[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

L'histoire du FC Lorient ne débute pas en 2017.

Par ailleurs je pense qu'on voyait plus de jeu sous Landreau. C'est dire si c'est bien naze actuellement.
bukster
Modérateur

Personnellement, CP ne m'a procuré aucune émotion depuis son arrivée. Certes, il a fait le taf pour lequel il était payé : nous faire remonter et nous maintenir, et, pour ça, je lui suis reconnaissant ! :good:

Mais on est tous d'accord pour dire qu'on se fait chier comme jamais en regardant les matchs ! :(

Sous l'ère Gourcuff (je suis bien conscient qu'il faut tourner la page) mais quand on faisait une 1ère mi-temps de merde, tu savais qu'il allait se passer quelque chose en 2de période ! (avec plus ou moins de réussite, mais en général on avait souvent quelques frissons.)

C'est ça qui nous faisait vibrer et c'est ça que je veux retrouver... :o

chose impossible, pour moi, avec CP... :(
mimi56
Habitué du Moustoir

Tout est dit
revedefoot
Habitué du Moustoir

Pour compenser mon ennui du Moustoir je vais voir le maximum de matchs de la B au stade Charter de Quimperlé
Je m'interroge si ce jeu est transposable immédiatement en L1 avec LE BRIS aux commandes, il faudra sans doute un peu de temps mais cela vaudrait le coup d'essayer même si c'est la saison de tous les dangers avec 4 relégables

J'ai peu de certitudes avec beaucoup d'interrogations
bachavas
Habitué du Moustoir

Il y a un article qui est sorti sur OUEST FRANCE aujourd'hui en version abonné sur les grandes manœuvres au FCL, quelqu'un aurait la version complète en MP ou pourrait faire un résumé?

Merci!
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

La feuille de route ayant été actée, le club va bouger rapidement pour la reprise de l'entrainement Le Bris est bien côté dans le milieu des entraineurs, Il est clairement le choix numéro1. La décision va être rapidement actée. CLR ne sera probablement plus le DS car incomptabile avec les deux entraineurs en lice.
bachavas
Habitué du Moustoir

Okay merci!
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Et si Bodmer débarquait comme DS ?
calzone
Habitué du Moustoir

Ça confirmerait CP.
panaco
Merlus

Antho a écrit :L'histoire du FC Lorient ne débute pas en 2017.

Par ailleurs je pense qu'on voyait plus de jeu sous Landreau. C'est dire si c'est bien naze actuellement.
Je suis assez d'accord. Landreau était capable de faire du jeu mais pas de gérer son groupe alors que pour CP c'est le contraire. Celui que j'aurai voulu voir rester après le départ de CG c'est Ripoll mais malheureusement les résultats n'étant pas là LF a tranché. C'est peut être d'ailleurs cet épisode qui fait que LF préférera garder CP que de partir dans l'inconnu. Le seul problème que je voit venir c'est la mésentente entre le directeur sportif et l'entraîneur. Christophe Le Roux a été bercé par CG et voir l'équipe jouer comme elle le fait ne doit pas lui faire plaisir du tout comme pour beaucoup d'éducateurs du club d'ailleurs.
wam
Merlus

Un tandem Gourvennec - Le Roux m'aurait plu.
GoLorient
Légende des Merlus

Hamelinho a écrit :La saison d'après on est en L1, c'est mieux que la L2 que tu nous promet chaque année, non ?
Je préfère être en L2 et reconstruire un projet concret que m'emmerder chaque week end à regarder un match ou est incapable de faire 3 passes

De plus t'en sais rien si CP maintiendra le club : si on n'a pas plus de points, je doute que ça soit suffisant 2 années de suite
gemi_7
Administrateur

Comparer le jeu produit en L2 lorsqu'on avait une équipe apte à jouer la montée vs. celui produit en L1 avec un des + faibles effectifs sur le papier, je ne pense pas que ce soit pertinent.

Je n'ai pas le souvenir que le jeu était mauvais avec Pelissier lors de l'année du titre de L2.
Pas flamboyant non plus évidement.

Je ne suis pas contre un changement d'entraineur, en espèrant revoir du foot, mais je me pose la question des réelles marges de manoeuvre d'un entraineur, que ce soit Pelissier ou un autre, avec cet effectif par rapport à la concurrence.
nanaff
Habitué du Moustoir

gemi_7 a écrit :je me pose la question des réelles marges de manoeuvre d'un entraineur, que ce soit Pelissier ou un autre, avec cet effectif par rapport à la concurrence.
La voila la bonne question ! :good:
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Répondre
  • Informations