu qui semble avoir des jambes et repris confiance
Dommage toujours pas de victoire française cela s'annonce compliquée.
Ineos n'a jamais rien tenté depuis le début du Tour comme Yates ... Même quand ils étaient 3 dans les 10.Bah tu voudrais qu'il attaque pour quoi ? Il sait pertinemment qu'il ne finira pas devant le danois et le slovène donc il gère sa troisième place normal, d'autant plus qu'il est bien meilleur rouleur que ses poursuivants directs.
Et puis c'est finalement assez rare que des coureurs se fassent choper en pleine compétition. Il y a eu certes Festina, Landis ou Rasmussen, mais la plupart se sont fait prendre (ou ont avoué) bien après. Armstrong étant le meilleur exemple et la Sky n'a jamais été inquiétée jusque-là mais on sait pertinemment que Wiggins puis Froome étaient dopés quand ils ont remporté le Tour.Wanted56 a écrit :Comme dans tous les sports, regarde le foot d’il y a 20 ans avec aujourd’hui.
Les velos sont plus légers, plus performants, la diététique, l’entrainement, la recuperation (cryothérapie etc).
Sans parler des nouveaux medocs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités