[J36] Lorient - Marseille (0-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

La défense marseillaise a montré des faiblesses contre Rotterdam! On serait bien inspirés d'en profiter! Et comme ça a été dit, les joueurs sont fatigués, mais les nôtres aussi, donc...
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

FRR a écrit :
BEN, je pense ....
En défense UN BUS
Au milieu de terrain UN VAN
Et en Attaque UNE VOITURE SANS PERMIS
Avec Pélissier, nous avons très peu de chance de voir le L’Orient Express ce dimanche.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
renoir15
Merlus

La victoire monégasque à Lille met la pression sur les marseillais, nous sommes avertis.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

renoir15 a écrit :Payet est forfait pour dimanche.
Même sans Payet , même si ils ont joués jeudi ça ne changera pas grand chose...Pour ce qui est de la prestation à venir de notre équipe on sait à quoi s'attendre , la routine ...
suzanne
P’tit Breizh

payet a quand même une grosse influence sur le jeu offensif de l’om , jeudi quand i est sorti ce n’était plus pareil, c’est vraiment un handicap pour eux, plus la fatigue des autres joueurs
si on leur met la pression d’entrée on a eu une réelle chance, il faut emballer le match
helliot
P’tit Breizh

quelle équipe y va encore nous pondre , y va remettre lefee , monconduis au milieu ! sont trop nuls ,les marseillais vont se régaler , innocent aucune relance , le goff le catastrophe (je fais des vers en plus) et la passoire Dreyer .. j'hésite encore a aller au match avec ce soleil on est aussi bien a la cote ... mon equipe pour eviter le pire!!!!
nardi. mendes. jenz . laporte .petrot .hergaut
innocent.lemoine.abergel
kone .moffy
Romain56
Habitué du Moustoir

Le 11 probable en 5-3-2 (OF): Dreyer – Silva, Mendes, Laporte, Morel, Le Goff – Le Fée, Lemoine (cap.), Abergel – Moffi, Laurienté.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0fbe61df0e
Hamelinho
P’tit Breizh

J'ai un peu une sensation d'une équipe du FCL en roue libre sur cette fin de saison : tant qu'on n'est pas face au mur ; on ne joue pas vraiment notre jeu. Parce que oui je pense qu'on peut en produire un tout de même.

Avec Marseille en perte de confiance, je ne suis pas sur qu'attendre passivement avec nos 5 défenseurs soit la meilleure option. Mais bon après tout, le retour a 5 défenseurs nous a souvent servi sous CP à repartir sur de meilleures bases donc pourquoi pas.

Je n'attends pas grand chose de ce match mais la crainte d'un retour de l'ASSE est réelle. Je ne sais même pas si on est en capacité de gagner un match sur cette fin de saison. D'un autre côté, ca vaut également pour l'ASSE.
le phoenix
P’tit Breizh

Vaux mieux ne pas se faire d 'illusions. Marseille ne nous réussi pas et avec le temps qu'il fait se serait vraiment trop beau de gagner ce match avec le maintien à la clé pourquoi pas. Ça je n y crois pas,Je vois plutôt,un 3-0 avec un arbitrage complaisant pour Marselle.Il faut bien les consoler de leur défaite en coupe d'Europe et quoi de mieux qu'un petit match un dimanche apres-midi contre une équipe sympa et pas dure à jouer.
Car c est bien ça le problème de Lorient c'est une équipe sympae,pas de rébellion, pas de mec fort en gueule, Bref pas le genre a mettre la pression sur les guguss d en face et surtout pas à la maison hospitalité oblige.
Bon je vais quand même aller au match et y croire jusqu au 3-0.
GoLorient
Légende des Merlus

Hamelinho a écrit :J'ai un peu une sensation d'une équipe du FCL en roue libre sur cette fin de saison : tant qu'on n'est pas face au mur ; on ne joue pas vraiment notre jeu. Parce que oui je pense qu'on peut en produire un tout de même.
En roue libre alors qu'on n'est pas sauvé ? T'es sérieux ?
Capitaine-Crochet
P’tit Breizh

Romain56 a écrit :Le 11 probable en 5-3-2 (OF): Dreyer – Silva, Mendes, Laporte, Morel, Le Goff – Le Fée, Lemoine (cap.), Abergel – Moffi, Laurienté.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0fbe61df0e
Pas de Monconduit, un éclair de lucidité du staff Lorientais ?
Petrot sorti de l'équipe, il était a la ramasse depuis de nombreuses semaines, certes c'est 1 guerrier
mais ca ne compense pas sa pauvreté technique.
suzanne
P’tit Breizh

5 derrière, cela nous réussis pas cette saison, manque d’ambition? on joue le 0-0 ?

un 4-3-3 avec kone lauriente moffi et abergel lemoine le fee!

bonke a besoin de soufflé , en retrait depuis son retour de blessure, petrot a fait le job, pas sur que morel fasse mieux
le piou
Merlus

Lorient, bon à domicile contre les " gros ' ou une équipe qui perd pour ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour gagner....
Pélissier, semble avoir composé une équipe sécurisée, avec les jouers les plus expérimentés, on verra.
Vive la liberté d'expression
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Je vois nos concurrents prendre des points sur cette journée, donc pour éviter de se faire peur, a nous de prendre 1, idéalement 3 points, mais l'idée de jeu de Pélissier et le jeu offensif (inexistant) me rendent pessimiste.
Pour peu qu'il nous ponde sa défense a 5, avec des longs ballons adressés a Moffi...
F8Efn
Habitué du Moustoir

Match qui aurait pu être joué tranquillement si le boulot avait été fait le week-end dernier !!! :oops:
Il faut espérer un nul, à minima, pour ne pas trop serrer les fesses sur les 2 derniers matchs.
Répondre
  • Informations