[Joueur] Armand Laurienté

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
May
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

OTH56 a écrit :Si Laurienté part (ce qui ne me pose pas de problèmes) il faudra tout de même utiliser cet argent pour se renforcer sur les ailes.
Oui c'est pour ça que Ferhat serait une bonne option, pas chère en plus. Qualitativement, je pense que ça peut être une belle manière de compenser. Quantitativement, il reste Ouattara pour combler en cas d'absence même si un prêt serait bénéfique pour lui.
Leyanni
P’tit Breizh

Si Laurienté souhaite partir, en effet autant le laisser surtout si le Torino s'aligne sur le prix demandé par Fery. Toutes les parties seront gagnantes et on pourra réutiliser cet argent pour renforcer les autres postes. Surtout si son potentiel remplaçant est gratuit (Ferhat).
calzone
Habitué du Moustoir

Leyanni a écrit :Surtout si son potentiel remplaçant est gratuit (Ferhat).
Ça n'existe pas les joueurs gratuits.
C'est soit un salaire ++ , soit une prime à la signature.
Soit les 2.
footeux56
Légende des Merlus

Et là, c'est les 2 :wink:
OTH56
Merlus

May a écrit :
OTH56 a écrit :Si Laurienté part (ce qui ne me pose pas de problèmes) il faudra tout de même utiliser cet argent pour se renforcer sur les ailes.
Oui c'est pour ça que Ferhat serait une bonne option, pas chère en plus. Qualitativement, je pense que ça peut être une belle manière de compenser. Quantitativement, il reste Ouattara pour combler en cas d'absence même si un prêt serait bénéfique pour lui.
Ferhat c'est pas le profil de Laurienté, et pas le profil d'un ailier non plus je trouve.
Ferhat c'est plus le style de joueur à la Jouffre, Amalfitano etc ... bref un joueur doué balle au pied, mais qui n'a pas de capacité d'explosivité et de percussion.
Et c'est ce type de joueur qu'il nous manque aussi sur les côtés.
ICI C'EST LORIENT !
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Sinon, je me souviens de ses premiers matchs...impressionné par ses centres au cordeau.
Comme moi, beaucoup de formulistes, formuleurs ...tain ...On le comparait à Cabot.
Une quiche le Cabot ...par rapport à Laurienté !
Au final, Cabot est une quiche mais à mon sens Laurienté en est devenu une très bonne ...
Physiquement et techniquement
...pour lui y'a du boulot.
Un départ avec un peu de pognon pour le club, je prends !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Wanted56
Modérateur

Oui mais Cabot a bien rebondi en L1 et vient de signer a Lens. Quand on lui demande de faire ce qu’il sait faire, il le fait bien apparemment.
Comme pour Laurienté, le coach demande a ces joueurs des choses qu’ils ne sont pas capable de faire. Cabot n’est pas un meneur de jeu et Laurienté n’est pas un avant centre.
Ca montre une mauvaise analyse de leurs capacités par le coach et l’incapacité de l’entraineur a optimiser sa tactique selon les joueurs a sa disposition.
Machete Cortez
Merlus

Nouvelle offre de 8 millions du Torino, Sassuolo a fait une offre également, peut être moyen de faire monter les enchères...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 59deb42848
Alejandro
Habitué du Moustoir

Ses débordements et ses centres dans un 4-4-2, je prends. Surtout s'il se discipline défensivement.
A 8 millions, la plus value brute serait de 3 millions (4 millions-20% pour Rennes). Ça reste décevant au vu de son potentiel.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Le peu de fois qu'il a été en position de centrer et qu'il l'a fait combien ont été exploitables pour les centraux je me trompe peut être mais le pourcentage est faible
GoLorient
Légende des Merlus

Alejandro a écrit :Ses débordements et ses centres dans un 4-4-2, je prends. Surtout s'il se discipline défensivement.
A 8 millions, la plus value brute serait de 3 millions (4 millions-20% pour Rennes). Ça reste décevant au vu de son potentiel.
Mais c'est quoi son potentiel ? Techniquement il est brouillon , il court vite et frappe bien les coup francs mais sinon rien de folichon
Il est très loin du niveau qu'avaient KMP ou Amalfitano. On les a vendu combien eux ?

Le Fée a pour moi bcp plus de potentiel que Laurienté : techniquement il n'y a pas photo entre les 2.
panchoa
Légende des Merlus

Tu n'as pas tort, mais si KMP et AL sont de vrais ailiers, Le Fée et Amalfitano sont des meneurs de jeu, excentrés par la force des choses, pas le même poste ni les mêmes attendus surtout... :wink:
Alejandro
Habitué du Moustoir

Amalfitano était au-dessus, il n'y a même pas à discuter.
Quant à KMP, ils ont en commun de belles qualités athlétiques mais KMP s'est très largement bonifié dans le temps, avec les apports d'un druide qu'AL n'a pas trouvé jusque là (en espérant que RLB, en qui on fonde de nombreux espoirs, puisse reprendre le flambeau).
calzone
Habitué du Moustoir

C'est quoi le rapport entre Amalfitano et Laurienté ?
A peu près autant qu'entre Le Goff et Moffi.
GoLorient
Légende des Merlus

panchoa a écrit :Tu n'as pas tort, mais si KMP et AL sont de vrais ailiers, Le Fée et Amalfitano sont des meneurs de jeu, excentrés par la force des choses, pas le même poste ni les mêmes attendus surtout... :wink:
Oui je suis d'accord mais Amalfitano a joué souvent sur l'aile et il s'en sortait très bien
Sa technique compensait sa vitesse un peu en dessous.
Ses centres étaient largement de meilleur qualité que ce que montre Laurienté.
Répondre
  • Informations