[Président] Loïc Féry
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Les hommes passent, les institutions restent mais concernant le FCL c'était Gourcuff l'institution. 
- Bran Ruz
- Merlus
- Messages : 6928
- Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
- Localisation : An Oriant
- Contact :
Là il n'y a aucune rumeur, juste une réponse d'ordre général à une question sur l'attractivité globale de la L1. Pas de quoi créer une quelconque polémique dans cet article.goldenmerlu a écrit :C'est donc normal qu'on soit inquiets de rumeurs de ventes.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Abriel56
- P’tit Breizh
- Messages : 502
- Enregistré le : 02 août 2008, 22:28
- Contact :
Les premières années de direction m'ont fait du mal avec la sensation d'une perte de repères et d'une coupure d'identité.
Maintenant, depuis quelques années et pour rejoindre l'avis de certains comme moly, je n'ai que peu de reproches à lui faire : Communication plus mesurée et discrète, investissements au mercato assez conséquents, volonté (avec plus ou moins de réussite dans le casting certes) de laisser du temps aux coachs pour monter des projets sportifs sur moyen/long terme.
Et j'ai quand même l'impression qu'il a un minimum d'attache avec ce que peut représenter le club (je me trompe peut-être). Il y aura toujours à redire sur une direction et clairement le compromis actuel est pas trop mal.
En tout cas, ce n'est pas parfait et bien sûr que l'époque CG me manque; mais jamais je n'échangerais la situation actuelle avec celle qui place un fond d'investissement chinois à la tête du club.
Maintenant, depuis quelques années et pour rejoindre l'avis de certains comme moly, je n'ai que peu de reproches à lui faire : Communication plus mesurée et discrète, investissements au mercato assez conséquents, volonté (avec plus ou moins de réussite dans le casting certes) de laisser du temps aux coachs pour monter des projets sportifs sur moyen/long terme.
Et j'ai quand même l'impression qu'il a un minimum d'attache avec ce que peut représenter le club (je me trompe peut-être). Il y aura toujours à redire sur une direction et clairement le compromis actuel est pas trop mal.
En tout cas, ce n'est pas parfait et bien sûr que l'époque CG me manque; mais jamais je n'échangerais la situation actuelle avec celle qui place un fond d'investissement chinois à la tête du club.
- menruz
- Merlus
- Messages : 6141
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/morbihan/morbihan-la-justice-se-penche-sur-des-frais-de-deplacement-du-president-du-fc-lorient-005a325c-eb2e-11ec-a345-cc39808f4bfa
500 000 de frais de déplacement défiscalise, nos députés sont vraiment des prolos à côté
500 000 de frais de déplacement défiscalise, nos députés sont vraiment des prolos à côté
Keep calm and carry on.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14987
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il a fait des grosses erreurs au début : jeune président , il pensait qu'il serait plus malin que les autres et qu'il réussirait à faire du benef dans le footLes premières années de direction m'ont fait du mal avec la sensation d'une perte de repères et d'une coupure d'identité.
Maintenant, depuis quelques années et pour rejoindre l'avis de certains comme moly, je n'ai que peu de reproches à lui faire
Mais bon depuis pas mal d'années , pas grand chose à lui reprocher : il donne des gros moyens au club .
Peut être juste le fait qu'il n'ose plus trop faire de ménage
Il a quand même été fidèle au club, il aurait pu le lâcher après la dernière descente.Et j'ai quand même l'impression qu'il a un minimum d'attache avec ce que peut représenter le club
Certains n'auraient pas eu bcp de scrupule.
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9505
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Les dernières déclarations de Loïc Fery sur des contacts avec des investisseurs extérieurs doivent être pris au sérieux.
Il est fort probable que l’on ait des surprises dans les semaines à venir.
Il est fort probable que l’on ait des surprises dans les semaines à venir.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1280
- Enregistré le : 05 janv. 2020, 14:03
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ça fait quelques années qu'il en parle oui. LF veut un stade avec des loges partout à la Emirates et la construction de la tribune en sera probablement pourvue pour prolonger avec la tribune Sud en partant de la tribune présidentielle, un long couloir. Le Bassin lorientais a été bien exploité. Intéressant d'avoir un Président qui ait un bon carnet d'adresses pour que l'on puisse rayonner à l'international et pourquoi pas, attirer d'autres joueurs.
