Hors de question de continuer à perdre notre temps à regarder ses bouillies une année de plus
Du balai !
[Entraineur] Christophe Pélissier
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- David
- Merlus
Merci Christophe,
T’es très sympa mais maintenant on va passer à autre chose.
T’es très sympa mais maintenant on va passer à autre chose.
RETOUR DU 4/4/2
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Pourtant il a fait mieux que la saison passée, il nous maintient avant la dernière journée. 
- David
- Merlus
Il est promu chaudronnier en chefpanchoa a écrit :C'est mort, Le Mignan vient de prolonger jusqu'en 2025 son contrat chez Piriou...
RETOUR DU 4/4/2
-
May
- Habitué du Moustoir
Je suis d'ordinaire plutôt pour la continuité, mais Pélissier n'a donné aucune garantie qu'il pourrait faire mieux. Les enjeux la saison prochaine sont trop importants, et notre entraîneur n'a pas le profil adéquat.
C'est un bien triste constat, mais il vaut sans doute mieux que Pélissier parte sur ce maintien pour préserver son crédit.
Hélas, j'ai très peur de l'après, car pour rebâtir une équipe compétitive et agréable à voir jouer, il nous faut un maître d'œuvre comme on en voit peu dans notre championnat.
C'est un bien triste constat, mais il vaut sans doute mieux que Pélissier parte sur ce maintien pour préserver son crédit.
Hélas, j'ai très peur de l'après, car pour rebâtir une équipe compétitive et agréable à voir jouer, il nous faut un maître d'œuvre comme on en voit peu dans notre championnat.
- merlu29
- Légende des Merlus
J'ai voté oui, il a eu sa chance, on ne voit aucun progrès, le maintien n'est dû qu'aux 2 derniers qui sont, aussi incroyable que ça puisse paraître, plus nul que nous.
Je n'aime pas trop virer les gens, malheureusement là j'en ai vraiment marre, regarder les matches c'est devenu une tare, au bout de DIX minutes je savais qu'il se passerait rien, je vois aucune cohérence dans le jeu, l'organisation.
Je n'aime pas trop virer les gens, malheureusement là j'en ai vraiment marre, regarder les matches c'est devenu une tare, au bout de DIX minutes je savais qu'il se passerait rien, je vois aucune cohérence dans le jeu, l'organisation.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
Et qui en plus devra faire avec un effectif très faible, qu'il n'aura pas choisi, et qu'il n'aura pas les moyens de renforcer...
-
lucky56
- P’tit Breizh
qu'on change de coach: en 3 ans, il n'a rien montré, fait régresser ses joueurs.
On devrait faire grève d'abonnement pour la saison prochaine, tant que CP est là
On devrait faire grève d'abonnement pour la saison prochaine, tant que CP est là
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pardon, je rebondissais sur le post de Maypanchoa a écrit :Et qui en plus devra faire avec un effectif très faible, qu'il n'aura pas choisi, et qu'il n'aura pas les moyens de renforcer...
-
FloLardy
- P’tit Breizh
Merci CP d’avoir fait remonter le club et de l’avoir maintenu en ligue 1 mais si club veux grandir il faudra changer d’entraineur après le dernier match de cette saison!
Il trouvera certainement plus facilement un club que nous un bon entraîneur!
Par contre changer d’entraîneur mais pas nous ressortir les domenech et consorts...
Il trouvera certainement plus facilement un club que nous un bon entraîneur!
Par contre changer d’entraîneur mais pas nous ressortir les domenech et consorts...
- Chawax
- Administrateur
Réponse ? Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Et encore oui.
-
mimi56
- Habitué du Moustoir
c'est sûrement un bon mec mais là franchement il est à côté de la plaque parce qu'il y avait beaucoup mieux à faire avec cet effectif !!!!! aucun système de jeu à part faire profil bas pour éviter de sombrer à chaques matchs !!!! le onze de départ me donne des poussées d'urticaire ....encore ce soir avec Ouattara !!!! quand Kone et Soumano sont sur le banc !!!!! c'est dingue et dangereux ....merci Reims sinon ça devenait irrespirable !!!!!
- Bran Ruz
- Merlus
Quel bilan pour Pelissier ? Une montée, à l'arrache, deux maintiens à l'arrache dont le dernier avec un jeu merdique à un point rarement vu. Son mérite ? Avoir maintenu la cohésion de son groupe de joueurs, les avoir gardés concernés par l'avenir du club. Merci pour ça.
Pour le reste...
Stop !
Pour le reste...
Stop !
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
En interview, il a clairement dit qu'il etait pret a rempiler, et que son contrat court jusqu'en 2024.
Et comme Fery ne crachera pas les millions pour le faire partir, ce sondage n'a pas lieu d'etre.
Apres on peut detester le jeu que son equipe produit, mais force est de constater que les stats de ce type sont phenomenales.
Il ne connait pas l'echec et remplit ses objectifs annees apres annees, quelque soit le club dans lequel il sevit.
Finalement, ne vaut il mieux pas se le farcir encore un an pour qu'il nous assure un maintien sur un malentendu/a l'arrache ou au fion, et qu'en 2023 on reparte avec une autre equipe, et peut-etre un autre coach, si Fery se decide.... ?
Mais l'an prochain, vu le contexte des 4 descentes, ne vaut il pas mieux un coach qui sait se battre pour sa survie (2 saisons avec Amiens, 2 avec Lorient) et tant pis pour le jeu?
Et comme Fery ne crachera pas les millions pour le faire partir, ce sondage n'a pas lieu d'etre.
Apres on peut detester le jeu que son equipe produit, mais force est de constater que les stats de ce type sont phenomenales.
Il ne connait pas l'echec et remplit ses objectifs annees apres annees, quelque soit le club dans lequel il sevit.
Finalement, ne vaut il mieux pas se le farcir encore un an pour qu'il nous assure un maintien sur un malentendu/a l'arrache ou au fion, et qu'en 2023 on reparte avec une autre equipe, et peut-etre un autre coach, si Fery se decide.... ?
Mais l'an prochain, vu le contexte des 4 descentes, ne vaut il pas mieux un coach qui sait se battre pour sa survie (2 saisons avec Amiens, 2 avec Lorient) et tant pis pour le jeu?
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est ce que je vais faire, j'ai mis l'argent de côté, et si on repart avec ce coach, je m'abonne au RCVlucky56 a écrit :qu'on change de coach: en 3 ans, il n'a rien montré, fait régresser ses joueurs.
-
- Informations
-