Et je parle pas de la portière qui s’ouvre comme par magie devant toi.
C'est un sujet qu'il m'arrive souvent de debattre avec des potes quand je rentre en Bretagne.panaco a écrit :Maintenant il n'y a que très peu de problèmes de sécurité cela s'est bien pacifié avec le mandat de Dutertre qui a fait un grand ménage dans le pays. Maintenant c'est vrai que la manière dont il l'a fait pose questions et heurte nos esprit occidentaux.
C'est clair, ils roulent comme en peloton pour s'entrainer parfois à 30-40 .Chawax a écrit :Après y a des gens qui roulent comme des cons à vélo. Comme il y a des automobilistes qui roulent comme des cons (j'ai failli voir une mère et sa fille se faire renverser l'autre jour sur un passage piéton par une voiture qui me doublait alors que je les laissais passer). Bref, un con en bagnole reste un con quand il prend le vélo
Pour un mec qui ne supporte pas Lorient mais le PSG, on se demande bien ce que tu fous ici à part casser les couilles de tout le monde de toute heure, à politiser tous les sujets du forum (sauf les sujets football vu que tu n’y participes jamais)bouboule56 a écrit :Mouais
Quand une pauvre tache qui ne s’est jamais intéressé à ce sujet ou alors pour débiter les conneries sceptique entendue à la teloche déboule pour faire la leçon et le mariole parce qu’il tient un angle d’attaque (lanzarote pour l’un Barcelone pour l’autre) et ben oui il se prend un coup de pied au cul.
Tout ça encore une fois pour un sujet dont il n’a rien à carrer
16% duconbouboule56 a écrit :La moitié de tes posts sont sur le sujet politique petit bonhomme
Merci de ta participation, comme d'habitude tu relèves le niveaucalzone a écrit :On peut tout dire de Bouboule mais il faut au moins lui reconnaître une parfaite lucidité sur le niveau de Merlux.
Il va bien falloir alimenter les voitures électriques si les véhicules thermiques sont interdit
Cette fusion nucleaire est évidemment une solution, mais elle n'est pas encore developée à l'échelle industrielle, il y a pour l'instant beaucoup de projets plus ou moins avancés( dont ITER).Wanted56 a écrit :Ca permet de continuer a developper cette technologie et a la recherche associée. On peut imaginer qu’un jour on ait une production nucleaire sans dechet grace a la fusion nucleaire.
Sinon on laisse cette technologie aux marchands d’armes atomiques. Ce sera mieux.
Retour du charbon, black-outs en plein hiver etc
En l’etat actuel ce n’est pas parfait mais c’est le moins pire.