Tu prétends regarder les matchs et pourtant tu réécris l'histoire. La phase retour du FCL était intéressante niveau jeu. On n'a pas fini 5e pour rien. C'était un peu plus que Wissa / Moffi. Soit disant fin connaisseur et ca ne cite pas l'excellent prêt de Chalobah qui joue maintenant quasi titulaire dans l'équipe tenante du titre de la LDC.GoLorient a écrit : Tu as vraiment vu les matchs ? On avait Moffi et Wissa en feu, les joueurs se sont dépouillés sur le terrain mais collectivement c'était quand même bien triste.
Déjà l'an dernier , on s'était dit tant pis pour le jeu : si ça peut nous sauver cette fois. On ne pensait pas que ce serait pire cette année
J'essaie de faire preuve de pédagogie mais bon je ne sais pas si tu as une très grande ouverture d'esprit sur le sujet. Ca t'énerve toujours quand on amène un peu de nuance. Tout doit être tout noir avec toi.
La question qui est posée est "Doit on séparer de Pelissier ?". Et non pas "Pelissier propose t il du beau jeu ?"
Sur quels critères tranche t on cette question ? En premier lieu, je dirai principalement ses résultats, non ? Encore faut il tenir compte des moyens qu'il a et ses objectifs.
Le parallèle avec Clermont est intéressant. Je ne suis pas d'accord avec Antho qui ferme le débat. Clermont a connu peu de departs et font à peine mieux que nous. Comment reagira le collectif l'an prochain sans Rashani ? Sans Bayo ? Les interactions prennent du temps à se construire. Pour avoir suivi la fin de saison à la Radio, les commentateurs qualifiaient également leur match de très poussifs sur cette fin de saison.
Je ne dis pas que tout est parfait contrairement à ce que tu sembles lire ou interpréter en lisant mes postes. Je m'inquiète également qu'on n'y mette pas plus de projection vers l'avant. Car même si on a des problèmes défensifs, le refus de conserver la balle me laisse perplexe car avec notre défense justement je me dis qu'on ferait bien de ne pas la laisser AUTANT à l'adversaire et si c'est pour jouer le contre dans ce cas il faut au moins contrer.
Concernant Bordeaux FCL, par contre non effectivement je ne l'ai pas regardé, j'étais devant l'Eurovision (et je ne suis pas déçu de ce choix !). Le championnat du FCL est terminé depuis un moment de toute façon. Je ne regarderai pas non plus le prochain. Les matchs sans enjeu ne m'intéressent pas beaucoup. A choisir je préfère plutôt m'intéresser à la pre saison.