Après peut être que leur info n'était pas très fiable.
[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je sais mais j'avais l'impression qu'ils étaient dans la vallée quand ils montraient 28 °C
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Barguil positif il a pas de bol punaise

-
GoLorient
- Légende des Merlus
Dommage pour lui , après quand tu vois dans les montées la foule sans masque comme si de rien n'était
- Chawax
- Administrateur
Vu le délai avant d'être positif, pas sûr que ce soit dans ce contexte qu'il l'a chopé.
- romainy
- Habitué du Moustoir
C'est vraiment devenu la fete a neuneu les montees des grands cols 
-
Antho
- Légende des Merlus
Disons que pour avoir une bonne place les gens sont obligés de se pointer très tôt alors pour patienter... 
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
en tous cas moi perso courir près des coureurs j'aurais peur de les faire tomber

-
GoLorient
- Légende des Merlus
Quand tu es cas contact, c'est 48 h pour se faire tester, non ?Chawax a écrit :Vu le délai avant d'être positif, pas sûr que ce soit dans ce contexte qu'il l'a chopé.
Je pense qu'entre eux , ils sont ultra prudents .
Certains cyclistes disaient que ça pouvait venir du public qui postillonne dessus et qui est très proche
Pas spécialement sur l'étape d'hier . Mais bon il y a 3-4 jours. A la planche des belles filles, il y avait bcp de monde aussi
-
Antho
- Légende des Merlus
Je pense que tu peux facilement le choper dans le peloton également dès qu'un coureur est porteur du virus, les mecs transpirent/parlent/crachent collés les uns aux autres.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Aussi
Mais Guillaume Martin parlait du public
Mais Guillaume Martin parlait du public
Les spectateurs, les serveurs dans les hôtels, personne ne porte le masque donc forcément, les risques sont plus grands.
- Chawax
- Administrateur
J'avais cru comprendre qu'il fallait un contact prolongé avec un malade pour être contaminé, que les contaminations étaient rares en extérieur (ou alors dans des conditions de promiscuité). Et donc ça me semble difficile de le choper en croisant un spectateur dans la foule. D'ailleurs ceux que je connais qui l'ont chopé c'est plus dans des conditions de promiscuité (en famille, dans une voiture partagée sans masque, dans la foule, ...). Mais peut-être qu'avec des variants plus contagieux ça a pu changer.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Quand j'ai parlé de fete a Neuneu c'etait pas forcement pour le Covid.
Disons que beaucoup sont plus la pour essayer de se montrer a la télé que de voir le tour.
Et cette manie de tout filmer, c'est comme dans les concerts, c'est devenu une vraie plaie. Profites avec tes yeux bordel, et gache pas la vue aux autres !
Disons que beaucoup sont plus la pour essayer de se montrer a la télé que de voir le tour.
Et cette manie de tout filmer, c'est comme dans les concerts, c'est devenu une vraie plaie. Profites avec tes yeux bordel, et gache pas la vue aux autres !
- Machete Cortez
- Merlus
Visiblement BA.5 a rebattu les cartes, la charge virale est telle qu'une très courte exposition suffit pour être infecté y compris en extérieur s'il n'y a pas de vent.Chawax a écrit :J'avais cru comprendre qu'il fallait un contact prolongé avec un malade pour être contaminé, que les contaminations étaient rares en extérieur (ou alors dans des conditions de promiscuité). Et donc ça me semble difficile de le choper en croisant un spectateur dans la foule. D'ailleurs ceux que je connais qui l'ont chopé c'est plus dans des conditions de promiscuité (en famille, dans une voiture partagée sans masque, dans la foule, ...). Mais peut-être qu'avec des variants plus contagieux ça a pu changer.
Et c'est d'ailleurs pas la seule mauvaise nouvelle de l'étude réalisée sur 5 millions d'anciens combattants américains.
- Chawax
- Administrateur
On est les mêmes vieux cons apparemmentromainy a écrit :Et cette manie de tout filmer, c'est comme dans les concerts, c'est devenu une vraie plaie. Profites avec tes yeux bordel, et gache pas la vue aux autres !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Pas de grosse bataille durant cette étape mais Bardet perd gros .
Quintana 4eme du classement général : peut être un espoir de podium, ce serait très fort pour Arkea
Il va falloir espérer une défaillance de Thomas car sur le dernier CLM l'Anglais va lui reprendre 2-3 mns.
Quintana 4eme du classement général : peut être un espoir de podium, ce serait très fort pour Arkea
Il va falloir espérer une défaillance de Thomas car sur le dernier CLM l'Anglais va lui reprendre 2-3 mns.
-
- Informations
-