Oubli fâcheux quand même.

Ce qui tendrait à démontrer que détenir un club s'apparente bien davantage à se payer une danseuse qu'une machine à cash.bouboule56 a écrit :Le foot ça n'intéresse pas les millionnaires français qui auraient la capacité d'acheter un club. Rennes lyon et nantes ce sont les exceptions en ligue 1
Je me demande s’il y a UN cas en Europe ou le rachat d’un club par un fonds de pension a être un succèscalzone a écrit : Le triomphe des fonds de pensions type Girondins l'illustrent bien
Je dirais que c'est même l'exemple type qui démontre que ça ne fonctionne pascalzone a écrit :Colony Capital
Sportivement peut-être pas, mais ce n'est pas forcément l'objectif de ces fonds de pension. Les mauvais résultats sportifs s'expliquent d'ailleurs en bonne partie par un manque d'investissement.bouboule56 a écrit :Je me demande s’il y a UN cas en Europe ou le rachat d’un club par un fonds de pension a être un succèscalzone a écrit : Le triomphe des fonds de pensions type Girondins l'illustrent bien
GoLorient a écrit :Sochaux élimine le Paris FC en barrage, plutôt une bonne nouvelle pour nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], GoLorient, Google Adsense [Bot] et 2 invités