Ça va on discute
Après Aller dans des manifs gilets jaunes avec les zouaves Paris et le gud c’est gênant aussi alors si j’ai bien compris
Et puis le terrorisme il connaît melenchon il fait partie des cibles à abattre maintes fois menacées par la plus grande menace terroriste avec les islamistes. A savoir les partisans de Mme le pen et Mr Zemmour
[Politique] France
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Score assez décevant de la part des défenseurs/promoteurs du Front Républicain
https://www.liberation.fr/checknews/due ... KZZNTPHEA/
Heureusement que les électeurs anarcho-désordro-communistes-antisémites sont là pour sauver la République quand il faut n'empêche. Qu'est-ce qu'ils feraient sans nous...
https://www.liberation.fr/checknews/due ... KZZNTPHEA/
Heureusement que les électeurs anarcho-désordro-communistes-antisémites sont là pour sauver la République quand il faut n'empêche. Qu'est-ce qu'ils feraient sans nous...
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Etonnant dis donc 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui comme quoi l'extrême gauche et l'extrême droite, c'est du pareil au même avec les mêmes illuminésbouboule56 a écrit : Après Aller dans des manifs gilets jaunes avec les zouaves Paris et le gud c’est gênant aussi alors si j’ai bien compris
Et puis le terrorisme il connaît melenchon il fait partie des cibles à abattre maintes fois menacées par la plus grande menace terroriste avec les islamistes. A savoir les partisans de Mme le pen et Mr Zemmour
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Merci Gabriel 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
panchoa
- Légende des Merlus
Une qui pète les plombs sérieux aussi, c'est Maracineanu!
Je n'avais déjà pas été convaincu par son passage aux Ministère des Sports (Macron non plus apparemment
) mais ellec devientb hystérique, là 
Je n'avais déjà pas été convaincu par son passage aux Ministère des Sports (Macron non plus apparemment
- menruz
- Merlus
Entre Macron qui nous rejoue le général à Baden Baden et Melenchon et ses boys qui nous font du Trump en laissant planer le doute sur la sincérité des résultats des élections ... ca donne pas envie d'aller voter dimanche tout ça
Keep calm and carry on.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- romainy
- Habitué du Moustoir
Une bien belle lecture, mais pourquoi nous ressortir des trucs si vieux ?
- Wanted56
- Modérateur
Si tu perds ton enfant, que tu ais 5 ou 12 jours ne changera rien. A mon avis tu colles toutes tes RTT et CP et tu reviens quand tu reviens.
L'entreprise a aussi le droit de te donner un congé exceptionnel payé. On n'est pas obligé de légiférer sur toutes les éventualités qui peuvent arriver dans une vie. Laissons aux individus un peu de bon sens et de réflexion. On veut tout encadrer, on infantilise les gens. C'est de la branlette intellectuelle tout ça..
L'entreprise a aussi le droit de te donner un congé exceptionnel payé. On n'est pas obligé de légiférer sur toutes les éventualités qui peuvent arriver dans une vie. Laissons aux individus un peu de bon sens et de réflexion. On veut tout encadrer, on infantilise les gens. C'est de la branlette intellectuelle tout ça..
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Si t'as un médecin généraliste pas trop con , il te file un arrêt
C'est la même chose pour un parent.
C'est la même chose pour un parent.
- menruz
- Merlus
C'est un vieux marie Claire qui.trainait aux chiottes surement.romainy a écrit :Une bien belle lecture, mais pourquoi nous ressortir des trucs si vieux ?
Speciale dedicace au tracteurs de la.nupes qui mont trouve dans mon village pommé du kreiz breiz .
Tracter par ce temps respect.
Keep calm and carry on.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bah moi hier j'ai été tracté et salué par le député sortant LREM, qui se représente...
(c'est pas pour çà qu'il aura ma voix, mais bon ça peut être signalé...
(c'est pas pour çà qu'il aura ma voix, mais bon ça peut être signalé...
- Machete Cortez
- Merlus
Moi je comprends pas lundi soir y'a Lysiane Métayer puis Gwendal Rouillard qui ont essayé de me filer un tract alors que je fais plus partie de la République. Faudrait qu'ils fassent gaffe quand-même...
Et ce midi en sortant de ma séance de natation y'a le bolchevico-écolo-anarcho-madmax qui a essayé de me mettre sur son canapé orange fluo pour discuter.
Larmor-Plage, ce traquenard...
Et ce midi en sortant de ma séance de natation y'a le bolchevico-écolo-anarcho-madmax qui a essayé de me mettre sur son canapé orange fluo pour discuter.
Larmor-Plage, ce traquenard...
Modifié en dernier par Machete Cortez le 16 juin 2022, 17:09, modifié 1 fois.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Parce qu’un petit rappel de qui on a affaire c’est toujours bienWanted56 a écrit :Si tu perds ton enfant, que tu ais 5 ou 12 jours ne changera rien. A mon avis tu colles toutes tes RTT et CP et tu reviens quand tu reviens.
C’est juste dans la droite lignée de l’allocation handicapé
Ce gouvernement n’en a rien a branler d’améliorer la vie des gens c’est ça le signal envoyé.
Après l’entreprise a le droit de donner des congés en plus ouais. Mais combien en ont envie. Et se reposer sur le bon sens citoyen des entreprises comment dire… c’est évidemment pas la majorité qui se comporte comme des enculés, mais le principe de la loi c’est justement de prévenir l’exception
Modifié en dernier par bouboule56 le 16 juin 2022, 17:18, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme