Content de cette issue.
Pélissier n’est pas un voleur et je respecte la personne.
Malheureusement dans sa fonction d’entraîneur, c’est un minimaliste qui ne fait pas évoluer les choses dans le bon sens et peu d’ambition dans le jeu.
Jamais compris sa philosophie de jeu et sa gestion des joueurs. Pas sûr qu’avec lui, c’était la banane dans le vestiaire.
Je lui souhaite le meilleur et qu’il garde sa grosse chatte pour un futur projet.
Maintenant, bonne chance à Régis Le Bris.
De toute manière, avec son maintien on prenait déjà le ticket pour la ligue 2.
Pour moi, c’est la meilleure décision.
[ex-Entraineur] Régis Le Bris
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- renoir15
- Merlus
C’est la vie d’une entreprise, si le boss a décidé de trancher, respectons sa décision et wait and see.1sardine chez les merlus a écrit :Ses dents rayent le parquet
-
- Habitué du Moustoir
Bon courage à RLB. Mais comme le sait Razorback, il méritait depuis plusieurs semaines d'être à cette place.
Par contre, JG aurait aussi pu être un choix fort pour aborder la saison charnière à 4 descentes.
RLB sera t'il capable de gérer les joueurs d'expérience, les professionnels du groupe? Comment va t'il adapter son système de jeu au monde professionnel ? Les matchs amicaux vont être déterminants pour se faire une première vision. Le choix est important pour LF. Au nouvel entraîneur de le prouver. Le recrutement va être à scruter. Avec tous les contrats pro qui viennent d'être signer, il nous faut des joueurs d'expérience.
Lemoine va t'il se voir proposer un nouveau contrat et une reconversion professionnelle dans les équipes de jeunes?Idem pour Morel?
Par contre, JG aurait aussi pu être un choix fort pour aborder la saison charnière à 4 descentes.
RLB sera t'il capable de gérer les joueurs d'expérience, les professionnels du groupe? Comment va t'il adapter son système de jeu au monde professionnel ? Les matchs amicaux vont être déterminants pour se faire une première vision. Le choix est important pour LF. Au nouvel entraîneur de le prouver. Le recrutement va être à scruter. Avec tous les contrats pro qui viennent d'être signer, il nous faut des joueurs d'expérience.
Lemoine va t'il se voir proposer un nouveau contrat et une reconversion professionnelle dans les équipes de jeunes?Idem pour Morel?
-
- Habitué du Moustoir
Je suis persuadé que L FERY aurait été tenté par JG mais l'option RLB permet un équilibre financier pour assumer le licenciement de Pélissier
J'ai beaucoup d"espoir avec RLB , la vérité viendra du terrain et quitter le Moustoir avec la banane
J'ai beaucoup d"espoir avec RLB , la vérité viendra du terrain et quitter le Moustoir avec la banane
- razorback
- Modérateur
Oui bon courage RLB, mais comme le sait onlyfcl56 je n'ai pas l'habitude d'avancer des choses quand je ne suis pas certain de la chose et que je ne cite pas mes sources. Avec des peut être on ne fait pas avancer le débat.onlyfcl56 a écrit :Bon courage à RLB. Mais comme le sait Razorback, il méritait depuis plusieurs semaines d'être à cette place. ?
Sans rancunes

Pour les contrats de Lemoine et Morel, perso je ne suis pas pour.
-
- Habitué du Moustoir
C'est bien pour cela qu'on est différent. Parce que moi, mes sources sont celles de membres proches du club, de gens qui gravitent autour mais je ne permets pas de les citer. Je relaye juste pour égayer le débat. Sa nomination, je la connais depuis une bonne semaine environ. Je ne travaille pas pour le club et ne suis pas de la presse donc je ne me permets pas d'aller plus loin dans les messages.
- razorback
- Modérateur
Ah message modifié
tu connaissais la nomination depuis 15 ,maintenant une semaine. C'était des rumeurs, plus maintenant !!!!!!!!!!!!!!!

Et moi je dit que rien n'est fait...............une surprise annoncée bientôt ................

Et moi je dit que rien n'est fait...............une surprise annoncée bientôt ................
- bukster
- Modérateur
Hâte de le voir à l’œuvre, c’est cette philosophie de jeu que je veux
https://twitter.com/hugomoskito/status/ ... iVo4x8eBuw

https://twitter.com/hugomoskito/status/ ... iVo4x8eBuw
- Darche
- Administrateur
Hâte de voir la vidéo d'annonce 

- lolo_56
- Modérateur
Avec une nomination telle quelle venant d'une solution interne, il faudra savoir être indulgent pour les débuts de Le Bris en L1. Comment vont réagir les supporters si le club descend en L2 dès l'année prochaine? Un long contrat pour le prolongement de son travail au club serait une bonne chose, mais les résultats sont parfois les seuls juges de paix.
Des rumeurs sur sa succession aux commandes du centre de formation?
Des rumeurs sur sa succession aux commandes du centre de formation?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
Tu penses qu'ils vont nous sortir une vidéo comme pour un gros recrutement?Darche a écrit :Hâte de voir la vidéo d'annonce

- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas Regis Le Bris aussi bien que certains ici, un tweet très intéressant de Lorient Foot le presente sous tous les angles. Lisez tout le thread.
https://twitter.com/LorientFoot/status/ ... WrhGg&s=19
Je dois avouer qu'apres lecture je suis un peu plus rassure par rapport a sa nomination.
Et puis une "proximite etonnante avec l'approche de CG" ça ne peut qu'exciter le supporter Merlus !
https://twitter.com/LorientFoot/status/ ... WrhGg&s=19
Je dois avouer qu'apres lecture je suis un peu plus rassure par rapport a sa nomination.
Et puis une "proximite etonnante avec l'approche de CG" ça ne peut qu'exciter le supporter Merlus !
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Merlus
C'est certain que dans l'approche cela ressemble beaucoup à CG et l'avantage est que l'on aura un projet pour le club et pas seulement pour l'équipe.
- bukster
- Modérateur
-
- Habitué du Moustoir
Commentaire d'un certain "Jupiter"
sur l'Equipe :
"Son visage porte l'expression de l'intelligence et des idées neuves. Si on lui fout la paix toute la saison, il se pourrait bien que Lorient s'epargne la charrette des 4 condamnés à la L2. Équipe a suivre des le début se saison. En cette période de lassitude générale où tout un chacun laisse filer les rubans et fait face plus "au jour le jour" qu'a n'importe quelle autre préoccupation, Lorient pourrait faire souffler un vent d'optimisme sur la L1 avec ce nouvel entraîneur."
Bon Régis on te met pas la pression ; tu dois juste mettre le feu au Moustoir et terminer au pire 12e.

"Son visage porte l'expression de l'intelligence et des idées neuves. Si on lui fout la paix toute la saison, il se pourrait bien que Lorient s'epargne la charrette des 4 condamnés à la L2. Équipe a suivre des le début se saison. En cette période de lassitude générale où tout un chacun laisse filer les rubans et fait face plus "au jour le jour" qu'a n'importe quelle autre préoccupation, Lorient pourrait faire souffler un vent d'optimisme sur la L1 avec ce nouvel entraîneur."
Bon Régis on te met pas la pression ; tu dois juste mettre le feu au Moustoir et terminer au pire 12e.
-
- Informations
-