[Politique] France
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
GoLorient outre qu'il déteste tout ce qui est siglé LFI n'a pas forcément compris ce qu'est une motion de censure.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je déteste surtout tous les partis extrèmes. Mais bon oublie
Après même dans la Nupes, certains du PS ne l'ont pas voté.
C'est juste que le RN ne fera aucun cadeau non plus à Nupes. Comme je suppose que si le RN en faisait une, la Nupes agirait pareil .Ça s'appelle le parlement, on est censés voter en fonction de ses idées, donc les votes sont interprétés comme tels. Je sais que ça ne se fait plus en France depuis... Heu... un moment, normal d'oublier. Ça n'a rien à voir avec une notion de barrage pendant des élections.
Après même dans la Nupes, certains du PS ne l'ont pas voté.
- menruz
- Merlus
"Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre."
Alors qu'il est mis en cause en tant que vrp dUber en lobbiste 3.0 il nous sort une expression très old school, digne d'un nanard de Max Pecas.
Superbe.
Quatennens qui remercie france info c'est jouissif. Le moustachu de Mediapart est clairement en.perte de vitesse.
Un petit gars du RN qui glause sur l'homo érotisme des banquiers et de Macron.
Que se passe til ?
Raymond barre, Jean lecanuet revenez
Alors qu'il est mis en cause en tant que vrp dUber en lobbiste 3.0 il nous sort une expression très old school, digne d'un nanard de Max Pecas.
Superbe.
Quatennens qui remercie france info c'est jouissif. Le moustachu de Mediapart est clairement en.perte de vitesse.
Un petit gars du RN qui glause sur l'homo érotisme des banquiers et de Macron.
Que se passe til ?
Raymond barre, Jean lecanuet revenez
Keep calm and carry on.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Quand on parlait de cour d'école , tout le monde se met au niveau
Et on s'étonne que les gens ne votent plus
Et on s'étonne que les gens ne votent plus
- menruz
- Merlus
Sinon une belle lecon de justice que ce procès des attentats de 2015.
Combattre la barbarie avec la justice d'un état démocratique, il n'y a pas plus bel hommage aux victimes
Combattre la barbarie avec la justice d'un état démocratique, il n'y a pas plus bel hommage aux victimes
Keep calm and carry on.
- renoir15
- Merlus
Il y a les mots et il y a le son de sa voix.menruz a écrit :Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre."
Cet épisode me rappelle sa déclaration devant les députés lors de l’affaire Benalla, perte de contrôle verbal et intonation, il sait qu’il est dans le coin du ring, alors il dit n’importe quoi et vocifère.
- Machete Cortez
- Merlus
En général quand il devient vulgaire c'est que les informations visent juste.
Faut quand-même le féliciter pour son engagement de Ministre pour l'emploi des "jeunes venant de milieux difficiles" grâce à Uber, quelle belle avancée dans le droit du travail. Vraiment merci à lui.
Quand je parlais de prostitution, bah voilà un beau spécimen de péripatéticien de palais.
Faut quand-même le féliciter pour son engagement de Ministre pour l'emploi des "jeunes venant de milieux difficiles" grâce à Uber, quelle belle avancée dans le droit du travail. Vraiment merci à lui.
Quand je parlais de prostitution, bah voilà un beau spécimen de péripatéticien de palais.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Uber une chance pour les jeunes….
La dernière fois que j’ai utilisé Uber le gars me disait qu’il était embauché en sous traitant par intermédiaire, propriétaire des voitures et qui ponctionnait 50% de la courses (en plus des 20% d’Uber). A la fin du mois il lui restait 500 €
Quelle chance effectivement
La dernière fois que j’ai utilisé Uber le gars me disait qu’il était embauché en sous traitant par intermédiaire, propriétaire des voitures et qui ponctionnait 50% de la courses (en plus des 20% d’Uber). A la fin du mois il lui restait 500 €
Quelle chance effectivement
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Jamais utilisé ces marchands d'esclaves, hors de prix en plus.
Mais certainement pas surpris par ce voyou qu'on a comme président. Il a déjà bossé chez Uber évidemment, et gnagnagna
Quel connard
Mais certainement pas surpris par ce voyou qu'on a comme président. Il a déjà bossé chez Uber évidemment, et gnagnagna
Quel connard
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
le piou
- Merlus
Sa campagne avait été financée par Uber, entre autres.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule.56
- Nouveau Merlu
Il ne manque plus que khadafi et Manu fait son coming out 
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Uber, c'est hors de prix, les restaurateurs et surtout les livreurs se font exploiter. J'ai essayé une fois, à fuir.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est surtout de l’esclavage institutionnalisé et de l’exploitation de main d’œuvre non déclarée
Uber eats, Deliveroo ce sont des boites de bandits
Uber eats, Deliveroo ce sont des boites de bandits
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Wanted56
- Modérateur
Ca m'arrive de commander de temps à autre sur Uber Eats, je ne crois pas être un enculé, mon trou de balle va bien. Tu peux te garder ce genre de commentaires. En plus en 2022, c'est pas très woke ni LGBT+
Je ne défends pas ce genre d'entreprises mais si tu as besoin de te faire livrer quelque chose, tu n'as pas beaucoup de choix.
Je ne défends pas ce genre d'entreprises mais si tu as besoin de te faire livrer quelque chose, tu n'as pas beaucoup de choix.
-
- Informations
-