[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bukster
Modérateur

calzone a écrit :Sur le forum de Sochaux c'est fait .
" de sources sures" :smoke: CP signe avec tout son staff ; contrat de 3 ans "pour lisser les salaires"....

D'après Mohamed TOUBACHE-TER, il ne signera rien tant qu'il n'a pas eu le chèque de Loïc ! 8)
(et il a raison).
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Bah si tout ceci est vrai, CP n'est pas idiot, il ne va pas laisser passer l'opportunité sochalienne...
S'il s'obstine à rester, il risque de prendre la porte en cours de saison avec peut-être des procédures à son encontre, et fini Sochaux... Il doit aussi penser à l'avenir de son staff...
revedefoot
Habitué du Moustoir

Si l'ouverture de Sochaux est réelle peut être que les 2 protagonistes ont intérêt à trouver un arrangement
Antho
Légende des Merlus

Après rien ne dit que le projet sochalien l'intéresse, il peut trouver mieux je pense.
panchoa
Légende des Merlus

calzone a écrit :Ce serait la moindre des politesses effectivement.
C'est surtout une obligation légale et contractuelle (sauf accord des deux parties)
panchoa
Légende des Merlus

Antho a écrit :Après rien ne dit que le projet sochalien l'intéresse, il peut trouver mieux je pense.
Ah bon ? Peu-être, mais où?
Antho
Légende des Merlus

Maintenant je ne sais pas mais s'il prend son joli chèque il pourra se permettre d'attendre un peu.

Tiens pourquoi pas les Girondins en cas de dépôt de bilan, faire remonter le grand club du Sud-Ouest ça peut-être un challenge sympa.
calzone
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :il peut trouver mieux je pense.
Je sens que tu commences déjà à le regretter :mrgreen:
revedefoot
Habitué du Moustoir

S'il souhaite signer à Sochaux il part de son propre gré tout est bien pour les deux partis , lui il adhère au projet de Sochaux donc satisfait et le FCL a la liberté de confier l'équipe à un autre entraîneur, l y aurait une logique mais de l'argent est en jeu et cela pourrait se comprendre
Romain56
Habitué du Moustoir

revedefoot a écrit :S'il souhaite signer à Sochaux il part de son propre gré tout est bien pour les deux partis , lui il adhère au projet de Sochaux donc satisfait et le FCL a la liberté de confier l'équipe à un autre entraîneur, l y aurait une logique mais de l'argent est en jeu et cela pourrait se comprendre
A 70K mensuel, je comprends qu'il préfère qu'on le mette dehors.
Même s'il est d'accord avec le projet sochalien, c'est son intérêt d'attendre ( Paiement de 2 ans de Lorient + nouveau salaire à Sochaux)
GoLorient
Légende des Merlus

Bakyfan a écrit :La billetterie vient de m'appeler pour savoir si je me réabonnais, je leur ait dit que j'attendais de savoir si Pélissier sautait.
Le mec au téléphone, m'a dit que l'annonce serait faîtes fin de semaine, début de semaine prochaine.

Ça sent quand même l'eviction de l'épicier.
A mon avis , tu n'es pas le seul à leur avoir dit ça
Hamelinho
P’tit Breizh

wam a écrit :
Romain56 a écrit :
calzone a écrit :Si CP est réellement en nègo pour signer ailleurs , j'ose espérer que LF ne le bloque pas juste pour négocier ses indemnités.
Ce serait assez minable. CP et son staff méritent mieux au vu du motif de licenciement.
En parcourant un peu les réseaux sociaux, il semble que ce soit CP qui attende son chèque :mrgreen:
Sochaux va être grand gagnant dans l'opération, indemnité pour Daf + récupérer libre CP.
En allongeant un peu plus on peut peut-être s'offrir Omar Daf onséca, nan ?
Préférer Omar Daf a CP, ça me semble vraiment trouver l'herbe plus verte ailleurs. Pour le coup, on est un sur un profil CP bis.
Hamelinho
P’tit Breizh

panchoa a écrit :
calzone a écrit :Ce serait la moindre des politesses effectivement.
C'est surtout une obligation légale et contractuelle (sauf accord des deux parties)
Et Morale.

@GoLorient, tu me reposes toujours les mêmes questions. Et oui je pense qu'on y arrivera plus avec CP qu'avec un autre. C'est tout le sens de mes posts... Le FCL pour moi c'est aussi un "petit" club qui travaille par petits pas et dans le temps long pour atteindre ses objectifs. J'ai un attachement familial au club qui plus que le beau jeu fait selon moi l'effort de développer un collectif. C'est toute la noblesse de ce sport et désolé mais dans la décision de se séparer d'un homme qui a su mettre ses valeurs à l'honneur (dans son style), pour moi on n'y est pas. Et - avis personnel - je ne crois pas que son remplaçant fera mieux avec cet effectif limité en qualité mais aussi en nombre.
Modifié en dernier par Hamelinho le 16 juin 2022, 19:29, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

Hamelinho a écrit : Préférer Omar Daf a CP, ça me semble vraiment trouver l'herbe plus verte ailleurs. Pour le coup, on est un sur un profil CP bis.
Je n'ai pas vu tous leurs matchs mais j'ai souvent lu que Sochaux pratiquait un beau football sous Daf.
Hamelinho
P’tit Breizh

Moi j'ai regardé de temps en temps le multiplex L2 et ce n'était pas fou fou. Hormis le PFC très peu de victoires contre le top 5. Pas mal de 0 0 (y compris le match de barrage) et des victoires par 1 but d'écart.

Mais je suis intéressé et curieux de voir ce qu'il fera à Dijon "dans le PSG de Ligue 2" selon les propos de leur président :grin:
Répondre
  • Informations