Je crois que de toute façon, RLB a déjà, dans sa réflexion, les attaquants qu'ils souhaitent conserver et ceux qu'ils aimeraient voir partir.
Dans le système dans lequel il souhaite évoluer, certains attaquants auront du mal à trouver leur place.
[Joueur] Ibrahima Kone
- footeux56
- Légende des Merlus
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Avec Moffi, Koné, Grbic, Bozok : va falloir dégresser
Tout le monde ne jouera pas. Sans compter les jeunes
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas comment RLB souhaite faire évoluer son 11. Si il veut jouer à 2 pointes, 1 départ devrait suffire.GoLorient a écrit :Avec Moffi, Koné, Grbic, Bozok : va falloir dégresser
Par contre si il souhaite évoluer avec seulement 1 seul attaquant, je pense que 2 départs devront être nécessaire.
-
May
- Habitué du Moustoir
D'après ses dires, on se dirigerait sur un 442 en phase défensive, mais la question est de savoir s'il voudra évoluer avec deux avant-centres, ou un attaquant et un joueur chargé de faire le lien (Le Fée ?).
Je n'ai plus la compo des matches amicaux en tête, mais de mémoire il avait associé Grbic à Bozok sur une mi-temps, on verra bien quelle sera la tendance pendant le reste de la préparation.
Je n'ai plus la compo des matches amicaux en tête, mais de mémoire il avait associé Grbic à Bozok sur une mi-temps, on verra bien quelle sera la tendance pendant le reste de la préparation.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Exact en 2nde période ; en 1ère c'était Pagis-Soumano ; duo qui a ma préférence d'ailleurs.May a écrit :il avait associé Grbic à Bozok sur une mi-temps
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
D'après l'agent de lefee PAGIS va être prêté en ligue 2.calzone a écrit :Exact en 2nde période ; en 1ère c'était Pagis-Soumano ; duo qui a ma préférence d'ailleurs.May a écrit :il avait associé Grbic à Bozok sur une mi-temps
On aurait tendance à prêter les jeunes pour qu'ils prennent du temps de jeux mais entre les départs possibles et les joueurs régulièrement blessés (Diarra entre autre).
A mon avis c'est trop tôt pour prendre une décision.
-
panaco
- Merlus
Tu as trouvé qu'ils avaient pesé sur la défense en première mi temps ???calzone a écrit :Exact en 2nde période ; en 1ère c'était Pagis-Soumano ; duo qui a ma préférence d'ailleurs.May a écrit :il avait associé Grbic à Bozok sur une mi-temps
Pour moi seul Diarra a réussi à faire un peu mal à la défense de Concarneau. Les autres je les ai trouvé très discret.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Partout j'ai entendu qu'il y a eu bcp plus d'occasions en 2nde mi-temps, la 1ere mi-temps était assez terne, que Bozok et Grbic se sont montré très impliqué sauf pour 1 
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Merlux n'a pas assisté au match et une nouvelle fois il ouvre sa gueule.
J'ai vu des choses intéressantes en 1ere mi-temps face à la défense titulaire de Concarneau.
En 2nde mi-temps Grbic et Bozok étaient opposés aux U17 de l'Usc.
J'ai vu des choses intéressantes en 1ere mi-temps face à la défense titulaire de Concarneau.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
A part que je connais des personnes qui ont assisté
Et c'est ce que j'ai lu également sur le forum mais bon t'es tellement de mauvaise foi que tu es incapable de reconnaitre tes torts.
T'es quand même le seul qui kiffait le jeu sous CP et qui a osé critiqué Soumano l'an dernier en N2
Et c'est ce que j'ai lu également sur le forum mais bon t'es tellement de mauvaise foi que tu es incapable de reconnaitre tes torts.
