[Joueur] Yvon Mvogo
- footeux56
- Légende des Merlus
Yvon, c’est bien breton : bienvenue chez toi !
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ah! oui et ça rappelle de bons souvenirs! 

-
- P’tit Breizh
Mvogo aurait eu plusieurs proposition de club plus huppé que Lorient (PL notamment) mais pour jouer un rôle de doublure…renoir15 a écrit :Qui va partir ? Dreyer, Nardi.
Ensuite, une remarque, ce garçon a signé parce qu’il allait être titulaire, je vous avoue mon étonnement.
- lolo_56
- Modérateur
Bienvenue à lui. Qu'il soit vite mis en condition avec les matchs amicaux pour trouver des automatismes.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Habitué du Moustoir
Bienvenue à lui, gardien que je ne connaissais pas mais qui semble jouir d'une cote intéressante, et qui semble arriver avec l'envie de prouver des choses.
Son profil est intéressant, il a l'air explosif et bon au sol, même si j'ai particulièrement hâte de voir quel sera son rendement dans le jeu aérien, où on a beaucoup de mal à trouver un gardien efficace. J'espère également qu'il aura une personnalité plus affirmée que Nardi, Dreyer ou Petkovic, et qu'il sera à même de commander sa défense avec autorité.
Son expérience internationale et européenne peut l'aider en ce sens, et lui donner la légitimité qui manquait peut-être à ses prédécesseurs.
Son profil est intéressant, il a l'air explosif et bon au sol, même si j'ai particulièrement hâte de voir quel sera son rendement dans le jeu aérien, où on a beaucoup de mal à trouver un gardien efficace. J'espère également qu'il aura une personnalité plus affirmée que Nardi, Dreyer ou Petkovic, et qu'il sera à même de commander sa défense avec autorité.
Son expérience internationale et européenne peut l'aider en ce sens, et lui donner la légitimité qui manquait peut-être à ses prédécesseurs.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Visiblement au PSV il avait fini par detroner le gardien titulaire (Drommel) et les commentaires que j'ai vu étaient plutôt positifs à son sujet.
Il semble avoir l'ambition de jouer avec la nati à la coupe du monde, plutôt bon signe sur son état d'esprit, j'espère que ça va le faire ici
Il semble avoir l'ambition de jouer avec la nati à la coupe du monde, plutôt bon signe sur son état d'esprit, j'espère que ça va le faire ici

-
- Habitué du Moustoir
Alain Gouaméné le retour ?

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- renoir15
- Merlus
Je n’avais pas vu le match contre Rennes.
Donc, aujourd’hui je découvre ce nouveau joueur.
J’avais montré mon étonnement suite à ses déclarations quant à son statut de titulaire, cet après-midi, il m’a démontré que j’avais vraiment tord.
Il fera certainement quelques boulettes, mais il nous fera gagner un paquet de points
Donc, aujourd’hui je découvre ce nouveau joueur.
J’avais montré mon étonnement suite à ses déclarations quant à son statut de titulaire, cet après-midi, il m’a démontré que j’avais vraiment tord.
Il fera certainement quelques boulettes, mais il nous fera gagner un paquet de points
-
- Légende des Merlus
Il a l'air content d'avoir signé chez nous en tout cas (et sur ce qu'il montre pour le moment c'est réciproque), il disait avant le match qu'il avait beaucoup apprécié l'accueil et qu'il a déjà l'impression d'être chez lui à Lorient.
-
- Merlus
Ouoi, enfin on en tient un bon.
Vive la liberté d'expression
- FRR
- Habitué du Moustoir
S'il continue comme ça, on ne devrait pas le voir au centre-ville de Lorient entre le 13 Novembre et le 28 Décembre 

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- wam
- Merlus
Ca c est de la référencemickoule a écrit :Alain Gouaméné le retour ?![]()

Je crois bien avoir sorti la même a sa signature.
-
- Habitué du Moustoir
on a intérêt à le caliner car d'ici peu on va vouloir nous le piquer je pensais à l'OL en mal de gardien
-
- Habitué du Moustoir
Je vais faire mon chieur, mais, sur le 2e but encaissé, Mvogo est bien positionné sur le ballon. N aurait il pas pu le mettre en corner directement, plutôt que de le remettre en jeu? Ça n enleve rien en ses qualités et content de l avoir avec nous.
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, il aurait dû la bloqueraulo78 a écrit :JN aurait il pas pu le mettre en corner directement, plutôt que de le remettre en jeu?

-
- Informations
-