Il est probable que pour parvenir au sommet de l'Etat, il a dû à l'époque oeuvrer pour chercher les financements nécessaires vu son positionnement à Bercy, Uber comme d'autres y ont contribué,
La libération de l'économie que l'on commence a nous expliquer au niveau des médias, n'était pas la motivation principale.
[Politique] France
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Vive la liberté d'expression
- renoir15
- Merlus
Malheureusement nous ne le saurons jamais.goldenmerlu a écrit :Je donnerai cher quand même pour savoir ce qu'il y avait dans le fameux coffre fort disparu de Benalla, lui qui a trempé dans la plupart des magouilles pré-élection de Macron.
C’est évident que ce jeune homme était au cœur du dispositif de corruption, et je pèse mes mots, qui a entouré l’élection de Macron.
Récemment, à Nice, une très jolie fresque qui représentait Macron en marionnette d’Attali a été blanchie en raison de son caractère antisémite, non, elle n’était pas antisémite, elle représentait la triste vérité, il suffit de reprendre les déclarations de ce personnage trouble qui hante et pollue la vie politique et économique de notre pays depuis plus de 40 ans.
Plusieurs fois, j’ai écrit ici, avec en retour des commentaires acerbes, que Macron est une imposture placée par les adeptes du néolibéralisme pour faciliter la mise en œuvre de leurs orientations mortifères pour les classes basses et moyennes.
Pourquoi donc avons-nous eu deux duels Macron/Le Pen ?
Pour ne pas avoir de choix.
Pour l’élection présidentielle, l’ennemi c’est Marine Le Pen et aux législatives, c’est Mélenchon, si vous pigez, expliquez moi.
L’absence de majorité absolue au parlement est une catastrophe pour Attali et ses affidés, car terminé les textes préparés par Mackinsey et consorts pour privatiser à tout va sans débat.
- Wanted56
- Modérateur
On a eu deux duels Macron/Le Pen car les gens ont voté pour eux et une grosse partie n'a pas voté du tout. Ce n'est ni Mckinsey ni Attali qui met les bulletins dans les urnes.renoir15 a écrit :Pourquoi donc avons-nous eu deux duels Macron/Le Pen ?
Pour ne pas avoir de choix.
Si tu voulais Mélenchon, il aurait fallu qu'il convainc davantage les Français.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
J'aimerai bien vivre dans un monde où tout est aussi simple.
Boycott Qatar 2022
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Je ne suis pas trop inquiets pour eux, les copies de ces mêmes textes seront envoyés en parallèle à LR et au RN. On peut simplement espérer qu'en s'y mettant à trois ils arriveront à faire deux trois retouches intelligentes pour qu'au moins les textes soient applicables. Qu'on aille dans la mauvaise direction soit, mais au moins qu'on fasse ça bien.renoir15 a écrit :L’absence de majorité absolue au parlement est une catastrophe pour Attali et ses affidés, car terminé les textes préparés par Mackinsey et consorts pour privatiser à tout va sans débat.
Boycott Qatar 2022
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Dit autrement, si la corruption ne touchait que les politiciens, ce serait facile de les jarter avec un bulletin dans l'urne. Mais elle touche également les sources d'information dont les citoyens ont besoin pour faire ce choix éclairé. Exemple tiré de cette affaire :goldenmerlu a écrit :J'aimerai bien vivre dans un monde où tout est aussi simple.
Prix de la prestation : 100 000 euros. À ce prix, l’économiste avait accepté de prendre la défense de la société dans les médias, et l’a fait, fin 2015, dans Le Journal du dimanche. Les médias français (Les Échos, Le Figaro, Capital, France 2, Arte…) ou internationaux (notamment le Financial Times) ont abondamment cité son étude.
Boycott Qatar 2022
- Machete Cortez
- Merlus
Comme prévu les chiens de garde de Macron et Bouzou ne voient aucun problème, ils ne parlent que de légalité et jamais d'éthique. S'ils savaient tout le mal qu'ils font en disant çà.
Ce qui ne les empêchera pas de s'étonner que plus personne ne croit à rien et en rien...
Ce qui ne les empêchera pas de s'étonner que plus personne ne croit à rien et en rien...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
La cour d'école par LFI quand Borne s'exprime sur leur motion de censure
Vraiment à l'image de leur patron
Vraiment à l'image de leur patron
- razorback
- Modérateur
LFI avait prévenu qu'ils aboieraient systématiquement. Encore une preuve d'intelligence, ce n'est pas comme cela que les choses avanceront dans l’hémicycle. La seule façon pour arrêter les huées c'est promettre le SMIC à 3000 euros ,l'essence gratuite, la suppression de tous les impôts.........................et encore!!!!!

-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est ça, pas comme ça que notre pouvoir d'achat va s'améliorer mais faut bien que ces personnes s'occupent 
- Machete Cortez
- Merlus
Faut pas vous forcer à regarder hin... Vous inquiétez pas le Tour de France reprend demain.
En tout cas très content d'Olivier Faure, meilleure recrue du mercato pour l'instant
En tout cas très content d'Olivier Faure, meilleure recrue du mercato pour l'instant
- razorback
- Modérateur
Je ne regarde pas, les résumés de la foire me suffisent largement, le Tour non plus d'ailleurs, autre chose à faire par ce temps.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Les français s'intéressent plus aux joutes des coureurs du tour de France qu'à celles de l'hémicycle, le paysage politique, comme aujourd'hui, est d'une tristesse à côté de celui de notre beau pays
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Sortir par 35 degrés n'est pas sérieux à notre âgerazorback a écrit :Je ne regarde pas, les résumés de la foire me suffisent largement, le Tour non plus d'ailleurs, autre chose à faire par ce temps.
Sinon Ruffin qui critique le RN car ils n'ont pas voté la motion de censure
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Ça s'appelle le parlement, on est censés voter en fonction de ses idées, donc les votes sont interprétés comme tels. Je sais que ça ne se fait plus en France depuis... Heu... un moment, normal d'oublier. Ça n'a rien à voir avec une notion de barrage pendant des élections.
Boycott Qatar 2022
-
- Informations
-