[Joueur] Armand Laurienté

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Exactement, nous avons trop d'axiaux, et pénurie d'ailiers, et ce n'est pas nouveau...
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

On a le nombre, mais la qualité c est une autre histoire.
Highzenberg
P’tit Breizh

J'espère que Loïc à déjà prévu son remplaçant, parce que dans l'effectif c'est quand même assez limité.

J'aurais beaucoup aimé voir Matondo chez nous, il aurait remplacé poste pour poste Laurienté
#FREECHALOBAH
panaco
Merlus

Je pense que yongwa peut être son remplaçant et rééquilibrer l'équipe un peu comme le faisait Guerreiro à l'époque. Je l'ai trouvé très technique et porté vers l'avant et lui au moins il joue avec les autres. Armand ne m'a pas convaincu , on sent qu'il a beaucoup de qualités mais qu'elles sont gâchées par un excès d'individualisme et un manque de qualités défensives. Pas assez collectif à mon goût donc si on peut faire une petite opération financière ce n'est pas plus mal.
calzone
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :Je l'ai trouvé très technique et porté vers l'avant et lui au moins il joue avec les autres.
Bien aimé aussi le style de Yongwa ; du jus et bon pied gauche. Offensivement il devrait apporter.
Juste que j'attends de voir ses qualités de défenseur.
Louspica
P’tit Breizh

Yongwa est bien venu en latéral gauche ?
Parce que si on le prend pour concurrencer Le Goff pour finalement le faire jouer ailier. On aura automatiquement toujours Le Goff à gauche :mrgreen:
chou1309871
Habitué du Moustoir

onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Aux entrainements, Yongwa est très offensif. Il pêche un peu dans le repli défensif effectivement.
J'ai moins peur qu'avec Le Goff car Léo compensait bien ses montées et surtout il tentait beaucoup avec des frappes surpuissantes. Un bel atout à gauche. Ismahael parait encore un peu tendre surtout au niveau physique (souvent dépassé dans les duels par Silva ou Bozok) mais il peut apporter sur sa vitesse. Il faudra recruter du coup.
Je pense aussi qu'il faut vendre Laurienté au meilleur prix que le Torino peut proposer.
nanaff
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :à voir aussi si le Torino l'intéresse. Franchement ce n'est pas le club le plus "sexy" d'Italie.
Euh, faut pas pousser non plus.... Y a pas photo entre le Torino et Lorient quand meme....
https://www.pari-et-gagne.com/italie/torino.html

C'est vrai qu'ils ne font plus grand chose depuis les annees 80/90, mais ils ont quand meme un gros palmares en Serie A et en coupe, ca reste une valeur sure du Calcio et puis leur stade a une autre gueule que le Moustoir.
Et puis le Torino, pour moi ca reste a jamais l'epopee Bastiaise des hommes de Claude Papi en 1978 en coupe de l'UEFA.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
chou1309871
Habitué du Moustoir

il va tripler son salaire certainement et jouer contre des géants (juv, inter, milan, As Rome)

C'est quand même pas si mal
panchoa
Légende des Merlus

Torino c'est un peu Everton je trouve... Un vrai bon club dans une vraie ville de foot, vivant à l'ombre d'un (sur) puissant voisin/rival...
Antho
Légende des Merlus

nanaff a écrit :C'est vrai qu'ils ne font plus grand chose depuis les annees 80/90, mais ils ont quand meme un gros palmares en Serie A et en coupe
Bordeaux ou Sainté possèdent également un plus gros palmarès que Lorient ça ne les empêche pas d'être en L2 et désolé mais ce n'est pas parce le Toro est supérieur au FCL que ça le rend sexy pour autant.

S'il a le choix entre les deux il ferait mieux de signer à Sassuolo plutôt, aucun palmarès mais très intéressant sur le plan football et de vrais perspectives de progression pour ses joueurs.
FRR
Habitué du Moustoir

S il veut partir qu' il parte. Cela ne sert à rien de conserver quelqu'un contre son gré même si c est pour faire monter le tarif du transfert.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
jcvannes
Habitué du Moustoir

Supporteur du FCL depuis 1967...
GoLorient
Légende des Merlus

Antho a écrit : S'il a le choix entre les deux il ferait mieux de signer à Sassuolo plutôt, aucun palmarès mais très intéressant sur le plan football et de vrais perspectives de progression pour ses joueurs.
Un peu moins sexy l'an dernier et le départ de De Zerbi :wink:
A voir l'an prochain , un peu peur qu'ils régressent encore comme l'Atalanta. Dommage 2 équipes très plaisantes dans le jeu
Répondre
  • Informations