Alors là tu m'apprends quelque chose Antho, j'ignorais qu'on avait croisé la route du PSG en D2 Après quelques recherches sur le site de la Ligue, c'était lors de la saison 70/71 (même moi j'étais pas né ), 0-0 à l'aller au Moustoir, défaite 1-2 au retour (à Colombes à l'époque ?). On avait terminé 6èmes du groupe Centre (3 groupes en D2 à l'époque), le PSG avait termine en tête.
Moyenne de points récoltés par match en L1-L2 // Nombre de confrontations en L1-L2 ** Lorient invaincu en L1-L2 ** Adversaire invaincu en L1-L2 ** Le plus grand nombre de confrontations
Les lignes en bleu, ce sont les clubs à 10 matches ou plus, c'est ça ? Caen est en bleu foncé, y a-t-il une raison spécifique à cela ?
Cette saison, on aura l'occasion d'effacer les astérisques rouges de Quevilly, mais il faudra attendre le dernier match de la saison (le 11 mai à Rouen). Et on verra si Bourg-en-Bresse sera rouge ou vert (15 déc et 4 mai) !
Par la magie de l'informatique, pourrais-tu faire la même statistique "à domicile" et "à l'extérieur" ? Ce serait sûrement intéressant, surtout pour les matches au Moustoir...
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
10 matches minimum 20 matches minimum L'équipe qu'on a le plus souvent rencontré. Caen en l'occurence, bientôt rejoint par Nancy.
Domicile/extérieur pourrait être intéressant mais l'informatique ne m'a pas vraiment aidé, j'ai tout calculé à partir des historiques de confrontations sur le site de la LFP (onglet "statistiques" dans les menus Ligue 1 et Ligue 2) et ça prend du temps. A voir.
Pour rebondir sur la question posée dans le topic guingampais, il y a 6 clubs actuellement professionnels chez lesquels on ne s'est jamais imposé en championnat :
- Bordeaux (13 déplacements + 5 défaites en coupe) - Guingamp (13 déplacements, mais victoire en coupe) - Angers (11 déplacements, mais victoire en coupe) - Dijon (4 déplacements) - Strasbourg (4 déplacements) - Rodez (normal, on n'a encore jamais joué là-bas)
Et parmi les autres clubs, on retrouve dans le top 3 Sedan (8 déplacements, mais victoire en coupe), Poitiers (6 déplacements) et Mulhouse (5 déplacements).
Spontanément j'aurais dit Bordeaux effectivement, bête noire parmi les bêtes noires... Pour les autres, merci de ce tableau, ça rafraichi la mémoire et ça efface des idées reçues
On a donc (pour le moment ) jamais gagné en championnat à Guingamp, c'est ce que je me disais...
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Ahhh... bien possip que c était en D3
Avec retour des.supporters a pas d heure suite a panne du bus au retour et fin en train de nuit depuis Nantes... une nuit de changement d heure.
On les a battu quelques fois dans les coupes nationales mais en championnat Rennes est désormais l'équipe qui nous réussit le moins tout juste devant Bordeaux (où on n'a toujours pas gagné) et Lyon.