[Joueur] Tom Renaud
-
- Merlus
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais je dis juste que les joueurs de N2 que l'on a sont beaucoup plus tendre que ces joueurs . Pour l'instant ils n'ont pour la plupart pas fait une saison complète en N2 en tant que titulaire et on les balance en L1. C'est beaucoup trop juste et cela manque encore d'expérience .
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ponceau et Renaud sont très bien où ils sont, d'une parce qu'ils n'ont pas le niveau L1 (comme tous les jeunes du centre qu'on nous survend car doués en U17 mais qui peinent déjà à s'imposer en L2 ou National) et de deux parce qu'il est largement préférable pour eux d'enchaîner les rencontres dans ces divisions que de grignoter quelques miettes en L1 (Le Bris c'est 52 minutes de jeu cette saison, totalement négligeable donc).
Par ailleurs le meilleur de leur génération (Le Fée) a lui de même de grandes difficultés à franchir le cap, quelques coups d'éclats mais pas de réelle progression depuis 2 ans.
Par ailleurs le meilleur de leur génération (Le Fée) a lui de même de grandes difficultés à franchir le cap, quelques coups d'éclats mais pas de réelle progression depuis 2 ans.
-
- Merlus
Pour les joueurs c'est certain qu'ils sont mieux où ils sont maintenant pour le club c'est autre chose. CP n'a aucune marge de manœuvre et c'est très compliqué de changer ses milieux de terrain car derrière c'est beaucoup trop juste. On voit qu' en défensif on est beaucoup trop juste avec des joueurs comme Lemoine et Monconduit qui ont du mal à finir les matchs . Si Le Bris n'a eu que 52 minutes de jeu c'est surtout car ce n'est pas une alternative crédible. Lorsqu'on utilise trop les joueurs qui ont du mal à tenir 90 minutes, ils sont beaucoup moins lucide et plus soumis au risque de cartons et de blessures . Le club est beaucoup trop juste dans ce secteur de jeu et tom Renaud aurait été une alternative beaucoup plus crédible que Le Bris . Je n'ai rien contre Le Bris mais c'est encore beaucoup trop tendre . Si le club n'avait pas cru en Ponceau et Renaud je ne comprend pas pourquoi ils ont eu des contrats si long . Il va donc falloir recruter à ce poste en janvier et laisser libre ces 2 joueurs en fin de saison.
-
- Légende des Merlus
Ben non ce n'est pas parce que tu prêtes un joueur que tu ne comptes pas sur lui à l'avenir.
Mais Ponceau et Renaud restaient sur 2 prêts plus que mitigés (pour ne pas dire raté pour le premier nommé) à Rodez et Cholet, ça n'a pas du aider à convaincre l'entraîneur de les intégrer dans son effectif.
Par contre oui il manque un milieu défensif fiable puisque Chalobah n'a pas été remplacé et même si c'est la dèche on aurait au moins pu se faire prêter quelqu'un.
Mais Ponceau et Renaud restaient sur 2 prêts plus que mitigés (pour ne pas dire raté pour le premier nommé) à Rodez et Cholet, ça n'a pas du aider à convaincre l'entraîneur de les intégrer dans son effectif.
Par contre oui il manque un milieu défensif fiable puisque Chalobah n'a pas été remplacé et même si c'est la dèche on aurait au moins pu se faire prêter quelqu'un.
-
- Habitué du Moustoir
Sauf erreur de ma part , pas de Tom Renaud hier à l'entrainement.
Blessé , résilié , re-re-prété ???
Blessé , résilié , re-re-prété ???
-
- Merlus
Il me semble qu'il y a eu un contentieux entre Le Bris et Tom Renaud. Je précise que ce n'est pas une affirmation pour ceux qui me tomberait dessus. En tout cas il a fait 2 saisons à Cholet qui se sont plutôt bien passées. Le club ne communique pas sûr ce qu'il va faire des joueurs revenant de prêt hormis pour Bozok. Je serai quand même surpris de voir Tom Renaud rester à Lorient même si j'aime beaucoup ce joueur.
- footeux56
- Légende des Merlus
Je confirme.panaco a écrit :Il me semble qu'il y a eu un contentieux entre Le Bris et Tom Renaud.
-
- Légende des Merlus
Si vous vouliez le voir à l'entraînement il faudra aller du côté de Cholet.
La presse locale ne l'a pas évoqué mais il a été laissé libre et à signé définitivement avec le club de National :
http://www.footamateur.fr/le-journal-du ... -2022/amp/
La presse locale ne l'a pas évoqué mais il a été laissé libre et à signé définitivement avec le club de National :
http://www.footamateur.fr/le-journal-du ... -2022/amp/
- Wanted56
- Modérateur
Ah oui c’est passé inaperçu… bonne chance a lui la-bas.
Ton lien parle de Jordan Pierre-Charles qui signe a Saint Brieuc. Il n’est pas passé par chez nous celui-ci aussi ? En reserve uniquement.
Et Pierre Lavenant aux Herbiers, quel gâchis ce joueur.
Ton lien parle de Jordan Pierre-Charles qui signe a Saint Brieuc. Il n’est pas passé par chez nous celui-ci aussi ? En reserve uniquement.
Et Pierre Lavenant aux Herbiers, quel gâchis ce joueur.
- boboss35
- Merlus
Non, c'était Willem (attaquant), son frère jumeau.Wanted56 a écrit :Ton lien parle de Jordan Pierre-Charles qui signe a Saint Brieuc. Il n’est pas passé par chez nous celui-ci aussi ? En reserve uniquement.

- Wanted56
- Modérateur
Merci 

-
- Merlus
Bonne chance à lui. Cholet fait un super coup , c'est un excellent joueur qui je pense à le niveau au dessus.
-
- Légende des Merlus
Bon joueur, dommage de le laisser partir libre 

-
- Habitué du Moustoir
GoLorient a écrit :dommage de le laisser partir libre

-
- Nouveau Merlu
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0034b4a036
Interview intéressante, le joueur semble avoir pris en maturité ! A suivre...
Interview intéressante, le joueur semble avoir pris en maturité ! A suivre...
-
- Informations
-