[Entraineur] Christophe Pélissier
- merlu29
- Légende des Merlus
Faut dire que c'est pas très relevé après les nommés, on va quand même pas se séparer de Pelissier pour embaucher Dupraz
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
lucky56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
oui; c'était une blague
- bukster
- Modérateur
Putainnnn, j'ai eu une sueur froide !lucky56 a écrit :oui; c'était une blague
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Oui, en même temps c'est mon annif...
....son départ le plus vite possible serait un beau cadeau !
Perso, chez nous il a une grosse moule ...mais le constat, il est là !
Sportivement, techniquement, nos merlus ressemblent à des chèvres sur le pré... STOP
Encore je n'évoque pas la gestion des joueurs ...un désastre comme le cas Nardy qui ne méritait pas cette mise au place ...avec un remplaçant qui est largement en dessous !
Si on n'est encore en ligue 1, la saison suivante...je crois plus aux joueurs et un sursaut d'orgueil de leurs part qu'à Pélissier ...qui me semble totalement à la rue !
....son départ le plus vite possible serait un beau cadeau !
Perso, chez nous il a une grosse moule ...mais le constat, il est là !
Sportivement, techniquement, nos merlus ressemblent à des chèvres sur le pré... STOP
Encore je n'évoque pas la gestion des joueurs ...un désastre comme le cas Nardy qui ne méritait pas cette mise au place ...avec un remplaçant qui est largement en dessous !
Si on n'est encore en ligue 1, la saison suivante...je crois plus aux joueurs et un sursaut d'orgueil de leurs part qu'à Pélissier ...qui me semble totalement à la rue !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Ah bon, bizarre non ?Antho a écrit :Il ne fait pas partie de la liste non (encore heureux), il y a les 3 que tu cites + Sampaoli et Kombouaré.mickoule a écrit :Dommage de se séparer d'un entraîneur qui vient juste d'être nommé dans la catégorie UNFP des meilleurs entraineurs de ligue 1 au côté de Stephan, Galtier, Génésio...
Je pense même que si Dreyer avait été titulaire depuis le début de saison (je ne comprends pas que notre fin tacticien n'y ai pas songé avant), il aurait pu lui aussi avoir la reconnaissance de ses pairs (tous ceux qui ont marqué contre lui) et se retrouver nommé au poste de meilleur gardien de ligue 1
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Ça fait trois ans que l'on commence chaque saison avec Paul Nardi en titulaire. Il mérite d'être connu qui doit être le gardien. Si vraiment, CP était un bon entraîneur, il n'attendait pas 6 mois. Dreyer est son chouchou. Il attend une grave erreur de Nardi que je préfère en poste mais bon.
Ça fait trois ans qu'il fait un mauvais coup à Nardi et il attend le 31 janvier pour pouvoir recruter Sommer. Il est temps que CP parte pour que l'on puisse voir mieux les objectifs du club, les ambitions de l'entraîneur.
Ça fait trois ans qu'il fait un mauvais coup à Nardi et il attend le 31 janvier pour pouvoir recruter Sommer. Il est temps que CP parte pour que l'on puisse voir mieux les objectifs du club, les ambitions de l'entraîneur.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Sans parler de la gestion de Meslier par CP, prévenu aux derniers jours du mercato estival qu'il passerait N°2 avec l'arrivée de P.Nardi, résultat des courses départ D'I.M et recrutement pourri et à l'arrache du boulet Dreyer. Deuxième épisode au dernier mercato hivernal il fait la même à Paul Nardi avec la tentative desespérée de recrutement d'un gardien, pour nous remettre son gardien niveau vétéran (avec tout le respect que j'ai des gars qui jouent encore au foot dans cette tranche d'âge
) dans les cages
...On lui vante des qualités humaines en matière de management, je veux bien mais je crois que lui est aussi un adepte, style du gars qui veut nous faire goûter et acheter de la pisse d'âne en nous faisant croire que c'est du jus de pomme bio.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- FRR
- Habitué du Moustoir
Personne, je crois, a relevé la petite phrase de Fabrice Abriel dans l'interview sur le site officiel :
Fabrice, tu continues à suivre le FC Lorient ?
Toujours, évidemment. Et honnêtement, je pense que mon histoire avec le FC Lorient n’est pas terminée.
et si....????
Fabrice, tu continues à suivre le FC Lorient ?
Toujours, évidemment. Et honnêtement, je pense que mon histoire avec le FC Lorient n’est pas terminée.
et si....????
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
May
- Habitué du Moustoir
Attention pas de faux espoirs 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
En entraineur, je ne sais pas mais quel joueur que c'était
Il aurait pu avoir encore une plus belle carrière
Il aurait pu avoir encore une plus belle carrière
-
FloLardy
- P’tit Breizh
Il faut un super travail avec Fleury (Féminin), j’avais lu un article par très vieux ou les joueuses parlait de lui vraiment en bien... je signe direct perso
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Je suis pour également, plutôt intéressant oui.
Je nuancerai car une bête blessée comme Lorient voudra un entraîneur déjà doté d'une forte expérience professionnelle ( il n'a pas une année d'expérience) et même si comme vous, je pense qu'il est capable et que l'expérience n'est pas tout dans un club, je le verrai volontiers un rôle à la Ripoll plutôt. On a malheureusement vu que Sylvain a eu des difficultés pour développer ses idées.
Ne pas oublier que l'année prochaine, c'est une ligue à 18. Donc, mettre un entraîneur talentueux mais pas dans le monde professionnel des hommes qui doit être difficile à diriger vu le comportement de stars peut faire peur. Beye a commencé en tant qu'adjoint.
Je nuancerai car une bête blessée comme Lorient voudra un entraîneur déjà doté d'une forte expérience professionnelle ( il n'a pas une année d'expérience) et même si comme vous, je pense qu'il est capable et que l'expérience n'est pas tout dans un club, je le verrai volontiers un rôle à la Ripoll plutôt. On a malheureusement vu que Sylvain a eu des difficultés pour développer ses idées.
Ne pas oublier que l'année prochaine, c'est une ligue à 18. Donc, mettre un entraîneur talentueux mais pas dans le monde professionnel des hommes qui doit être difficile à diriger vu le comportement de stars peut faire peur. Beye a commencé en tant qu'adjoint.
-
Antho
- Légende des Merlus
On a déjà donné avec Landreau, j'aime bien Abriel mais qu'il fasse d'abord ses armes avant de venir coacher notre équipe.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
On va attendre de savoir si on se maintient ou non avant de parler du cas Pélissier, mais j'aimerais bien du sang neuf sur le banc l'an prochain, un profil à la Battles qui sait faire jouer son équipe me plairait.
-
- Informations
-