Alors on va me dire le coach c’est n’est le seul problème. Mais c’est un des plus gros problèmes.
avec pochettino :
Échec pour le titre de L1
Échec au trophée des champions
Échec en coupe de France
Et le courage du mec :
"La décision des 5 premiers tireurs, nous l’avons prise avant la séance entre nous. Nous pensions pouvoir gagner avant la fin des 5 premiers tireurs. Ensuite la décision est prise au feeling par les joueurs. Xavi Simons n’a pas été ma décision."
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
2013-2014 plutôt non ? Depuis ils ont toujours été au moins finaliste.
Le + inquiétant c'est quand même le contenu, j'ai l'impression qu'on en parle plus trop parce que les victoires contre la 2nde partie de L1 assurent un capital point qui cache un peu la forêt, mais y a vraiment rien quoi.
C'est fade, individualiste, c'est pas inspiré... pire que ce que Tuchel ou Emery proposaient (et je trouvais ça déjà pas ouf par rapport à l'effectif).
Ah ouai le "feeling"... J'sais pas trop comment les supporters parisiens le voient d'ailleurs mais j'aurais pas trop apprécié qu'on envoie le ptit jeune qui peine à avoir du temps de jeu tirer son tab alors qu'il reste si je me trompe pas Kehrer, Pereira, et surtout Kimpembe le capitaine. Prends tes responsabilités non ?