[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

calzone a écrit :
Wanted56 a écrit :il ne souhaite pas faire jouer les jeunes du centre.
Et ce genre de connerie qui sort maintenant comme par hasard , tu y crois ?
Y'a jamais eu autant de jeunes joueurs dans le groupe de Ligue 1 que cette saison. Par contrainte certes mais c'est un fait. Le petit Mouazan notamment. On verra s'il foulera une autre pelouse de Ligue 1. J'en doute fort.
Oui j’y crois assez car mis a part cette derniere saison, il ne faisait jouer (presque) aucun jeune sauf Le Fee. Apres ce n’est pas forcement un probleme mais a Lorient on a investi dans un centre de formation qui nous coute tres cher (on aime bien le rappeler).
Et non je ne suis pas etonné que certaines choses commencent a sortir maintenant qu’il est a deux doigts de la porte.
Wanted56
Modérateur

calzone a écrit :Espérons que CP fera cracher LF jusqu'au dernier ticket de restau.
Je sais que tu aimes beaucoup CP mais il ne repond plus aux attentes du club ou des supporters. C’est nul comme commentaire et sans interet.
razorback
Modérateur

En tous les cas il faut que cela se termine vite reste ou pas car l'entrainement va bientôt reprendre et autant que les choses soient claires à la reprise.
calzone
Habitué du Moustoir

Wanted56 a écrit :
calzone a écrit :Espérons que CP fera cracher LF jusqu'au dernier ticket de restau.
Je sais que tu aimes beaucoup CP mais il ne repond plus aux attentes du club ou des supporters. C’est nul comme commentaire et sans interet.
Tu ne sais rien du tout donc évite de penser pour moi.
Juste que LF veut se racheter une virginité aux yeux des supporters en virant CP comme un clochard , ça me fait gerber.
bukster
Modérateur

calzone a écrit : Juste que LF veut se racheter une virginité aux yeux des supporters en virant CP comme un clochard

LF n'est pas aveugle et pas con, il sait très bien que si on propose le même genre de spectacle cette saison, ça ne pardonnera pas ! c'est la ligue 2 avec toutes les conséquences que cela implique !
calzone
Habitué du Moustoir

Tout le monde le sait non ?
Que LF paie ce qu'il doit et on passe à autre chose. Proprement.
razorback
Modérateur

calzone a écrit : Juste que LF veut se racheter une virginité aux yeux des supporters en virant CP comme un clochard , ça me fait gerber.
Tu crois vraiment que les supps influent sur les décisions de LF :lol: :lol: ,on est pas Marseille :roll:
GoLorient
Légende des Merlus

Il a juste regardé les matchs aussi et comme nous tous il s'emmerdait
bukster
Modérateur

calzone a écrit : Que LF paie ce qu'il doit et on passe à autre chose. Proprement.
Je pense précisément que c'est ce qu'il est en train de faire en ce moment, mais quand on parle gros sous, il faut un minimum de temps et de négociations.
Wanted56
Modérateur

calzone a écrit :Tu ne sais rien du tout donc évite de penser pour moi.
Juste que LF veut se racheter une virginité aux yeux des supporters en virant CP comme un clochard , ça me fait gerber.
J’ai peut etre mal compris mais j’ai eu l’impression et tu as pu le laisser penser. C’est un forum, on ecrit, on debat, on peut mal interpreter certaines choses et ne pas tout lire. C’etait aussi une facon de parler de dire je sais. Desole si tu t’es senti offensé.

Ensuite je ne pense pas qu’il se fasse virer comme un clochard. Il y a un desaccord, ils discutent et ils prendront une decision. Il doivent aussi considerer les membres du staff de CP. Ca se fait pas en trois minutes, c’est juste dommage que ca prenne autant de temps.
badoune
Habitué du Moustoir

J'appelle cela de l'amateurisme.
mickoule
Habitué du Moustoir

bukster a écrit :
calzone a écrit : Que LF paie ce qu'il doit et on passe à autre chose. Proprement.
Je pense précisément que c'est ce qu'il est en train de faire en ce moment, mais quand on parle gros sous, il faut un minimum de temps et de négociations.
Surtout qu'on ne se sépare pas que d'une seule personne mais d'un staff composé d'un entraineur principal et de trois adjoints (Jean Marie Stéphanopoli, Olivier Lagarde, Julien Outrebon), quid de Pierre Bazin (le préparateur physique) qui faisait parti du staff de Landreau et qui avait été conservé par CP, donc à minima de 4 dossiers d'indemnisation/de tractations à régler...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
bukster
Modérateur

badoune a écrit :J'appelle cela de l'amateurisme.

Regarde, au PSG, c'est open bar niveau thune, et Pochettino n'est toujours pas officiellement viré.
calzone
Habitué du Moustoir

Wanted56 a écrit :J’ai peut etre mal compris mais j’ai eu l’impression et tu as pu le laisser penser. C’est un forum, on ecrit, on debat, on peut mal interpreter certaines choses et ne pas tout lire. C’etait aussi une facon de parler de dire je sais. Desole si tu t’es senti offensé.
T'inquiète ; aucun souci.
Pour faire court , CP me semble ètre un "bon mec" et mérite un minimum de respect contrairement à ses 2 prédécesseurs ; l'entraineur c'est toute autre chose...
bukster
Modérateur

calzone a écrit : Pour faire court , CP me semble ètre un "bon mec" et mérite un minimum de respect
C'est peut-être pour ça aussi que ça prend un peu de temps ! :wink:
Répondre
  • Informations