Objectifs avant le début de la Saison 2022-2023

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
erbaf
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Le président du Nîmes Olympique a réfuté ces informations sur les dettes annoncées dans la presse.
C'est faux. Il a expliqué en détail que tout à jour.Le détail du budget ,etc...
Par contre, Lorient voudrait prêter de nouveau Ponceau au Nîmes Olympique d'après Objectif gard journal local.
footeux56
Légende des Merlus

erbaf a écrit :Par contre, Lorient voudrait prêter de nouveau Ponceau au Nîmes Olympique d'après Objectif gard journal local.
Si l'information est vraie, cela veut dire que LF continue de faire confiance à CP.
erbaf
Nouveau Merlu

En général les infos d'Objectif Gard est fiable
panchoa
Légende des Merlus

footeux56 a écrit :...Si l'information est vraie, cela veut dire que LF continue de faire confiance à CP.
Bien sûr qu'il lui fait confiance, il n'y a aucune raison pour qu'on ne le subisse pas encore pendant deux ans! :grr: Ce sera sans moi...
suzanne
P’tit Breizh

valeur MARCHANDE EN MILLIONS D'EURS DES JOUEURS SOUS CONTRAT

MOFFI 10
LAURIENTE 8
LE FEE 5
GRBIC 4 (acheté 10)
BOZOK 4
JENZ 3.5
KONE 3
ABERGEL 2.5
LAPORTE 2.5
BOISGARD 2
NARDI 2
SILVA 2
DIARRA 1.8
MONCONDUIT 1.5
INNOCENT 1.5
HAMEL 1.5
PETROT 1
LE GOFF 1
PONCEAU 1
SOUMANO 1
LORIC 0.6
OUATTARA 0.5
DREYER 0.3
MOUKOUYOLO 0.2

départs possible MOFFI LAURIENTE BOZOK NARDI PONCEAU , ABERGEL peut être (ce serait un coup dur)

GRBIC difficile
HAMEL difficile, pas un seul but marqué à Clermont je crois, a peu joué
LE FEE: devrait faire une saison pleine avant de partir?
Celtish Scotty
Nouveau Merlu

Tu évalues ça sur quelles bases?
GoLorient
Légende des Merlus

transfermarkt
lucky56
P’tit Breizh

je ne comprends pas le titre du sujet; je n'ai pas connaissance d'objectifs pour un club pour un début de saison, à part de bien débuter la saison prochaine.
Si c'est un sujet de mercato, de ventes et d'achats de joueurs, le titre est vraiment mal choisi;
D'ailleurs, je crois qu'il y a d'autres sujets, arrivées et départs: tout ceci pourrait être regroupé sous un titre "mercato" ou "transferts"
DIWALL
Nouveau Merlu

Tique a écrit :Et une problématique supplémentaire pour la saison prochaine, le passage de 20 clubs à 18 clubs en D1 si je ne me trompe pas. Donc, le maintien serait alors la 16e place...
on s'est maitenu cette année avec cette16eme place et un jeu deplorable.
on devrait au pire faire aussi bien l'année prochaine!!
on retrouvera les memes en deuxieme partie de tableau.....Clermont Angers Ajaccio Troyes Brest Lorient Reims......Il faudra en laisser 4 derriere!!!!
Voila notre objectif .....en produisant du jeu.
Schev
Légende des Merlus

Si on en croit la presse locale (qui est quand même bien informée sur le club) on peut dire qu’on a en départ quasi certain: Mendes, Hergault, Morel et Lemoine

Pour Mendes il a refusé une offre de prolongation. Il a fait le taf mais autant prendre un joueur de foot à sa place.

Pour Hergault et Morel c’est logique: merci à eux

Pour Lemoine, on ne lui aurait pas fait de proposition. Je suis partagé car je me dis qu’il a une bonne vision du jeu, qu’on a aucun joueur qui a sa maîtrise du tempo, son expérience est un atout dans le vestiaire car même si la lessive est en route il faudra garder des gardiens du temple et Lemoine en est un. Mais je l’ai trouvé cramé contre Troyes et son manque de coffre peut etre pénalisant pour l’équipe. C’est humainement que ça me ferait chier que ça s’arrête ainsi.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Pareil que Schev, kenavo Hergault, Morel et Mendes (sans regrets), et essayons de prolonger Lemoine pour une dernière saison, s'il accepte de ne pas avoir un statut de titulaire (et en revoyant un peu son salaire à la baisse si besoin?)

Et qu'on essaye de vendre (si offre correcte... ou pas :| ) Laurienté, Moffi et bien sûr Grbic, en + de Bozok qu'un club turc voudra sûrement nous acheter.

Qu'on essaye de garder Abergel bien sûr, et surtout Le Fée pour une dernière saison (j'imagine), pour notamment le vendre à un prix encore meilleur dans un an (sa côte ne risque pas de baisser bien au contraire).
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Wanted56
Modérateur

Ca fait un peu chier pour Lemoine, je croyais meme que quand on l’avait fait signer il etait question d’une reconversion (plus ou moins).
Tres déçu aussi pour Morel qui part comme ca, sans adieu. C’est un gars d’ici, formé au club. Ca se fait pas pour ces deux joueurs.
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir

Rien ne dit que Morel et Lemoine ne vont pas rester quand même au club, je pense surtout à Lemoine qui est en train de construire une maison ici pour rester y vivre donc quoi qu'il arrive il reste dans le coin, du moins après la fin de sa carrière sportive.
Darche
Administrateur

Connaissant notre engouement pour les fins de mercato agité, je vous mets en avant première le 11 de CP pour la J1.

Dreyer
Silva Jenz Laporte Le Goff
Monconduit Innocent Boisgard
Diarra Koné Ouattara
Antho
Légende des Merlus

Diarra ? Peu probable que Stéphane soit opérationnel, mais peut-être songeais-tu à Sigamary ? Il est libre et n'est âgé que de 38 ans, il pourrait effectivement intéresser le club.
Répondre
  • Informations