Oui il a clairement déclaré qu'il ne comptait pas rejouer pour Lorient.Alejandro a écrit :En attaque, je pense que tu peux enlever Bozok qui est enfin "bankable" (désolé poir ce terme moche) et qui n'a probablement pas envie de revenir cirer le banc, et ajouter Soumano.
Objectifs avant le début de la Saison 2022-2023
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Boycott Qatar 2022
-
- Légende des Merlus
On sait la date de sortie du calendrier ?
Je pensais avoir lu que c'était en fin de semaine dernière mais toujours rien apparemment
Je pensais avoir lu que c'était en fin de semaine dernière mais toujours rien apparemment
-
- Habitué du Moustoir
- bukster
- Modérateur
Oui, j'ai lu aussi, "d'ici quelques jours" ! il n'y a pas de date officielle.
-
- Légende des Merlus
Merci donc aujourd'hui 

- bukster
- Modérateur
GoLorient a écrit :On sait la date de sortie du calendrier ?
C’est pour vendredi apparemment.
-
- Habitué du Moustoir
Oui comme dit Bukster: Confirmation de la lfp sur leur site pour le 17.
Pensez-vous que tous les contrats pro que l'on a signé récemment feront partie des entrainements ou alors c'est plus pour les sécuriser au cas où des clubs voudraient s'intéresser à nos pépites? Parce qu'il va y avoir embouteillage et peut-être aussi manque d'expérience. Aura t'on une grande vague de départs chez nos joueurs titulaires? J'espère qu'Abergel va rester parce qu'on professionnalise à tout va au milieu. ça montre que nos jeunes méritent leur place en L1 aussi.
Pensez-vous que tous les contrats pro que l'on a signé récemment feront partie des entrainements ou alors c'est plus pour les sécuriser au cas où des clubs voudraient s'intéresser à nos pépites? Parce qu'il va y avoir embouteillage et peut-être aussi manque d'expérience. Aura t'on une grande vague de départs chez nos joueurs titulaires? J'espère qu'Abergel va rester parce qu'on professionnalise à tout va au milieu. ça montre que nos jeunes méritent leur place en L1 aussi.
-
- Légende des Merlus
Merci , oui c'est ce que j'ai lu aussibukster a écrit : C’est pour vendredi apparemment.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Brendan Lebas, Eddy Ehlinger et Eli Kroupi Jr retrouveront les terrains de l’Espace FCL avec l’équipe réserve courant juillet.onlyfcl56 a écrit :Pensez-vous que tous les contrats pro que l'on a signé récemment feront partie des entrainements ou alors c'est plus pour les sécuriser au cas où des clubs voudraient s'intéresser à nos pépites
-
- Habitué du Moustoir
Ok
Dans ce cas, pourquoi les signer pro un an si ce n'est pour ne pas les faire jouer?
Dans ce cas, pourquoi les signer pro un an si ce n'est pour ne pas les faire jouer?
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Les cas sont différents entre Lebas/Elhinger et Kroupi Jronlyfcl56 a écrit :Ok
Elhinger est actuellement n°5 dans la hiérarchie des gardiens donc compliqué pour lui
Lebas peut espérer faire des entrées en L1 comme Le Bris.
Pour Kroupi Jr, c'est pour le blinder vu la concurrence. Il n'a que 16 ans donc surement un peu tôt pour cette année mais lui a signé 3 ans.
-
- Légende des Merlus
Ben si ils joueront, mais en N2 histoire de continuer d'apprendre le métier.onlyfcl56 a écrit :Ok
Ce n'est pas parce qu'un joueur signe un contrat pro qu'il doit immédiatement intégrer l'équipe première...
-
- Merlus
17 juin normalementGoLorient a écrit :On sait la date de sortie du calendrier ?