Hier, sur 2 des premiers ballons touchés par nos latéraux :revedefoot a écrit :Ce qui me fait douter (peut être à tord) de la qualité technique de beaucoup de nos loueurs ce sont le manque de maitrise de la passe régulièrement en arrière de son partenaire et les contrôles laborieux tout ceci a pour conséquence de ralentir le jeu et rendent les appels caduques.
Ce n'est que mon avis et j'avoue avoir été un piètre footballeur.
- Celui de Mendès : passe directement en touche alors qu'il n'est absolument pas gêné.
- Celui de Le Goff : mauvaise conduite de balle et perte du ballon là-aussi en touche alors que là-aussi, il n'est pas gêné par un adversaire.
Je te rejoins donc sur la piètre qualité technique de certains de nos joueurs.
Les fins de contrat (avec pour certains des salaires conséquents) vont permettre de renouveler une partie de l'effectif (Lemoine, Morel, Hergault, Mendes).
Il ne faudra surtout pas se louper sur les joueurs qui viendront (Paul Lasne, Mehdi Zeffane sont des bons joueurs libres), ne pas hésiter à lâcher des joueurs "moyens" s'ils sont sollicités (Le Goff, Monconduit, Nardi, Jenz, Silva, Boisgard) et essayer de conserver les joueurs qui constitueront l'épine dorsale l'an prochain (Laporte, Abergel, Le Fée, Moffi, Koné, Laurienté, ces 3 derniers s'ils sont utilisés à leur bonne place).