[Joueur] Ibrahima Kone

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco
Merlus

Je me suis peut être mal exprimé :wink: je pensais beaucoup trop juste pour la L1 . Contre Concarneau il a fait des choses bien mais ce n'est pas suffisant. Koné et Moffi peuvent effectivement jouer ensemble mais c'est le même profil . En ce qui concerne Grbic, j'ai trouvé ses déplacements et sa participation au jeu intéressant mais il a été très maladroit devant le but. Contre la réserve de Concarneau il doit au moins mettre 2 buts sur les occasions qu'il a eu.
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Ouais donc finalement on a quasiment vu le mème match :wink:
Je maintiens pour le duo Moffi-Koné pour peu que le milieu et les pistons nous sortent un truc qui ressemble à du foot.
Le match de demain contre le SB sera d'ailleurs instructif et notamment concernant J. Ponceau face à une vraie opposition.
Hamelinho
P’tit Breizh

@May, si on est d'accord ça me va évidemment ! Mais je pense être moins ouvert que toi sur une éventuelle reinsertion de Grbic pour moi il vaut mieux passer à autre chose et vite. Si encore on avait un effectif qui tournait bien, j'aurais dit pourquoi pas mais là on va avoir des adversaires coriaces d'entrée, ce n'est pas nous rendre service que de le voir sur le terrain. Je ne le vois ni en titulaire, ni en remplaçant car je ne le trouve vraiment pas fiable pour tenir un score. J'aurais en très forte estime RLB s'il me donne tort en alignant Grbic et que les resultats suivent :D

Pour revenir rapidement sur une éventuelle "préparation mentale" mise en place par le club, je pense que c'est toujours très difficile. Grbic vient avec des exigenges, les resultats ne suivent pas. Ils affichent ses états d'âme dans la presse, se ferment des portes lui même. C'est délicat de dire à celui qui être sensé être l'un des meilleurs joueurs de l'effectif qu'il doit tout réprendre à 0.
moly
Habitué du Moustoir

Salut,

Le match contre concarneau etait vraiment intéressant mais ne peut permettre de fournir un avis définitif, les états de forme respectifs doivent tout d’abord s’aligner pour tirer un avis définitif
Concernant grbic j’ai une question, avec quels type de profil évoluait il à Clermont ? On peut supposer que le jeu de possession proné par le bris lui conviendra , par contre peut etre faut il le ou les meme profils autour que ceux qu’il avait à clermont…pour moffi et kone à priori difficile de les faire jouer ensemble sauf si l’un des deux décroche vraiment beaucoup, dans tous les cas le gros du travail est de reussir a avoir des appels croisés des deux attaquants… c’est vraiment l’un des points qui a péché face a concarneau

Allez lorient
Chawax
Administrateur

Je suis pas sûr que Le Bris prône un jeu "de possession". Mais on verra une équipe qui cherche à jouer au ballon plutôt que d'envoyer des mines devant et laisser les attaquants se démerder (et ça se voit déjà à l'entraînement).
tlb 56
Merlus

calzone a écrit : Le match de demain contre le SB sera d'ailleurs instructif et notamment concernant J. Ponceau face à une vraie opposition.
Curieux en effet de savoir ce que ça peut donner. On sent qu'il a ce qu'il faut dans les pieds...mais ça demande encore confirmation, et régularité, au plus haut niveau.
pompierfcl
Nouveau Merlu

Pas convaincu par ce joueur pour le moment :|
https://universpompier.fr/
Fan du FCL depuis longtemps et sapeur pompier à mes heures perdues !
Juancoder
Nouveau Merlu

C'est un bon joueur. Il l'a prouvé en Norvège et en équipe nationale du Mali.
Par contre c'est un joueur de surface, très efficace notamment sur les deuxièmes ballons. Pas sur que ce soit un titulaire indiscutable dans le jeu prôné par Le Bris. Mais un joueur très utile
suzanne
P’tit Breizh

il a marqué les quelques buts décisifs pour nous maintenir, c’est un pur numéro 9
il va nous faire une belle saison
Guillaume974
Nouveau Merlu

On lui doit le maintien cette année grâce à ses buts inespérés de fin de matchs. Difficile de lui reprocher quoi que ce soit, il se bat sur le terrain à chacune de ses entrées. Moi j'aime bien son profil qui pèse sur les défenses.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Oui, ses entrées ont été... savatrices avec ses buts directs.
J'aime beaucoup cer joueur.
centaure56
Habitué du Moustoir

c' est sur qu'il a contribué au maintien quelques buts venus d'ailleurs qui nous ont sauvés même parfois a l'arrache
chou1309871
Habitué du Moustoir

D'après une page facebook sur le club il ne ferait pas parti des plans de RLB.

Quelqu'un lui a dit qu'il nous a sauvé les miches ?? et qu'il a pas les pieds carrés comme GRBIC et BOZOK ???
Vampyror
Habitué du Moustoir

chou1309871 a écrit :D'après une page facebook sur le club il ne ferait pas parti des plans de RLB.

Quelqu'un lui a dit qu'il nous a sauvé les miches ?? et qu'il a pas les pieds carrés comme GRBIC et BOZOK ???
J'espère que c'est du fake 8O
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Alejandro
Habitué du Moustoir

Pareil, un fake j'espère.
Répondre
  • Informations