Montelimar - Un policier sort son arme pour un automobiliste mal garé
On peu dénoncer les personnes qui attaque gratuitement la Police comme corps. Et, on peut dénoncer en même temps les mauvais comportements de policier "cowboy".
Fait divers
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
C’est clair que ca parait exagéré. Cependant le mec se gare comme un patachon, le policier annule la fourrière contre une amende et il refuse de payer, s’enferme dans sa bagnole… punaise on en est la aujourd’hui ? Je plains les flics qui doivent se cogner des trous duc comme ca toute la journée.
Et avec tout ce qu’on voit t’es meme pas a l’abri que le mec demarre et deboite sur les flics…
Et avec tout ce qu’on voit t’es meme pas a l’abri que le mec demarre et deboite sur les flics…
- Machete Cortez
- Merlus
Comment ils font pour gérer ce type de cas en Angleterre du coup ? Puisque 90% des agents de police n'ont pas d'arme à feu là-bas.
- Wanted56
- Modérateur
Pour avoir vecu au RU, t’es souvent pas loin de te faire poignarder pour quelques livres.
Ils ont aussi les voitures CCTV qui roulent toute la journee et qui s’arretent a cote de toi pour te filmer, plus toutes les cameras partout. Toi qui te crois dans un etat policier en France, tu serais content la-bas.
Ils ont aussi les voitures CCTV qui roulent toute la journee et qui s’arretent a cote de toi pour te filmer, plus toutes les cameras partout. Toi qui te crois dans un etat policier en France, tu serais content la-bas.
- Machete Cortez
- Merlus
J'y ai vécu aussi en 2008-2009 après avoir fait Dublin, je compare même pas les deux. J'ai eu une vie royale et j'ai jamais été traité de PD par un flic anglais.
- Wanted56
- Modérateur
Je t’accorde que les flics anglais sont plus cools et plus respectueux mais tu es surveillé h24 par big brother.
- Machete Cortez
- Merlus
Honnêtement je me souviens plus trop du l'aspect Big Brother, mais étant donné que j'avais moi-même une caméra j'ai dû les prendre pour des collègues 
- lolo_56
- Modérateur
L'employée de crèche écrouée après avoir empoisonné une fillette de 11 mois
Tu supportes pas les cries des bébés, et tu travailles en crèches... Mais tais-toi. Quel monde de malade quand même..
Tu supportes pas les cries des bébés, et tu travailles en crèches... Mais tais-toi. Quel monde de malade quand même..
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Impressionnant les incendies en Gironde
Ils n'arrivent pas à en venir à bout : ça continue à progresser.
Les boules pour les riverains.
- Chawax
- Administrateur
Une région plate, sans obstacles pour les incendies, la sécheresse, des températures caniculaires, pas surprenant que ça flambe de partout. Quelle tristesse
Grosses pensées pour les gens qui subissent ça.
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
oui ils les ont délogé alors que ce matin le feu était maitriséGoLorient a écrit :Impressionnant les incendies en Gironde![]()
- Wanted56
- Modérateur
C’est tres impressionnant sur les images. Je suis a 30km de Landiras et la nuit on voit le rougeoiement du feu (sans compter l’immense nuage dans le ciel).
Mais sinon ce n’est pas exceptionnel, 2000 hectares brulent chaque année dans la region. Le grand feu de 1949 est le plus meurtrier jamais connu pour un feu de foret. Encore une fois on dirait que c’est dû a la sécheresse et aux fortes chaleurs. On a eu un episode de canicule en juin puis de gros orages et a nouveau la canicule.
Mais sinon ce n’est pas exceptionnel, 2000 hectares brulent chaque année dans la region. Le grand feu de 1949 est le plus meurtrier jamais connu pour un feu de foret. Encore une fois on dirait que c’est dû a la sécheresse et aux fortes chaleurs. On a eu un episode de canicule en juin puis de gros orages et a nouveau la canicule.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
J'ai vu qu'il y en a eu 1 aussi près de Nantes à cause des feus d'artifice hier, certains sont inconscients.Chawax a écrit :Une région plate, sans obstacles pour les incendies, la sécheresse, des températures caniculaires, pas surprenant que ça flambe de partout. Quelle tristesseGrosses pensées pour les gens qui subissent ça.
C'est tellement sec. Les pelouses sont déjà mortes : on se croirait à la fin de l'été
- lolo_56
- Modérateur
On peut ajouter les niveaux d'eau qui sont plus que critiques. Et pas d'eau notables dans les 2/3 semaines au moins..
A quand des mesures? Parce que faire des tweets pour inciter à fermer son robinet, ou ne pas arroser sa pelouse..
A quand des mesures? Parce que faire des tweets pour inciter à fermer son robinet, ou ne pas arroser sa pelouse..
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Depuis le début de l'année seulement 270 mm en 6 mois 1/2 à Lorient
C'est très en dessous des normales : on est en moyenne à 950 mm annuel.
C'est très en dessous des normales : on est en moyenne à 950 mm annuel.
-
- Informations
-