[Joueur] Armand Laurienté
-
panaco
- Merlus
Il va bien falloir qu'il y ai des départs pour qu'on puisse recruter. Armand ne m'a jamais convaincu, pas que ce soit un mauvais joueur qui n'a pas de qualités mais surtout par son manque de collectif. J'ai l'impression qu'il a des œillères et qu'il n'est focalisé que sur sa performance. Il défend très mal quant il veux bien le faire et a tendance à s'empêtrer dans des dribbles qui ne servent pas à grand chose s'il ne donne pas son ballon ensuite. Il est doté par contre d'une qualité de frappe et de vitesse importante qui peut être intéressantes pour débloquer des situations compliqué mais ce n'est pas suffisant pour moi. S'il trouve preneur à un prix intéressant pour le club et un projet sportif intéressant pour lui cela peut être une bonne opportunité pour tout le monde.
- Hamelinho
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Le joueur de l'OM Radonjic a été vendu 2 M€ au Torino. Est-ce que cela signifierait la fin de la piste Lauriente pour eux ? D'après les échos de Ouest France si effectivement ils avaient proposé 8 M€ au FCL qui en demandait justement 8, le deal aurait du déjà se faire s'il devait avoir lieu.
- tlb 56
- Merlus
Ils ont peut-être envoyé quelqu'un qui a témoigné de son adresse redoutable samedi matin.
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
il y avait un autre club italien qui était intéressé le club ou joue maxime lopez US SassuoloHamelinho a écrit :Le joueur de l'OM Radonjic a été vendu 2 M€ au Torino. Est-ce que cela signifierait la fin de la piste Lauriente pour eux ? D'après les échos de Ouest France si effectivement ils avaient proposé 8 M€ au FCL qui en demandait justement 8, le deal aurait du déjà se faire s'il devait avoir lieu.
le club doit jouer les enchères
- Machete Cortez
- Merlus
Le Torino a fait une offre de 9 millions pour Lauriente d'après Loic Tanzi.
https://twitter.com/Tanziloic/status/15 ... 4197616640
https://twitter.com/Tanziloic/status/15 ... 4197616640
- razorback
- Modérateur
Si c'est vrai, il faut le lâcher maintenant
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Apparemment LF va faire une contre proposition aux italiens à suivrerazorback a écrit :Si c'est vrai, il faut le lâcher maintenant
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
le père Loïc doit avoir des racines dans le pays Bigouden.... on ne lâche rien 
- Wanted56
- Modérateur
Franchement 9 patates pour un joueur aussi limité c’est inesperé. Faut accepter a mon avis.
Ou alors on le garde mais il degonfle le melon et on lui demande des choses simples, manger la ligne de touche, centrer correctement et un repli defensif convenable. Je ne pense pas qu’il ait un QI foot necessaire pour faire autre chose mais c’est bien suffisant pour jouer le maintient en L1.
Ou alors on le garde mais il degonfle le melon et on lui demande des choses simples, manger la ligne de touche, centrer correctement et un repli defensif convenable. Je ne pense pas qu’il ait un QI foot necessaire pour faire autre chose mais c’est bien suffisant pour jouer le maintient en L1.
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Message modifié, faut écouter Bran Ruz !
le problème est son remplacement boisgard c'est pas son poste soumano et ouattara préfère l'axe
moffi sur un coté c'est pas cela grbic non plus
le problème est son remplacement boisgard c'est pas son poste soumano et ouattara préfère l'axe
moffi sur un coté c'est pas cela grbic non plus
-
Antho
- Légende des Merlus
Je trouve les sommes évoquées depuis le début (entre 7 et 10M€) tout à fait correctes mais à voir aussi si le Torino l'intéresse. Franchement ce n'est pas le club le plus "sexy" d'Italie.
- Bran Ruz
- Merlus
@ chou1309871
La fonction "répondre" suffit, ce n'est pas nécessaire de citer le message précédent quand la réponse est immédiate.
Sinon sur le potentiel de Laurienté, je serais pas aussi catégorique que certains, je demande à voir avec un autre coaching.
Et sur sa valeur, aucune idée mais il a des qualités athlétiques au-dessus de la moyenne, si ça ne fait pas automatiquement un bon footballeur ce n'est pas négligeable non plus ainsi que sa qualité de frappe.
La fonction "répondre" suffit, ce n'est pas nécessaire de citer le message précédent quand la réponse est immédiate.
Sinon sur le potentiel de Laurienté, je serais pas aussi catégorique que certains, je demande à voir avec un autre coaching.
Et sur sa valeur, aucune idée mais il a des qualités athlétiques au-dessus de la moyenne, si ça ne fait pas automatiquement un bon footballeur ce n'est pas négligeable non plus ainsi que sa qualité de frappe.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- gemi_7
- Administrateur
Ces joueurs percuteurs à la Lauriente, Wissa, KMP, Cabot, sont quand même assez rares et chers
On leur trouve pas mal de défauts parce qu'ils sont la partie la + exposée du jeu, mais leur côte me semble justifiée.
Si demain on n'a que Ouattara en percussion sur l'aile, ce n'est pas la même histoire.
Depuis que Wissa est parti, ça a eu un impact direct sur le rendement de Moffi.
On leur trouve pas mal de défauts parce qu'ils sont la partie la + exposée du jeu, mais leur côte me semble justifiée.
Si demain on n'a que Ouattara en percussion sur l'aile, ce n'est pas la même histoire.
Depuis que Wissa est parti, ça a eu un impact direct sur le rendement de Moffi.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Heu je ne suis pas sur que la plus value soit énorme car une bonne partie de la transaction ira au stade rennais et Lorient l avait acheter 2,5 ou 3 millions il me semble.Wanted56 a écrit :Franchement 9 patates pour un joueur aussi limité c’est inesperé. Faut accepter a mon avis.
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
ouattara il préfère l'axe je le trouve trop brouillon sur le côté et au niveau défensif c'est plus faible qu'armand plusieurs fois dreyer l'a engueulé.
On a beaucoup d'attaquant mais aucun ne peut vraiment dépanner sur l'aile.
On a seulement Diarra et Armand c'est peu
On a beaucoup d'attaquant mais aucun ne peut vraiment dépanner sur l'aile.
On a seulement Diarra et Armand c'est peu
-
- Informations
-