[Ancien] Umut Bozok
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il me semble que si de memoire
- Machete Cortez
- Merlus
La presse turque disait cet hiver qu'elle avait été levée d'ailleurs, mais depuis pas de news.
-
- Légende des Merlus
- razorback
- Modérateur
Ce sera peut être notre bankable
-
- Légende des Merlus
Malheureusement le prix a du être fixé avant la saison donc il ne devrait pas bcp rapporter
-
- Habitué du Moustoir
J'ai toujours eu un faible pour ce joueur que j'ai découvert par la biais de Rachid Alioui (que j'ai vu débuté en amateur à La Rochelle).GoLorient a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-meilleur-buteur-de-turquie-avec-20-buts-umut-bozok-revient-sur-sa-saison-a9ea326e-da93-11ec-933c-01630d860ee9?fbclid=IwAR3fAk2YNd1Mk93qPiSnHBp8lZXdG3Zi_JY5HBLBdmoSYd4y_WUXSn-Kh6I
Le gars finit meilleur buteur de ligue 2 en 2018 avec 24 buts, à titre de comparaison la révélation toulousaine Rhys Healey finit meilleur buteur cette saison avec 20 buts.
Rebelote avec ce titre de meilleur buteur du championnat turc avec 20 réalisations devant Mario Balotelli et dans un championnat assez apre, chapeau bas !

On peut se poser question sur la non réussite de son passage chez nous, n'est ce pas monsieur CP, quel gâchis et lui aussi on peut le rajouter à la liste des joueurs qui ont regressé chez nous....

J'espère qu'on a pas mis une OA ridicule car fin de contrat en 2023, et à moins d'un changement d'entraineur (cf son ITW dans OF), on ne le reverra pas chez nous...
P.S : Quand je vois la gestion de nos attaquants par CP (un coup titulaire, un coup sur le banc après avoir marqué, un coup dans l'axe, une autre fois sur l'aile, retour en réserve après 3 buts....) je crois que son seul don est de faire perdre confiance aux joueurs, bouffon

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Légende des Merlus
+1, et on peut dire la même chose pour Soumano et Ouattara, tantôt portés aux nues, tantôt ignorés, tantôt aligné à un poste qui n'est pas le leur
Jamais ces jeunes joueurs ne progresseront à Lorient!

Jamais ces jeunes joueurs ne progresseront à Lorient!
- razorback
- Modérateur
Je ne sais pas comment ça marche si un club met plus que l'option d'achat!!GoLorient a écrit :Malheureusement le prix a du être fixé avant la saison donc il ne devrait pas bcp rapporter
-
- Légende des Merlus
Autant je ne suis pas avare de reproches envers le coach, autant je trouve quand même qu'on a eu le temps de voir Bozok (tout comme Grbic) à l'œuvre et le moins que l'on puisse dire c'est que leurs prestations sous notre maillot se sont rarement révélées brillantes.
Contrairement à Moffi, Koné ou Soumano.
Je suis content pour lui qu'il ait pu se refaire la cerise en Turquie mais pas vraiment de regrets qu'il parte. On va dire qu'il n'était pas fait pour évoluer chez nous voilà tout, ça arrive.
Contrairement à Moffi, Koné ou Soumano.
Je suis content pour lui qu'il ait pu se refaire la cerise en Turquie mais pas vraiment de regrets qu'il parte. On va dire qu'il n'était pas fait pour évoluer chez nous voilà tout, ça arrive.
-
- Légende des Merlus
Si Kasimpasa paie le montant de l'option d'achat Bozok sera transféré chez eux, normalement c'est ça la règle.
Après libre à eux de le retransférer dans la foulée et donc de réaliser une plus value express.
Après libre à eux de le retransférer dans la foulée et donc de réaliser une plus value express.
-
- Légende des Merlus
Le club a une date limite pour lever l'option d'achat au prix fixerazorback a écrit :Je ne sais pas comment ça marche si un club met plus que l'option d'achat!!GoLorient a écrit :Malheureusement le prix a du être fixé avant la saison donc il ne devrait pas bcp rapporter
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Ceci soit dit en passant avant d'arriver chez nous, n'oublions pas qu'il sortait d'une saison de merde a Nimes aussi. Il venait chez nous pour se relancer. Donc pour lui le passage de la L2 a la L1 n'a peut-etre pas ete evident. Et le championnat turc tout apre soit il, n'est peut etre pas non plus au niveau de la L1, a l'exception sans doute des 3 trois gros clubs d'Istanbul.mickoule a écrit :On peut se poser question sur la non réussite de son passage chez nous, n'est ce pas monsieur CP, quel gâchis et lui aussi on peut le rajouter à la liste des joueurs qui ont regressé chez nous....GoLorient a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-meilleur-buteur-de-turquie-avec-20-buts-umut-bozok-revient-sur-sa-saison-a9ea326e-da93-11ec-933c-01630d860ee9?fbclid=IwAR3fAk2YNd1Mk93qPiSnHBp8lZXdG3Zi_JY5HBLBdmoSYd4y_WUXSn-Kh6I![]()
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Habitué du Moustoir
On peut aussi imaginer qu'une OA est assortie de clauses en fonction des perfs : meilleur buteur + sélection en équipe nationale peuvent faire grimper sensiblement la douloureuse. Rien de transcendant certainement mais si ça peut aider à dégager l'Autrichien....Antho a écrit :Si Kasimpasa paie le montant de l'option d'achat Bozok sera transféré chez eux, normalement c'est ça la règle.
-
- Habitué du Moustoir
Le manager d'Umut Bozok : "Kasimpasa n'a pas utilisé l'option d'achat d'Umut Bozok. Umut a un contrat avec Lorient pour un an de plus. Il y a des réunions avec des clubs intéressés de Turquie et des clubs d'Europe. Il y a un intérêt de la France, de l'Espagne et de l'Italie pour l'espoir."
- Chawax
- Administrateur
Surprenant. Sans doute qu'ils n'ont pas les moyens de se le "payer". Du coup notre joueur "bankable" on l'a