[Joueur] Ibrahima Kone
- bastoce
- P’tit Breizh
Un petit topic sur ce grand joueur 
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
sorti à la 35e au match contre le Congo (y'avait déjà 2-0, victoire finale du Mali 4-0), espérons que ce ne soit pas à cause d'une blessure...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Malheureusement si ...
On va espérer que ce n'est pas trop grave
On va espérer que ce n'est pas trop grave
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Oui effectivement ca serait la tuile.
Sur differents sites qui donnent les stats de ce match, il est seulement ecrit "remplace sur blessure" sans indiquer la nature ni la cause.
A noter que Bradley Mazikou, notre ex-lateral gauche etait titulaire pour la RDC lors de ce match. Il est aujourd'hui au CSKA Sofia ou il a dispute 73 matches en premiere division bulgare et 20 en competitions europeennes ces trois dernieres saisons.
Sur differents sites qui donnent les stats de ce match, il est seulement ecrit "remplace sur blessure" sans indiquer la nature ni la cause.
A noter que Bradley Mazikou, notre ex-lateral gauche etait titulaire pour la RDC lors de ce match. Il est aujourd'hui au CSKA Sofia ou il a dispute 73 matches en premiere division bulgare et 20 en competitions europeennes ces trois dernieres saisons.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Au match contre le Soudan du Sud, il est entré à la 60e (yavait 1-1, le Mali ayant égalisé peu avant), mais hélas il a pris un rouge direct à la 78e... victoire finale du Mali 3-1.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bah, un match blessure, un match rouge, il est mûr pour entrer dans la rotation de CP! 
- OTH56
- Merlus
On aurait reçu une offre le concernant.
Apparement il serait revenu de vacances en très mauvaise forme physique …
ICI C'EST LORIENT !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui et apparemment RLB apprécie bcp Grbic .
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Ca, ca craint par contreOTH56 a écrit :On aurait reçu une offre le concernant.
Et Grbic, non merci par contre
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- tlb 56
- Merlus
Dans une équipe qui cherche à jouer au ballon, le profil de Koné peut ne pas plaire à tous les entraîneurs.
Il a été assez irréprochable sur ce qu'il a pu faire l'an dernier, mais ce n'est vraiment pas le type de joueur que j'affectionne. Et s'il ne convient pas à RLB, autant qu'il puisse rejoindre un autre club. Tout le monde y trouvera son compte, avec sa cote actuelle.
Il a été assez irréprochable sur ce qu'il a pu faire l'an dernier, mais ce n'est vraiment pas le type de joueur que j'affectionne. Et s'il ne convient pas à RLB, autant qu'il puisse rejoindre un autre club. Tout le monde y trouvera son compte, avec sa cote actuelle.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Je crois bien plus en lui qu'en Grbic...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Surtout qu'on a déjà Moffi dans ce profil "bulldozer"tlb 56 a écrit :Dans une équipe qui cherche à jouer au ballon, le profil de Koné peut ne pas plaire à tous les entraîneurs.
-
Antho
- Légende des Merlus
Le plus important c'est ce qu'en pense le coach, s'il estime pouvoir relancer Bozok et/ou Grbic (pourquoi pas en les associant) au détriment de Koné pas de problème, du moment que l'équipe tourne bien.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Pour moi c'est l'inverse. Gbric a complètement raté sa première saison chez nous. Mais techniquement, je préfère avoir un Grbic devant qu'un Koné. Ce dernier me semble vraiment pas à l'aise avec le ballon.Alejandro a écrit :Je crois bien plus en lui qu'en Grbic...
Comme dit plus bas, on a déjà un Moffi dans ce rôle "puissant". Et Koné doit avoir une très belle cote (CAN + 1/2 saison très correcte chez nous).
Ca va être intéressant de voir les compos sur les prochains matchs amicaux.
-
FloLardy
- P’tit Breizh
L’association Grbic - Bozok si les 2 restes avait l’air intéressante sur le premier match à voir avec la montée en puissance. Si départ de Koné et/ou Moffi par exemple ça laisse la possibilité de recruter un attaquant souhaiter par RLB. Soumano, Pagis pour mettre un peu de concurrence.
-
- Informations
-