[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
lucky56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Certains disent que le groupe est resté soudé derrière CP; Mais Lemoine est bien loin de lancer des fleurs à CP sur son compte twitter
Chawax
Administrateur

T'es sûr que t'es sur le bon compte Twitter ?
Sur son compte officiel : https://twitter.com/FabLemoineOff
Pas de tweets depuis plusieurs années ...
calzone
Habitué du Moustoir

Fabien Le Moine
@lemoinefabien6
kaliysa
Nouveau Merlu

lucky56 a écrit :Certains disent que le groupe est resté soudé derrière CP; Mais Lemoine est bien loin de lancer des fleurs à CP sur son compte twitter
C'est un compte d'un supporter, pas de Fabien Lemoine.
GoLorient
Légende des Merlus

Hamelinho a écrit :C'est un peu hypocrite votre raisonnement aussi. Avec n'importe quel entraîneur qui proposerait du jeu, si on prend 6 - 1 chaque match vous serez également les premiers à dire que le jeu c'est bien mais le pragmatisme c'est mieux. Bordeaux marque beaucoup buts mais à quoi bon ?

On a cité Clermont à tout bout de champs en début de saison et leur entraîneur si beau, si fort. Ils sont où ? 1 point devant nous.
On a surement un effectif supérieur sur le papier à celui de Clermont , jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas dépensé les sommes qu'on a dépensé.
Et oui ils cherchent à jouer au foot. Comme Metz. Pas à jouer petite bite comme nous.
Dépenser autant pour avoir le jeu le plus dégueulasse de L1 : quel gâchis
De plus il ne faut pas avoir la mémoire courte, la phase retour l'an dernier était plutôt de bonne facture niveau jeu.
Tu as vraiment vu les matchs ? On avait Moffi et Wissa en feu, les joueurs se sont dépouillés sur le terrain mais collectivement c'était quand même bien triste.
Déjà l'an dernier , on s'était dit tant pis pour le jeu : si ça peut nous sauver cette fois. On ne pensait pas que ce serait pire cette année :mrgreen:
wam
Merlus

calzone a écrit :
panaco a écrit : Je n'ai aucune envie de reprendre mon abonnement à l'issue de la saison même si on reste en L1.
2 mois sans foot , un mercato de dingue et on en reparle :mrgreen:
Une com a venir comme quoi les comptes ne sont pas folichons et on attendra pas 2 mois pour reparler de ton mercato de.dingue...
Si Pelissier veut rester parce qu il est sous contrat ok mais qu il apprenne un autre football pendant ses vacances sinon qu il aille servir sa bouillie ailleurs.
GoLorient
Légende des Merlus

Je ne vois pas pourquoi quelque chose changerait cet été, on l'aurait vu l'été dernier
wam
Merlus

Je ne vois pas pourquoi non plus.
Antho
Légende des Merlus

Personnellement mercato de dingue ou pas je ne perdrai plus deux heures de ma vie chaque week-end si CP est encore sur notre banc la saison prochaine. Sûr à 100%.

Quant à nous parler de Clermont qui ne compte qu'un point de plus, et qui finira peut-être même derrière nous, il ne faut vraiment rien avoir compris au débat.
kisscool
Habitué du Moustoir

Pour rappel, un an et demi sans victoire à l'extérieur avant celle à Brest, ça faisait combien de matchs... 35, 40?
.
Si rien ne change en profondeur cet été, avec 4 équipes reléguées la saison prochaine la descente est quasi assurée. On à réussi à se maintenir de justesse par deux fois on ne sait trop comment mais les miracles ne se produiront pas éternellement.

Si Le Roux pouvait faire ses valises également ce serait pas mal. De trop nombreuses erreurs de casting qui commencent à se cumuler depuis un bon moment pour des très peu de bonnes pioches. Les Jenz, Silva, Grbic pour ne citer qu'eux, je me demande bien ce que l'on va en faire.
Antho
Légende des Merlus

Un petit bémol toutefois sur Jenz qui n'a que 23 ans à un poste où l'expérience compte énormément. Je demande à revoir après cette saison d'acclimatation (nouveau pays, nouveau championnat).

Sinon avec Innocent (un peu bourrin à mon goût mais il y a pire) et Koné la cellule de recrutement n'a pas trop mal travaillé cet hiver, CP a eu ce qu'il voulait il me semble.
Et pour au final ne plus faire jouer ce dernier d'ailleurs sans qu'on comprenne pourquoi. Donc à un moment donné Le Roux je veux bien mais il ne peut pas faire de miracles quand son coach n'a pas la moindre idée de ce qu'il veut faire.
celtic56
P’tit Breizh

Comme supporter on ne ne peut pas être satisfait du jeu proposé mais si on se met à la place de Loïc Fery , Christophe Pélissier rempli ses objectifs : une montée en L1 dès sa première saison et 2 maintiens successifs.
Donc je ne pense pas que LF prendra le risque de se séparer de son coach et de repartir sur un hypothétique nouveau challenge avec un autre coach .
Je rejoins Calzone on ne peut pas mettre responsable CP de toutes les carences de l'équipe , la cellule de recrutement a sa part de responsabilité : Jenz et silva n'ont jamais donné satisfaction et le prêt de Grbic ne plaide pas en faveur du joueur .
Cp a du bricoler une équipe tout au long de la saison en piochant des joueurs de la réserve , pas simple quand même pour un coach pour aborder sereinement un match de L1 .
GoLorient
Légende des Merlus

Enfin à part faire partie du club, t'en sais rien qui voulait ces joueurs donc tout mettre sur la cellule de recrutement : c'est un peu osé
A mon avis, CP est concerté et en fait partie sinon je ne vois pas son intérêt de vouloir rester s'il n'a pas son mot à dire
Toutes les recrues se ressemblent : très physiques avec une technique secondaire donc ça semble être le profil qu'il recherche
Modifié en dernier par GoLorient le 16 mai 2022, 21:08, modifié 2 fois.
footeux56
Légende des Merlus

Antho a écrit :Un petit bémol toutefois sur Jenz qui n'a que 23 ans à un poste où l'expérience compte énormément. Je demande à revoir après cette saison d'acclimatation (nouveau pays, nouveau championnat).

Sinon avec Innocent (un peu bourrin à mon goût mais il y a pire) et Koné la cellule de recrutement n'a pas trop mal travaillé cet hiver, CP a eu ce qu'il voulait il me semble.
Et pour au final ne plus faire jouer ce dernier d'ailleurs sans qu'on comprenne pourquoi. Donc à un moment donné Le Roux je veux bien mais il ne peut pas faire de miracles quand son coach n'a pas la moindre idée de ce qu'il veut faire.
Surtout que la cellule de recrutement travaille normalement avec CP, non ?
Bozok, Monconduit, Boisgard, Silva, Jenz, Innocent, Moffi, Koné : ces joueurs ont été voulus par CP. Et tous ont régressés.
Laporte et Abergel sont les seules réussites de CP et encore.
Seul Grbic n'était pas un choix de CP. Mais lui aussi a régressé.
celtic56
P’tit Breizh

[quote="GoLorient"]Enfin à part faire partie du club, t'en sais rien qui voulait ces joueurs donc tout mettre sur la cellule de recrutement : c'est un peu osé
A mon avis, CP est concerté et en fait partie sinon je ne vois pas son intérêt de vouloir rester s'il n'a pas son mot à dire

Pourquoi Gourcuff s'est fâché avec LF , il n'avait plus la main mise sur le recrutement et tu penses que c'est pas pareil avec Pélissier ??
Répondre
  • Informations