[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bukster
Modérateur

J'ai vu passer sur Twitter que Sochaux appréciait le profil de notre coach ! :grin:

mais je pense, malheureusement, que c'est une info bidon... :cry:
suzanne
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

vu le temps que ça prend , ce n’est pas une feuille de route qui nous écrivent, c’est un bouquin
panchoa
Légende des Merlus

bukster a écrit :J'ai vu passer sur Twitter que Sochaux appréciait le profil de notre coach ! :grin:
Les rois des cons à Sochaux!!! :fool: Incapables d'apprécier le bon travail de Daf au point de le laisser filer chez les moutardiers, et fans de CP!!! :lol2:
GoLorient
Légende des Merlus

bukster a écrit :J'ai vu passer sur Twitter que Sochaux appréciait le profil de notre coach ! :grin:
J'ai vu aussi
Mais ce serait trop beau pour être vrai :cry:
nanaff
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :Les rois des cons à Sochaux!!! :fool: Incapables d'apprécier le bon travail de Daf au point de le laisser filer chez les moutardiers, et fans de CP!!! :lol2:
Pas forcément. :roll:
S'ils veulent de solides chances de remonter rapidement, parier sur CP n'est pas stupide.
C'est sur le long terme que ca peut faire reflechir comme on le voit ici..

De toute maniere si CP n'est pas conserve par LF, entre Metz, Bordeaux et Sochaux il aura le choix.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
calzone
Habitué du Moustoir

Metz et Bordeaux c'est bouclé.
panchoa
Légende des Merlus

nanaff a écrit :...De toute maniere si CP n'est pas conserve par LF, entre Metz, Bordeaux et Sochaux il aura le choix.
Ouais mais on parle de L2 là quand même, même s'il s'agit de gros clubs...
Après je peux être d'accord avec toi concernant CP et Sochaux, mais franchement Daf a fait un très bon boulot là-bas... Sans doute a-t-il des détracteurs en interne?
Antho
Légende des Merlus

Si on va par là CP aussi a fait du très bon boulot chez nous, ça n'empêche pas qu'on est très nombreux ici (et sans doute quelques personnes en interne) à souhaiter qu'il s'en aille :wink:
wam
Merlus

Il se passe quoi au club actuellement ?
Il est confirmé ou remplacé ? La reprise ne va pas tarder.
C est pour quand cette "feuille de route" ???
revedefoot
Habitué du Moustoir

Notre Président n'a pas encore compris qu'on ne "manipule" pas les humains au sens large (staff, joueurs spectateurs) comme les billets de banque.
Les actes sont préférés aux discours
calzone
Habitué du Moustoir

De ton canapé c'est très facile de donner des leçons. Tu ne connais rien à la situation en interne.
Quid de la position de CP ? Quid de la position de RLB ? CP et RLB ont-ils posé des conditions ?
Quid de la relation "humaine" entre LF et CP et son staff ?
Virer des gens qui ont quoi qu'on en dise rempli leur objectif "comptable" est bien plus complexe que de cliquer "virez moi ce clown" sur un forum.
revedefoot
Habitué du Moustoir

DE mon canapé j'ai toujours respecté l'humain dans mes propos je n'ai jamais insulté personne, je ne fais que retransmettre mon ressenti qui est peut être complètement à l'ouest
Évidemment il est plus complexe de diriger un club pro de football qu'une entreprise de fabrication de parpeings
celtic56
P’tit Breizh

calzone a écrit :De ton canapé c'est très facile de donner des leçons. Tu ne connais rien à la situation en interne.
Quid de la position de CP ? Quid de la position de RLB ? CP et RLB ont-ils posé des conditions ?
Quid de la relation "humaine" entre LF et CP et son staff ?
Virer des gens qui ont quoi qu'on en dise rempli leur objectif "comptable" est bien plus complexe que de cliquer "virez moi ce clown" sur un forum.
+ 1 :clap:
Quoi qu'on en dise , il partira la tète haute du travail accompli .
Les " après Pélissier " se sont souvent mal passés dans les clubs ou il a coaché , a méditer ...
calzone
Habitué du Moustoir

celtic56 a écrit :Les " après Pélissier " se sont souvent mal passés dans les clubs ou il a coaché , a méditer ...
Oui et non car à part Amiens on n'a pas d'exemple de chute après le départ de CP ; ce qui en soit n'a rien de surprenant au demeurant vu que Amiens n'a pas vocation à perdurer en Ligue 1.
Perso , sans ètre un pro-CP , je ne crois pas à l'effet magique de RLB avec l'effectif actuel ; pour suivre la N2 , il lui faut du matos pour appliquer ses schémas et aujourd'hui c'est bien trop pauvre pour les transposer en Ligue 1.
RLB me semble quelqu'un de très réfléchi et je le vois mal accepter le poste sans des certitudes quant à un recrutement réellement qualitatif. L'idée reste séduisante mais attention...
Point annexe : il faudra également trouver son remplaçant à la tète du CdF....
celtic56
P’tit Breizh

Luzenac qu'il a réussi à monter en L2 , sauf erreur de ma part le club n'existe plus .
Répondre
  • Informations