On a de la chance d'avoir un Président comme lui. Il a fait des erreurs mais il faut reconnaître que l'on se structure et que le club a passé un cap. Reste à retrouver du plaisir, une identité à la Lorientaise et ce renouveau avec RLB paraît intéressant.
On a de la chance d'avoir un Président comme lui. Il a fait des erreurs mais il faut reconnaître que l'on se structure et que le club a passé un cap. Reste à retrouver du plaisir, une identité à la Lorientaise et ce renouveau avec RLB paraît intéressant.
- merlu29
- Légende des Merlus
- Messages : 13510
- Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
- Localisation : War ar Mor
Le problème c'est qu'il se pense connaisseur en football ce qui n'est absolument pas le cas, alors qu'il gère le club et le pognon (sous étroite surveillance) ok, mais qu'il touche plus au sportif.
Chaque décision sportive qu'il a prise s'est révélée catastrophique.
Quant à faire du FCL un club a rayonnement international...faut peut être arrêter la fumette. Lorient n'a absolument pas le profil pour ça.
Chaque décision sportive qu'il a prise s'est révélée catastrophique.
Quant à faire du FCL un club a rayonnement international...faut peut être arrêter la fumette. Lorient n'a absolument pas le profil pour ça.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12547
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
La dernière en date : le transfert de Grbic, qu'il a mené sans l'assentiment de personne.merlu29 a écrit :Chaque décision sportive qu'il a prise s'est révélée catastrophique.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2660
- Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
OUI Loic Fery n' est pas parfait il a fait quelques boulettes et alors? c 'est facile de denigrer et de critiquer le coté fric trop facile même ! quand je vois trop de clubs en L1 qui partent à la dérive je me dis que notre président n' est pas le plus mauvais de la bande et qu'il a envie que le club continue à se développer 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14987
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Tu as une preuve de ça ?footeux56 a écrit : La dernière en date : le transfert de Grbic, qu'il a mené sans l'assentiment de personne.
Car moi j'ai entendu des rumeurs mais ça s'arrête là .
Ce serait bien d'avoir une source fiable du club qui le confirme
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12547
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
Stéphanopoli : mais peut-être qu'avec Le Bris, Grbic va redevenir le Grbic de Clermont.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4672
- Enregistré le : 23 mars 2010, 21:26
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
- Contact :
Si je peux me permettre,
Oh oui, étant l'un des seuls soutien de Grbic sur ce forum...
Avec un entraîneur qui s'appuis sur ses qualités et une équipe qui propose du jeu avec des centres et une animation offensive qui n'est pas là pour subir mais pour avancer (juste le contraire de Pélissier et de Ripoll), nous pouvons espérer un bonne surprise !
Oh oui, étant l'un des seuls soutien de Grbic sur ce forum...
Avec un entraîneur qui s'appuis sur ses qualités et une équipe qui propose du jeu avec des centres et une animation offensive qui n'est pas là pour subir mais pour avancer (juste le contraire de Pélissier et de Ripoll), nous pouvons espérer un bonne surprise !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14987
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
L'an prochain, ce sera toute façon le dernier espoir.
A lui de pas se louper
A lui de pas se louper
- Step
- Modérateur
- Messages : 2521
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
"dernier espoir"? sa toute dernière chance oui... mais comme le dit bien Marshall (lapsus?) on peut hélas qu'espérer... absolument rien de garanti, même en mettant l'équipe à jouer pour lui, il a fait qu'une (très) bonne saison en L2, c'était pas de la L1. Donc plus qu'une surprise ce serait donc un miracle s'il fait une bonne saison en restant chez nous (qui jouons le maintien), au cas contraire ce sera sûrement la faute à RLB!? En tout cas les 2 saisons "perdues" pour lui le sont également pour le club (son salaire et son transfert non amorti ni "rattrapable" avec une vente correcte) donc c'est bien Féry le responsable de ces pertes financières, pour raisonner ainsi. Et tout cet argent dépensé (pour lui) a pu manqué pour de meilleurs recrutements/investissements...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
