Commentaires un peu lourdingues de Roy en effet.
Après sur le fond, je trouve également dommage le fait qu'une finale puisse se jouer sur une "faute" de main totalement involontaire.
Pas de scandale sur les autres décisions, et dans l'absolu je trouve que Nantes a mérité sa victoire, face à des Niçois intrinsèquement plus armés.
Coupe de France 2021-2022
- tlb 56
- Merlus
- merlu29
- Légende des Merlus
Atroce Roy, Nice a raté son match, point.
Randal Kolo Muani quand même c'est quelque chose, il a clairement un coup à jouer pour la CDM, il a des allures de Mbappé, vraiment un très, très, très bon joueur.
Bien aimé l'accolade entre Le Graet et Blas, En Avant Guingamp !!!!!!!!!!!!!!

Randal Kolo Muani quand même c'est quelque chose, il a clairement un coup à jouer pour la CDM, il a des allures de Mbappé, vraiment un très, très, très bon joueur.
Bien aimé l'accolade entre Le Graet et Blas, En Avant Guingamp !!!!!!!!!!!!!!

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Au debut des annees 80, avant d'etre supporter Lorientais, j'étais fan de Nantes. Je n'entendais, ni ne lisais absolument rien sur les merlus et pour cause, ils evoluaient en dsr. Il n'y avait pas d'internet donc impossible d'aller à la pêche aux infos surtout lorsque l'on habite pas sa région de naissance Par contre Nantes faisait parler de lui en championnats comme en coupe d'europe comme cette demi finale de coupe des coupes perdues contre Valence de kempes.
Bref tres content que Nantes ait gagné hier soir !!!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- footeux56
- Légende des Merlus
J’étais à ce match à Saupin !
Amisse avait été inarrêtable ce soir-là et Valence s’en était bien sorti avec une petite défaite 2-1 alors que les Nantais les avaient trimballé.
Au retour, Valence s’était qualifié (4-0 je crois)
Amisse avait été inarrêtable ce soir-là et Valence s’en était bien sorti avec une petite défaite 2-1 alors que les Nantais les avaient trimballé.
Au retour, Valence s’était qualifié (4-0 je crois)
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il n’est pas normal que le résultat d’un match dépende d’une décision arbitrale sujette à interprétation.
Hier soir, c’est penalty, dimanche soir dernier, lors du Marseille/OL, le ballon touche le bras écarté du corps de Dembele, il n’y a rien.
Ça ne peut plus durer.
Hier soir, c’est penalty, dimanche soir dernier, lors du Marseille/OL, le ballon touche le bras écarté du corps de Dembele, il n’y a rien.
Ça ne peut plus durer.
-
- Merlus
Et moi au retour à Valence, 4-0 , une correction, à l'aéroport je me souviens de la remarque de Jean Vincent qui s'interrogeait sur " l'état second
" des Espagnols lors de cette rencontre.

Vive la liberté d'expression
-
- Légende des Merlus
Tout le secret est dans les ingrédients de la fameuse paella valenciane! 

-
- Habitué du Moustoir
Saupin et sa passerelleMerluz 22 a écrit :Au debut des annees 80, avant d'etre supporter Lorientais, j'étais fan de Nantes. Je n'entendais, ni ne lisais absolument rien sur les merlus et pour cause, ils evoluaient en dsr. Il n'y avait pas d'internet donc impossible d'aller à la pêche aux infos surtout lorsque l'on habite pas sa région de naissance Par contre Nantes faisait parler de lui en championnats comme en coupe d'europe comme cette demi finale de coupe des coupes perdues contre Valence de kempes.

J'ai l'impression que tu parles de moi

- FRR
- Habitué du Moustoir
Ma chambre était couverte de posters des Nantais parce que c'était difficile d'en avoir des Merlus où je jouais en jeunes à l'époque. Content pour le FCN de cette victoireMerluz 22 a écrit :Au debut des annees 80, avant d'etre supporter Lorientais, j'étais fan de Nantes. Je n'entendais, ni ne lisais absolument rien sur les merlus et pour cause, ils evoluaient en dsr. Il n'y avait pas d'internet donc impossible d'aller à la pêche aux infos surtout lorsque l'on habite pas sa région de naissance Par contre Nantes faisait parler de lui en championnats comme en coupe d'europe comme cette demi finale de coupe des coupes perdues contre Valence de kempes.