T'es quand même le seul qui kiffait le jeu sous CP et qui a osé critiqué Soumano l'an dernier en N2
-
panaco
- Merlus
On a pas vu le même match. En première mi temps je n'ai pas vu nos attaquants hormis Diarra mettre la misère aux défenseurs de Concarneau . Le premier 1/4 d'heure de la seconde mi-temps où il y avait encore l'équipe type de l'USC , nos attaquants étaient beaucoup plus mobile et surtout l'entrée de Ponceau qui a réussi à casser les lignes. En première mi-temps les occasions les plus franches ont quand-même été du côté de Concarneau . Personnellement j'ai trouvé Soumano et Pagis beaucoup trop juste mais c'est vrai qu'ensuite Bozok et Gribc n'ont joué qu' 1/4 d'heure contre l'équipe type et eux étaient frais face à une défense qui avait déjà 45 minutes dans les pattes.calzone a écrit :Merlux n'a pas assisté au match et une nouvelle fois il ouvre sa gueule.
- tlb 56
- Merlus
Plutôt de ton avis. Après ce constat brut est à pondérer par énormément de choses, dont celles mentionnées par calzone. Ça reste par ailleurs un match de reprise, aux enseignements limités.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Aucun souci ; libre à toi de juger un 1er match de reprise sur "les occases".panaco a écrit :On a pas vu le même match.
Si Diarra a eu des situations (avec beaucoup de déchet) sans doute que ses collègues n'y sont pas étrangers ?
Si Concarneau a été dominateur dans le jeu en 1ère mi-temps , c'est sans doute que notre milieu a été médiocre et donc que nos attaquants ont été bien moins alimentés qu'en 2nde période ?
D'ailleurs ne marquer qu'un seul but entre la 60e et la 90e vu la possession et les occases en dit long sur l'efficacité de nos killers.
Accessoirement c'est plus facile de créer des décalages avec Kalulu qu'avec Méité qui a dépanné à droite. Notamment face à un latéral gauche de 14 ans (qui a été bon d'ailleurs).
Pour conclure je préfère de loin voir jouer Pagis que Grbic mème si le gamin doit gagner en puissance /vitesse mais il n'a pas 20 ans...
Chacun sa came.
-
panaco
- Merlus
Attention je n'ai pas dis que Pagis était un mauvais joueur, je pense juste que c'est un joueur en devenir qui a besoin de passer encore un cap avant de jouer en L1. C'est typiquement le genre de joueur qu'il faut prêter une saison en L2 ou National pour qu'il s'aguerrisse . Je préfère ce type de joueur que des joueurs bulldozer type Koné . Maintenant Koné ou Moffi ont aussi des qualités différentes qui peuvent être utile. Il est important d'avoir différent profil capable de s'entendre mais pour moi Koné et Moffi ont le même profil donc se séparer d'un des deux me semblerait logique.
Pagis a besoin de gagner en puissance et en filouterie et comme tu le dis n'a que 20 ans. Il est à mon avis trop juste pour la L1 cette saison mais c'est un futur bon joueur qu'il faut faire progresser. Rester en N2 ou sur le banc en L1 n'est pas une solution pour sa progression tout comme pour théo Le Bris d'ailleurs.
Pagis a besoin de gagner en puissance et en filouterie et comme tu le dis n'a que 20 ans. Il est à mon avis trop juste pour la L1 cette saison mais c'est un futur bon joueur qu'il faut faire progresser. Rester en N2 ou sur le banc en L1 n'est pas une solution pour sa progression tout comme pour théo Le Bris d'ailleurs.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Je n'ai jamais envisagé Pagis comme un titu possible en Ligue 1. D'ailleurs des rumeurs l'envoient en prèt en Ligue 2. C'est toi qui l'a présenté comme "beaucoup trop juste" contre Concarneau. Mais comme tu l'as dit , on n'a pas vu le mème match.
Ceci dit si tu retires Pagis et Koné , tu mets donc Grbic ou Bozok devant avec Moffi ; et ça je n'y crois pas. Perso je crois Koné et Moffi compatibles mème si je déteste le style de Koné comme tout le monde.
Ceci dit si tu retires Pagis et Koné , tu mets donc Grbic ou Bozok devant avec Moffi ; et ça je n'y crois pas. Perso je crois Koné et Moffi compatibles mème si je déteste le style de Koné comme tout le monde.
-
- Informations
-