Ligue des champions 2021 / 2022

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Antho a écrit :Par contre t'as 20 ou 30 ans de retard pour parler de foot à l'italienne, leur championnat est top et l'équipe nationale magnifique malgré sa non-qualification pour le Mondial.
Je sais je regarde souvent la série A, et j'avais beaucoup aimé l'Italie de l'euro. C'est bien mieux que la Liga d'ailleurs, par contre je pense quand même que la victoire de hier c'est à l'italienne :mrgreen:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

totolehéros a écrit :PS : Nonobstant son manque de classe, si Courtois ne décroche pas le ballon d'or à la place de Benzema, c'est un petit scandale
Faudrait quand même pas oublier que si le Real est arrivé en finale c'est en grande partie grâce à Benzema :wink:
GoLorient
Légende des Merlus

Hamelinho a écrit :C'était un beau match !! Si même en finale de LDC vous nous ne trouvez pas votre bonheur, je comprends que ce soit dur pour vous de suivre Lorient chaque semaine !
Je crois avoir lu seulement que le Real était décevant et il n'y a pas que les supporters de Lorient qui le disent .
La finale a été correcte , rien d'exceptionnel comme souvent les finales . Les matchs contre Manchester City étaient nettement meilleurs : surtout le match aller.
MerulUltra
P’tit Breizh

Sur la demi-finale on a pas beaucoup vu Benzema même si il y a la Panenka sur pénalty à l'aller et la finale il a pour ainsi dire été assez mauvais (c'est un peu l'inverse des matchs de Vinicius, comme des négatifs en photographie) alors qu'on est pas près certain que sans Courtois, jamais le Real ne l'aurait gagnée.
Rien qu'à l'aller contre le PSG, le Real qui ne franchissait pas la ligne médiane aurait pu s'en prendre 4. A chaque match il fait des arrêts venus d'ailleurs à des moments critiques (notamment au retour contre Chelsea (un vrai naufrage défensif), à Manchester ou dans les dernières minutes au retour juste avant l'égalisation de Rodrygo), c'est ce qui leur laisse à chaque fois un espoir voire un micro-espoir. Là j'avoue que si il y a bien une année où on pourrait donner le ballon d'or à un gardien de but, c'est bien celle là.

Sinon j'étais pour Liverpool, mais leur truc avant le début de chaque match, ça me gonfle sérieusement. Pourquoi pas une prière avec un coussin tant qu'on y est.
Ils sont pas là pour faire de la "politique" (même si on voit pas trop le sens de tout cela). Les joueurs du Real en font moins des caisses, je sais pas si c'est lié à Benzema mais c'est bien je trouve.
Modifié en dernier par MerulUltra le 29 mai 2022, 10:33, modifié 1 fois.
razorback
Modérateur

Quel truc ??
MerulUltra
P’tit Breizh

Tous les joueurs qui mettent un genou à terre. Au Real il n'y en a qu'un qui l'a fait (Alaba il me semble).
bukster
Modérateur

Déçu par cette Finale, je m'attendais à mieux de la part des 2 équipes.

Courtois qui repprochait à l'EDF de n'avoir eu qu'une seul occasion lors de la coupe du monde 2018... :lol:

Bravo au Réal quand même et en particulier à Benzema pour l'ensemble de la compétion et à Courtois pour cette prestation de haut vol :good:
Machete Cortez
Merlus

La honte de l'organisation... Les journalistes étrangers s'en donnent à coeur joie sur le fiasco. L'UEFA a forcé un journaliste d'Associated Press à effacer ses images.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1335781

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

Ils ont également halluciné face à la violence de la police qui gazait et tapait tout le monde sans discernement, mais çà c'est parce qu'ils sont pas habitués à notre police républicaine, doivent être trop sensibles, à Saint Pétersbourg de toute façon ils auraient vu à peu près les mêmes méthodes 8)

https://twitter.com/TNTSportsBR/status/ ... 7232080900
le piou
Merlus

A propos des goals, depuis Yachine ( autre époque :mrgreen: ) il n'a jamais été question de ballon d'or, et pourtant Buffon ( aurait pu ), et Courtois pourrait y prétendre, mais bon il semble que seuls les attaquants ont ce mérite.
Vive la liberté d'expression
bukster
Modérateur

Après, organiser un tel évenement en 2 mois 1/2 ça doit pas être évident non plus ! :roll:
Chawax
Administrateur

Une chose qui me surprend : pourquoi ce problème d'organisation concerne uniquement l'entrée des supporters de Liverpool ? Il n'y a pas eu de problème côté Real, non ? Est-ce que cette histoire de faux billets est avérée ? (et du coup des personnes munies de faux billets qui se retrouvent coincées aux portillons et bloquent les supporters qui attendent derrière). Sinon c'est pas la première fois que le Stade de France accueille un événement de cette envergure, sans que ça ait posé de problème jusque là. Qu'est-ce qu'il y a eu de spécial hier soir pour que ça tourne à la berezina comme ça ?
MerulUltra
P’tit Breizh

bukster a écrit :Après, organiser un tel évenement en 2 mois 1/2 ça doit pas évident non plus ! :roll:
Cela reste un match de foot entre deux équipes au stade de France, rien de bien original non plus. J'aimerais savoir où les supporters britanniques avaient acheté leurs "faux-billets" (certains témoignages semble aussi indiquer le refoulement de supporters munis de vrais billets)
GoLorient
Légende des Merlus

Il n'y avait pas que des britanniques, il y a aussi des locaux qui sont rentrés en force !
revedefoot
Habitué du Moustoir

LE problème il fallait vérifier aux bornes les vrais des faux
le piou
Merlus

Oui, un beau méli mélo, un beau bordel quoi, il n'y a que le foot pour générer çà, le stade de France a acueilli d'autres spectacles avec autant de monde sans que celà pose problème.
Mais bon celà fait tâche, la faute à qui........
Vive la liberté d'expression
Répondre
  • Informations