[Entraineur] Christophe Pélissier
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
badoune
- Habitué du Moustoir
L'entraînement reprend dans 10 jours. On ne sait pas qui sera le coach, le directeur sportif et donc les recruteurs.
Tout va bien!
Tout va bien!
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
C'est récurent cette situation au FCL entre deux saisons ça devient lassant
- renoir15
- Merlus
Paul Le Guen est limogé du HAC.
Je le verrais bien à Kerlir.
Je le verrais bien à Kerlir.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Gourvennec est libre depuis ce soir
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Maintenant qu'il est libre, c'est le moment d'essayer. Si les deux parties peuvent s'accorder niveau salaire. Si en plus, le staff de CP part avec lui à Sochaux?? ça permettrait à Gourvennec de bien préparer l'équipe. ça me semble plus favorable qu'en 2019, là où on avait échoué de peu à le faire venir.
-
Antho
- Légende des Merlus
Merci mais non merci.
On veut Le Bris, le champion de France U17
- Chawax
- Administrateur
Le public s'emmerde et va finir par arrêter de se déplacer au Moustoir (quand tu lis des réflexions ici ça commence). Et y a pas de club sans public. Tu parles d'objectifs ? Et bien donner du plaisir au public, satisfaire ses "clients", ça devrait faire partie des objectifs du club. Certains clubs l'ont compris récemment et c'est pour ça qu'on s'est franchement régalés cette saison en Ligue 1. Nous on prend le chemin inverse alors qu'on était précurseurs dans ce domaine ...Hamelinho a écrit :@Chawax, le public ? J'ai du mal à voir où tu veux en venir.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
C'est tout à fait ça "chawax"
J'ai aussi comportement incohérent avec ces propos puisque j'ai déjà repris mes abonnements pou 2022/2023 je vis dans l'espoir qui devient une utopie au FCL
J'ai aussi comportement incohérent avec ces propos puisque j'ai déjà repris mes abonnements pou 2022/2023 je vis dans l'espoir qui devient une utopie au FCL
- Wanted56
- Modérateur
J’aimerais bien Gourvennec aussi.
C’est aussi sans doute car je ne connais pas bien RLB. Sur ce que j’ai pu lire (quelques interviews), il a l’air tres cerebral et comme l’a dit Footeux il se fait pas beaucoup de copains dans le club. Sans etre un tyran qui pense mieux savoir que les autres, il ne doit pas etre facile a travailler tous les jours… de toute facon RLB ne pourra pas etre pire que CP mais j’ai quelques reserves quand meme.
C’est aussi sans doute car je ne connais pas bien RLB. Sur ce que j’ai pu lire (quelques interviews), il a l’air tres cerebral et comme l’a dit Footeux il se fait pas beaucoup de copains dans le club. Sans etre un tyran qui pense mieux savoir que les autres, il ne doit pas etre facile a travailler tous les jours… de toute facon RLB ne pourra pas etre pire que CP mais j’ai quelques reserves quand meme.
- wam
- Merlus
En ce qui me concerne j'ai du me déplacer 4 fois cette saison bien qu'abonné. C'est donc terminé et ce malgré une bonne trentaine de cartes.Chawax a écrit :Le public s'emmerde et va finir par arrêter de se déplacer au Moustoir (quand tu lis des réflexions ici ça commence). Et y a pas de club sans public. Tu parles d'objectifs ? Et bien donner du plaisir au public, satisfaire ses "clients", ça devrait faire partie des objectifs du club. Certains clubs l'ont compris récemment et c'est pour ça qu'on s'est franchement régalés cette saison en Ligue 1. Nous on prend le chemin inverse alors qu'on était précurseurs dans ce domaine ...Hamelinho a écrit :@Chawax, le public ? J'ai du mal à voir où tu veux en venir.
Et tu l'as dit... la principale raison d'être d'une équipe de foot pro c'est de fournir des émotions à ses suiveurs...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
+1
Quand tu es rendu à dégouter des fans qui suivent le club depuis 30 ans , que ça devient une corvée de regarder les matchs, qu'on le fait juste car on aime le club : c'est qu'il y a un problème
Quand tu es rendu à dégouter des fans qui suivent le club depuis 30 ans , que ça devient une corvée de regarder les matchs, qu'on le fait juste car on aime le club : c'est qu'il y a un problème
-
panaco
- Merlus
Où sont passés les joueurs de cette équipe???Antho a écrit :Merci mais non merci.
Je ne vais pratiquement plus aux entraînements car avec le Covid l'espace kerlir n'est plus accessible et regarder les entraînements depuis la butte assez loin du terrain ne m'encourage pas. Maintenant ce que j'ai vu des entraînements de CP m'a aussi déçu car ils sont surtout basé sur la conservation du ballon. Les entraînements de CG et Ripoll étaient super et comme j'entraînais les jeunes c'était un plaisir de les voir pour apprendre des choses. Ceux de Landreau n'étaient pas trop mal non plus . Ces 3 entraîneurs variaient leurs entraînements et travaillaient certaines phase de jeu. Avec CP c'est beaucoup plus moyens, on a l'impression de voir souvent la même chose basé sur la conservation du ballon. Le pire a été Casoni , les entraînements se résumaient à un toro et un match qu'il interrompait tout le temps pour donner des explications sur ce qu'il attendait. Au final les joueurs étaient plus souvent arrêtés qu'en mouvement. Pour moi le meilleur entraîneur après CG a été Ripoll. Landreau aurait pu être aussi pas mal mais à mon avis il était encore joueur dans sa tête et n'était pas capable de gérer un groupe à l'époque ce que CP sait très bien faire.
- razorback
- Modérateur
Pareil, j'ai raté énormément de matchs cette année par manque de motivation à l'idée d'aller me faire chier pendant 2 heures. Heureusement qu'il y avait les potes sur place.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
C'est même pas 2h de match, c'est une aprèm entière flinguée, pour moi c'est inconcevable de reprendre un abonnement avec les mêmes condition.
j'habite à 40 minutes, il faut venir plus tôt pour avoir une place. imaginons le match est à 15h le dimanche, je pars de chez moi il est 13h45-50. pour revenir du match, il faut attendre que le match finisse, sortir du stade, retourner à la voiture, et refaire 40 minutes dans l'autre sens, généralement j'arrive un peu après 18h, résultat, un peu plus de 4h dans le sac et l'après-midi entière... Sans changement je ne reprends pas, et pourtant ca fait 15 ans que je suis abonné. Autant dire que je ne flinguerais plus mes aprèm pour le spectacle qu'on a eu cette année.
j'habite à 40 minutes, il faut venir plus tôt pour avoir une place. imaginons le match est à 15h le dimanche, je pars de chez moi il est 13h45-50. pour revenir du match, il faut attendre que le match finisse, sortir du stade, retourner à la voiture, et refaire 40 minutes dans l'autre sens, généralement j'arrive un peu après 18h, résultat, un peu plus de 4h dans le sac et l'après-midi entière... Sans changement je ne reprends pas, et pourtant ca fait 15 ans que je suis abonné. Autant dire que je ne flinguerais plus mes aprèm pour le spectacle qu'on a eu cette année.
Modifié en dernier par bachavas le 17 juin 2022, 11:24, modifié 1 fois.
-
- Informations
-