[Joueur] Enzo Le Fée
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Irles fait bien jouer ses équipes. Ça pourrait être bien pour lui pour passer un cap
-
- Habitué du Moustoir
Sans faire offense à Troyes, nous n'avons pas grand chose de moins.
Simplement, un coach et un système de jeu, ça c'est la grande différence!!
Une équipe comme Lyon pourrait lui convenir avec une association Caqueret-Paqueta-LeFée-Dembélé.
Simplement, un coach et un système de jeu, ça c'est la grande différence!!
Une équipe comme Lyon pourrait lui convenir avec une association Caqueret-Paqueta-LeFée-Dembélé.
-
- Légende des Merlus
Encore trop tôt pour partir dans un grand club. Surtout à Lyon.
Il faut qu'il progresse. Maintenant est ce possible chez nous ...
Il faut qu'il progresse. Maintenant est ce possible chez nous ...
- bukster
- Modérateur
GoLorient a écrit :Il faut qu'il progresse. Maintenant est ce possible chez nous ...
Avec CP à la baguette, probablement pas.
-
- Habitué du Moustoir
GoLorient, Caqueret n'a rien à envier à Le Fée. Donc, tout le monde voit le Fée progresser, limite certains comme Ciani ou d'autres ici ont cru que nous avons le nouveau Zidane. Et surtout, quand sur Instagram, quelqu'un a dit qu'il était pisté par le Real, beaucoup ici y ont crû.
: N'est ce pas Calzone??
Sérieusement ??
Il peut aisement aller à Lyon. Entre Lorient et Lyon, les clubs au milieu, je ne vois pas (Rennes ou Strasbourg, peut-être).
: N'est ce pas Calzone??
Sérieusement ??

Il peut aisement aller à Lyon. Entre Lorient et Lyon, les clubs au milieu, je ne vois pas (Rennes ou Strasbourg, peut-être).
-
- Légende des Merlus
Caqueret a quand même grandi dans le moule Lyonnais et le petit Enzo est loin de son niveau actuellement
Je ne dis pas qu'il n'y arrivera pas mais c'est encore trop tôt
Bcp de joueurs se sont plantés là bas. il doit montrer encore plus de régularités (plus que 5 matchs en fin de saison). 1 saison complète chez nous ou dans 1 petit-moyen club avant .
Bcp de joueurs se sont plantés là bas. il doit montrer encore plus de régularités (plus que 5 matchs en fin de saison). 1 saison complète chez nous ou dans 1 petit-moyen club avant .
-
- Habitué du Moustoir
Bien sûr mais je ne serais pas affirmatif car en terme de qualités intrinsèques, Enzo a une qualité technique au-dessus de Caqueret. Donc, complémentarité possible. Je les mets au même niveau Caqueret et Le Fée.
Le fait qu'il doive doubler d'intensité dans son volume de jeu, sa vista est indéniable. Totalement d'accord avec toi Ici, il n'a que trop peu été performant si on le juge lui seul et pas l'équipe du FCL.
Le fait qu'il doive doubler d'intensité dans son volume de jeu, sa vista est indéniable. Totalement d'accord avec toi Ici, il n'a que trop peu été performant si on le juge lui seul et pas l'équipe du FCL.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Dans l'Equipe du jour, dans l'article sur les Espoirs:
"Au milieu, les incertitudes sont plus nombreuses. Enzo Le Fée (juin 2024) va certainement être vendu par Lorient : le club a besoin de liquidités et le meneur de jeu de voir plus haut. Il est notamment apprécié en Allemagne."
Moi je voudrais bien le voir une saison encore... surtout si il y a un autre coach.
"Au milieu, les incertitudes sont plus nombreuses. Enzo Le Fée (juin 2024) va certainement être vendu par Lorient : le club a besoin de liquidités et le meneur de jeu de voir plus haut. Il est notamment apprécié en Allemagne."

Moi je voudrais bien le voir une saison encore... surtout si il y a un autre coach.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- P’tit Breizh
pas encore le niveau requis pour être titulaire dans une équipe de haut de tableau L1
il doit progresser encore, joueur élégant, technique mais en manque d'efficacité dans la dernière passe, il manque encore un peu de physique(il se fait souvent bougé) malgré ses progrès
une saison de plus à lorient en tant que titulaire indiscutable lui serait bénéfique
il doit progresser encore, joueur élégant, technique mais en manque d'efficacité dans la dernière passe, il manque encore un peu de physique(il se fait souvent bougé) malgré ses progrès
une saison de plus à lorient en tant que titulaire indiscutable lui serait bénéfique
-
- Merlus
Je ne pense pas qu'entre Caqueret et lui il y a beaucoup de différence. Caqueret a l'avantage d'avoir des joueurs de foot à coté de lui et la différence est énorme. En plus à Lyon cela joue au foot cela ne se contente pas d'essayer de ne pas perdre. On voit bien que lorsque Le Fée joue en équipe de France ce n'est pas le même joueur qu'à Lorient.GoLorient a écrit :Caqueret a quand même grandi dans le moule Lyonnais et le petit Enzo est loin de son niveau actuellement

- FRR
- Habitué du Moustoir
les commentateurs du match des espoirs hier soir annonçaient un départ de Le Fée cet été des Merlus 

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Légende des Merlus
Ca va malheureusement en réjouir certains sur ce forum...
Ils pourront voir Mauconduit à l'oeuvre, certainement mieux!

Ils pourront voir Mauconduit à l'oeuvre, certainement mieux!

-
- Merlus
Bah, il a fini par comprendre, que ce n'est pas avec Pélissier qu'il pourra progresser
Vive la liberté d'expression
- Chawax
- Administrateur
Avec des sources ? Ou ils disent juste ça comme ça, comme moi je pourrais le dire ?FRR a écrit :les commentateurs du match des espoirs hier soir annonçaient un départ de Le Fée cet été des Merlus
- bukster
- Modérateur
C’était sûrement pour meubler quand rien ne se passait pendant le match 

-
- Informations
-