[Ligue 2] Saison 2021-2022
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Un peu comme l'an dernier je crois
-
- Légende des Merlus
Certains sont prompts à insinuer que le PSG fausse les fins de saison, mais ça n'a choqué personne que le TFC offre le maintien à son voisin Rodez hier, en s'inclinant à Paul Lignon...
Je pense que Dunkerque et Quevilly apprécieront...

- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ouais, j'y avais pensé comme toi !
Mais si c'est le FCL, dans un cas ou dans l'autre, on ferme les yeux ...?
Mais si c'est le FCL, dans un cas ou dans l'autre, on ferme les yeux ...?
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- wam
- Merlus
Ouais mais on s est fou c est que de la Ligue 2. Rien a voir avec nous... 

- merlu29
- Légende des Merlus
Ajaccio a raté le coche hier pendant qu'auxerre gagnait au Havre!!!!
Avec un dernier Ajaccio-Toulouse pendant que Auxerre recevra Amiens qui n'a plus rien a jouer
Je croise les doigts pour furlan, ce serait une énorme perf de plus pour lui qu'une montée avec l'AJA, un club qui mérite la L1!
Allez Auxerre !!!!!!
Avec un dernier Ajaccio-Toulouse pendant que Auxerre recevra Amiens qui n'a plus rien a jouer
Je croise les doigts pour furlan, ce serait une énorme perf de plus pour lui qu'une montée avec l'AJA, un club qui mérite la L1!
Allez Auxerre !!!!!!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- tlb 56
- Merlus
Ajaccio a certes raté le coche, mais a bénéficié d'une décision arbitrale scandaleuse avec l'expulsion totalement injustifiée d'un défenseur grenoblois. Ils étaient alors menés et reviennent ensuite à 1 partout.
Sans ce carton rouge, Auxerre serait peut-être devant au classement à cette heure.
Sans ce carton rouge, Auxerre serait peut-être devant au classement à cette heure.
-
- Légende des Merlus
+1, et le but égalisateur corse est hors jeu par dessus le marché!tlb 56 a écrit :Ajaccio a certes raté le coche, mais a bénéficié d'une décision arbitrale scandaleuse avec l'expulsion totalement injustifiée d'un défenseur grenoblois. Ils étaient alors menés et reviennent ensuite à 1 partout. Sans ce carton rouge, Auxerre serait peut-être devant au classement à cette heure
Mais y a pas de VAR en L2...

- footeux56
- Légende des Merlus
À noter que Paul Joly (génération 2000 formé à Lorient) était à nouveau titulaire avec Auxerre hier.
-
- P’tit Breizh
Au vu des dernières saisons de L2 (barrages, saison arrêtée il y a 2 ans alors qu'ils étaient en très bonne position), je trouverai quand même assez logique qu'Ajaccio monte.
Et en plus ce sera peut-être un client moins compliqué pour le maintien la saison prochaine.
Et en plus ce sera peut-être un client moins compliqué pour le maintien la saison prochaine.
-
- P’tit Breizh
Dans le même temps Caen a battu Quevilly-Rouen. On voit où se situent les solidarités régionales là !panchoa a écrit :Certains sont prompts à insinuer que le PSG fausse les fins de saison, mais ça n'a choqué personne que le TFC offre le maintien à son voisin Rodez hier, en s'inclinant à Paul Lignon...![]()

- merlu29
- Légende des Merlus
Peut être, j'ai pas vu, pas contre Auxerre a marqué dans les dernières minutes l'autre jour avec une position assez large hors jeu, ce qui leur a permis de gagner ET de croire encore a la deuxième place.tlb 56 a écrit :Ajaccio a certes raté le coche, mais a bénéficié d'une décision arbitrale scandaleuse avec l'expulsion totalement injustifiée d'un défenseur grenoblois. Ils étaient alors menés et reviennent ensuite à 1 partout.
1-1 niveau arbitrage donc.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
- P’tit Breizh
C'est pas tout à fait équilibré du coup car ça fait +1 point pour Ajaccio, et + 2 points pour Auxerre mais après sur une saison c'est long comme on dit. Mais avec la VAR c'est quand même beaucoup mieux.
- tlb 56
- Merlus
Pas d'accord pour le hors-jeu. Le gars l'est au début de l'action certes, mais il ne reçoit pas le ballon. Dès lors que son coéquipier frappe, et qu'il ne se trouve plus, au moment de la frappe, en position de hors-jeu...son positionnement n'est plus sanctionnable.panchoa a écrit :+1, et le but égalisateur corse est hors jeu par dessus le marché!tlb 56 a écrit :Ajaccio a certes raté le coche, mais a bénéficié d'une décision arbitrale scandaleuse avec l'expulsion totalement injustifiée d'un défenseur grenoblois. Ils étaient alors menés et reviennent ensuite à 1 partout. Sans ce carton rouge, Auxerre serait peut-être devant au classement à cette heure
Mais y a pas de VAR en L2...
Le commentateur de la chaîne LEquipe aurait mieux fait de ne rien dire d'ailleurs.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Tain, allez Toulouse !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
- Légende des Merlus
Quelle honte le penalty pour Ajaccio accordé par Dechepy à Courtet la plongeuse!
Oui, allez Toulouse, mais ce soir c'est to loose, comme le XV d'ailleurs...

Oui, allez Toulouse, mais ce soir c'est to loose, comme le XV d'ailleurs...