Kombouaré, je ne sais pas si certain de vous y était à ce match mais c'est une défaite des Merlus 5 à 4 en ouverture à La Beaujoire d'un match de D1, Nantes-Nancy (2-1) juste le WE qui suivait l'accident d'Adonkor. Il jouait avec l'équipe réserve de Nantes et il avait dégagé en relançant sur sa ligne le ballon d'égalisation des Merlus sans aucune panique...Ca m'avait marqué je ne sais pas pourquoi d'autant plus que dans cette équipe nantaise il devait y avoir Deschamps et autres futurs pros qui ont fait carrière.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- P’tit Breizh
5000 drapeaux avaient été fournis par le Conseil Régional de Bretagne aux supporters nantais, ce qui est quand même une opération pas banale :Marshall56 a écrit :Bien sur allez Nantes !Chawax a écrit :Pour ce soir aucune hésitation : allez Nantes
...mais toujours du mal avec leurs supporters !
Ils sont bretons à leurs convenances ... !!!
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 2243031bc2
Hier, je m'attendais à voir à la TV pas mal de drapeaux bretons (Gwenn-Ha-Du),beaucoup plus que d'habitude avec le FC Nantes, même si également persuadé que cette opération serait loin de faire un carton généralisé (surtout comparé aux finales du VOC, de Rennes et Guingamp etc) car le sentiment breton ne fait vraiment recette que dans une toute petite frange du public nantais. Beaucoup de gens qui sont attachés aux deux (Bretagne, FC Nantes) ne sont en réalité pas du 44, mais du Morbihan, Redon etc
Mais là franchement grosse surprise.
J'ai vu les 3-4 même drapeaux avec des hermines que l'on voit habituellement à la Beaujoire (ceux de la Ville de Nantes, ou de pseudos drapeaux du Moyen-Age à croix noires). Les 5 000 Gwenn-Ha-Du prêt à l'emploi distribués par la Conseil Régional totalement absents en Tribunes. Impressionnant !
Pourtant avec 70 % du stade en jaune et vert, ça aurait du bien ressortir. Ces drapeaux ont-ils été interdits à l'entrée du stade ? Mis à la poubelle par le public nantais ?
Je partage ton ressenti là-dessus, comme pour beaucoup de bretons du reste qui à la base sont très très ouverts sur la question de la Bretagne dite "historique" et qui à mon avis devient clairement pré-historique aujourd'hui. Ce n'est pas valable qu'à l'échelle du foot du reste.
Si les militants bretons faisaient 1/50ème de leur "investissement" politico-culturel de Nantes vers la Mayenne, à mon avis on aurait des résultats bien plus probants malgré des liens à la base historiquement bien plus faibles, mais des liens humains et du quotidien aujourd'hui qui paraissent plus forts
- Chawax
- Administrateur
Faut faire quoi alors Eric Roy ?renoir15 a écrit :Il n’est pas normal que le résultat d’un match dépende d’une décision arbitrale sujette à interprétation.
Ça ne peut plus durer.
-
- P’tit Breizh
J'ai trouvé l'arbitrage très moyen hier. Il y a une action sur Delort très litigieuse dans la surface. Elle a laissé peu d'arrêts de jeu également alors qu'il y a eu plein de changements, d'arrêts de jeu, ou des actions qui ont été laissées 10 secondes alors qu'il y avait hors-jeu au départ.
Par contre on a pas beaucoup perdu de temps en visionnage vidéo, ça c'est sûr...
Par contre on a pas beaucoup perdu de temps en visionnage vidéo, ça c'est sûr...
-
- Légende des Merlus
Mais tout le monde sait ce qu'il faut faire! C'est une harmonisation des pratiques des arbitres, là chacun fait avec son ressenti, son interprétation, bref fait à sa sauce... C'est insupportable!Chawax a écrit :...Faut faire quoi alors Eric Roy ?
D'ailleurs y a un très bon edito dans l'Equipe d'aujourd'hui (une fois n'est pas coutume) à ce sujet
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
azyless a écrit :Roh la la mais coupez le micro d'Eric Roy je n'en peux plus

Plus jamais je veux l'entendre celui-là

FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/