[Ancien] Christophe Le Roux

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

onlyfcl56 a écrit : Ce n'est pas uniquement AT qui fait promouvoir tel ou tel jeune. Donc, ils doivent bien avoir bosser ensemble à un moment ou un autre par le passé.
AT ?
NiKro
Merlus

Arnaud Tanguy je suppose
Contre vents et marées !
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Waner a écrit :De sources fiables, je confirme le départ de CLR et vous annonce l'arrivée très probable et imminente d'un membre du club actuellement en poste...Qui cela peut il bien être??
Aziz Mady-Mogne ?
footeux56
Légende des Merlus

NiKro a écrit :Arnaud Tanguy je suppose
Arnaud Tanguy n'a pas son mot à dire la-dessus : il ne fait qu'entériner la décision de RLB.
footeux56
Légende des Merlus

calzone a écrit :
Waner a écrit :De sources fiables, je confirme le départ de CLR et vous annonce l'arrivée très probable et imminente d'un membre du club actuellement en poste...Qui cela peut il bien être??
Aziz Mady-Mogne ?
Oui, sûrement.
panchoa
Légende des Merlus

footeux56 a écrit :... Jenz et Silva, je demande à les revoir avec un autre entraîneur...
Ben moi je demande à ne surtout pas les revoir... :doei:
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :
NiKro a écrit :Arnaud Tanguy je suppose
Arnaud Tanguy n'a pas son mot à dire la-dessus : il ne fait qu'entériner la décision de RLB.
Hiérarchiequement parlant, Arnaud Tanguy est au-dessus de CLR et RLB. Il ne fait pas qu'enteriner. CP et LF ont eu des divergences sur les joueurs recrutés donc ils se partagent les décisions quand même. Ils ne signent pas en bas de la page si le joueur ne convient pas à l'institution. CG lui aussi, lorsque Féry est arrivé, a eu des divergences sur le cas Lemina.
footeux56
Légende des Merlus

Pour des 1ers contrats pros de jeunes du Centre de Formation, je maintiens qu'Arnaud Tanguy ne faisait qu'entériner.
Ensuite, tu parles de LF et de transferts externes et là, effectivement, LF est dernier décideur, à un point tel que l'arrivée de Grbic s'est faite sans l'accord de CP.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

CLR et RLB ont travaillé ensemble pour valider l'accession des jeunes au monde professionnel. En dix ans de présence mutuelle dans le club, ils se sont côtoyés et ont forcément établi des liens.
Pardon, Je voulais répondre à Calzone et à toi sur le fait que RLB et CLR ont pu communiquer, travailler ensemble.
Arnaud Tanguy, lui valide les contrats. On est d'accord :wink:
Bran Ruz
Merlus

Un binôme en vue à la direction sportive, avec Aziz Mady-Mogne : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... if/1340918 .
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
renoir15
Merlus

https://www.letelegramme.fr/football/ch ... 100637.php
C’est vraiment la fin d’une époque, Fery fait table rase du passé.
panaco
Merlus

Effectivement la fin d une époque. CLR était plutôt radin et ne dépensait pas l'argent sans faire attention. Cela lui a fait rater certaine opportunité mais au moins il faisait attention au budget du club. J'attends de voir qui va le remplacer mais de façon c'est LF le décideur. Il va falloir quelqu'un d'expérience car je ne pense pas qu'un recruteur de N2 n'a les bonnes entrée. Même si tu fais un bon recrutement en amateur , le monde professionnel est différent et ce n'est pas le même niveau.
FRR
Habitué du Moustoir

Il ne reste plus que le Lan, Genton, Pedron dans les anciens?
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Wanted56
Modérateur

Ouai moi ça me fait ch*** qu'on se sépare encore d'un ancien du club. En espérant que son remplaçant ne soit pas un type style Hayse ou un marchand de bétail...
le piou
Merlus

Bah, le fait d'être un ancien du club suffit-il pour qu'il ne soit pas remis en question ?
Vive la liberté d'expression
Répondre
  • Informations