[J36] Lorient - Marseille (0-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

onlyfcl56 a écrit :Antho, je suis comme Saint-thomas. Je ne crois que ce que je vois.
Et donc t'as pas vu nos prestations contre Metz, Rennes ou Reims avec pourtant une défense à 4 ?
deken
Habitué du Moustoir

Tu as tout bien résumé Footeux
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

" on ne joue pas dans la même cour".
Il y'a encore un an, on battait le PSG avec la hargne. Quelques temps après, avec un groupe plus étoffé, si même le capitaine est aussi défaitiste, c'est dommage.
Forcément, à chaque début de saison, on s'est qu'on ne sera pas champion mais ça veut dire qu'il pense que l'on ait totalement à notre place. Je prends mon salaire le weekend et je vais au lit le reste de la semaine car je sais que mon équipe est une des moins bonnes de L1.

CP doit être considéré comme le gourou de la secte FCL. Impossible sinon d'être aussi défaitiste.

Que diraient les Merlus de Kerpape ? Eux, au moins, ils se battent et arrivent à faire des résultats et deux d'entre eux sont convoqués en EDF.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :
onlyfcl56 a écrit :Antho, je suis comme Saint-thomas. Je ne crois que ce que je vois.
Et donc t'as pas vu nos prestations contre Metz, Rennes ou Reims avec pourtant une défense à 4 ?
Évidemment. Mais vu qu'il n'y a pas de meneur de jeu, on sait le résultat du match. Ou alors, par chance, on marque des points. Ça fait trois ans que l'on ne prend pas de plaisir. À part quelques matchs sur le doigt de la main, Rien.

Tant que ni CP ni Le Fée n'hausseront leur niveau, on se fera ch*"r
Bakyfan
Habitué du Moustoir

De retour du stade, j'avais dis en avant match, que nos adversaires allaient prendre des points (Metz, et Clermont l'ont fait).
Que Pélissier ce tocard, allait jouer a 5.
Voilà le résultat cet épicier qui souhaite conserver le 0-0 quand on a connu CG, franchement, c'est insupportable.
Aucun tir cadré, 1 seule situation a se mettre sous la dent.
Vivement qu'il se barre, il est a l'envers totale avec son protégé Vincent Le Goff.

Pélissier n'a encore rien osé alors que Marseille avait prit un coup sur la tête jeudi, qu' ils étaient privés de leur maître a jouer Payet, de Milik, de Bakambu blessé rapidement.
Quelle petite b... Ce coach.
F8Efn
Habitué du Moustoir

Il est temps que la saison se termine, on est de plus en plus ridicule, quelle misère. Sincèrement on est la plus faible équipe de la Ligue 1 au niveau du jeu, de l'engagement, de la volonté de bien jouer. J'avais l'impression au cours du match que c'était nous qui avions joué jeudi. Quelle pitié cette équipe.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Une honte ce match, depuis quand on je fais marcher dessus comme cela par des sardines !?
STOP à Pélissier.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
istrkerner
Habitué du Moustoir

razorback a écrit :Retour du stade et..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................RIEN
Je devais être pas loin de toi car..................................................comme toi RIEN :wink: sauf un ancien merlu qui évolue a Marseille comme entraineur adjoint/joueur et arbitre adjoint dont j'ai oublié le nom mais je crois que çà commence par un M et qui remplace un certain plongeur adepte du tir couché.
Lui je sens que je vais le ranger dans les indésirables :grr: avec un autre qui s'en tape de la descente ou pas c'est MONSIEUR LAURIENTE qui n'a pratiquement fait aucun retour défensif et qui se permettait de revenir en marchant, d'ailleurs il est à l'origine d'un but suite à un ballon de contre attaque mal donné alors qu'il était à 5 m de son équipier :langue:
Je n'avais pas prévu d'aller au match mais j'ai voulu faire plaisir à mon petit fils de 8 ans qui à été enchanté de mettre ses pieds pour la première fois dans un stade de foot, c'est la seule bonne chose de l'après midi.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Pourquoi j'ai message en mode merguez :wink:
Per Sempre
Nouveau Merlu

bachavas a écrit :Au fait, au moment du premier but de Marseille y a eu du mouvement au niveau du parcage ultras de Lorient, ils ont voulu se taper avec qui?
Probablement une altercation avec un beauf supporter de Marseille qui n'a jamais vu la Méditerranée, et qui n'a même pas la décence d'éviter d'exploser de joie en plein kop adverse. L'histoire se répète, malgré toutes les tentatives au niveau de la billetterie.
Chawax
Administrateur

Parce que tu cites le message de Razorback qui est lui aussi en mode merguez :mrgreen:
yaniko
Nouveau Merlu

J'ai honte , on peut perdre mais se faire marcher sur la gue.. a tous les matchs c'est insupportable!
On t'ils encore une once d'amour propre .
Metz l'a montrer cet aprés- midi eux ! :evil:
MerulUltra
P’tit Breizh

wam a écrit :C est sur que la somme de talent dans cet effectif n est pas dingue et qu on a rarement connu ça en ligue 1.
Mais y a t il quelqu un ici pour considérer que Christophe Pelissier a une ligne directrice et de réelles capacités dans la construction du jeu ?
Moi ce qui m impressionne le plus c est que vous êtes encore plus de 16000 au Moustoir cet après-midi. Ils ont vraiment beaucoup de chance par rapport a ce qu ils proposent ! Moi, de mon canapé bien qu abonné, qu est que je rale, qu est ce que je souffre chaque week-end a suivre tout ça dans le simple espoir de terminer dans les 17...
+1

Il faut une grosse motivation.
GoLorient
Légende des Merlus

Il n'y a aucune révolte , les mecs se font humilier toutes les semaines mais ça ne semble même plus les déranger.
Que l'entraineur ne tente rien n'est pas une nouveauté mais on pourrait au moins voir les joueurs se dépouiller. Cette année, c'est même pas le cas.
Même dans le stade : tout le monde semble s'en foutre , aucun sifflets , Marseille joue son match à domicile avec la moitié du stade qui fêtent les buts

Si on va en barrage, on est mort : n'importe quelle équipe de L2 nous est supérieure.
panchoa
Légende des Merlus

deken a écrit :Quel branleur ce Guendouzi Les anciens souvent ne célèbrent pas Et lui trop content
Ah! ben avec le traitement qu'il subit depuis le début du match de la part de footix de tribune orangés, il a bien raison de célébrer... :clap:
Répondre
  • Informations